Les Filles de joie sont gratuites au Danemark

Une Action qui vise à contester les dispositions prises par la mairie de Copenhague lors du sommet du même nom…

Comme vous le savez tous, le sommet de Copenhague qui se tient au Danemark, se déroulera demain lundi 7 décembre jusqu’au 18 décembre. Et à cet effet, la mairie, afin « d’assenir » la ville lors du sommet, a placée dans tous les hôtels de la ville des cartes avec comme inscription:

«Soyez responsables, n’achetez pas de sexe»

La municipalité a aussi envoyée des lettres à tous les directeurs d’hôtels pour les inciter à ne pas accueillir de péripatéticiennes…Il faut bien évidemment rappeler que la prostitution est parfaitement légale au pays du Bonheur, et que cette décision prise par la mairie enrage la profession.

Mme Moeller, responsable de l’Association de défense des travailleurs du sexe, qui englobe tout de même 80 filles de joie, a mis a disposition un site internet qui permettra aux délégués venus pour le sommet de s’inscrire sur ce dernier, et sur présentation d’une carte postale pourront benificier du tarif unique de 0 euro pendant toute la durée du sommet.

«Nous ne nous attendons pas à ce que beaucoup de délégués viennent, mais nous voulons surtout protester contre ce que nous considérons comme une discrimination»

Explique Mme moller à la presse.

Source

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
tonreup
tonreup
6 décembre 2009 23 h 58 min

bon ben je vai prendre des vacances moi..
on m’a dit ke le danemark c’etai pas mal

David C.
7 décembre 2009 4 h 51 min

Copenhague : Annulons le sommet de la dépopulation ! Par Helga Zepp LaRouche (www.solidariteetprogres.org) Le sommet de l’ONU sur le climat, qui se tiendra à Copenhague du 6 au 18 décembre, avec la participation de 193 nations, 65 chefs d’Etats et de gouvernement et 20 000 délégués, repose sur une fraude gigantesque et doit être immédiatement annulé. Il ne s’agit pas uniquement d’économiser les frais d’un évènement dont le seul but est de promouvoir le malthusianisme, mais d’empêcher l’instauration de facto d’un gouvernement mondial. Alors que plus de mille scientifiques ont pris leurs distances avec la thèse du GIEC (Groupe… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
7 décembre 2009 23 h 13 min

Je connais un homme politique européen, qui sera sûrement intéressé.
Un petit indice, il est italien …. 🙂

gossoka
gossoka
23 septembre 2013 17 h 53 min

je cherche une femme danoise de toute sorte

SABATTI
SABATTI
9 mai 2014 9 h 56 min

Je trouve que la prostitution est tres degradante pour les humains,et on doit punir severement les gens qui poussent les filles surtout les enfants a se prostituer.On doit aider les pays pauvres pour ne pas vendre leur corps,on doit surveiller le tourisme sexuel.tout ça est immoral

Claude-Samuel Levine
Claude-Samuel Levine
14 décembre 2017 20 h 21 min

et bien pas que pendant le sommet…

et oui tout se sait un jour, B.