Les françaises de plus en plus coquines

Mais paradoxalement, elles restent romantiques…

C’est ce que révèle un sondage du magazine Top Santé réalisé par Harris Interactive  :

Toujours d’après ce sondage, si près de 8 femmes sur 10 (75%) déclarent apporter de l’importance à leur vie sexuelle, seulement 78% de celles qui sont en couple se disent satisfaites. En ce qui concerne la baisse du désir ressentie au fil des années, la gent féminine considère qu’elle est inévitable à 63%, mais aussi problématique (67%). Pourtant, cela ne semble pas être un motif de rupture pour plus d’un tiers d’entre elles (39%) qui estiment pouvoir s’en accomoder ajoutant que cela ne les dérange pas. A la question « Une aventure du soir, ça vous tente? », la majorité des femmes, en couple ou pas, répondent « non ». => voir le JDD pour l’article complet !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
15 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Murony
Murony
21 janvier 2010 17 h 21 min

libéré ? 😡

Beatrix_Lestrange
Beatrix_Lestrange
21 janvier 2010 21 h 30 min

Le sondage dans l’autre sens cela donnerait quoi? Je parie que les réponses serait complètement différentes…

Anonyme
Anonyme
22 janvier 2010 3 h 50 min

bref de plus en plus salope !!!

Beatrix_Lestrange
Beatrix_Lestrange
22 janvier 2010 7 h 18 min

Je jauge ici le niveau de certains, c’est triste d’avoir aussi peu de considération pour les femmes. Alors un homme peut se comporter comme un véritable porc, c’est normal mais dès qu’il s’agit d’une femme, c’est une salope? Faut évoluer les garçons, évoluez un peu, là on en reste à la justification de l’existence de l’association « ni pute ni soumise ».

Anonyme
Anonyme
22 janvier 2010 7 h 27 min

Et si tu fermais un peu ta gueule pâteuse de mal-baisée, non ?

Beatrix_Lestrange
Beatrix_Lestrange
22 janvier 2010 7 h 45 min

Ho mais quel joli langage, dis moi, des soucis de physique disgracieux ou d’érection? Pour considérer ainsi la femme comme une salope dès qu’elle prétend aimer un peu le sexe, cela indique que tu as un gros souci, et après cela prétend être un homme, un vrai…
Faut revoir toute ton éducation car tu as beaucoup de choses à apprendre on dirait.

Fuzoff
22 janvier 2010 8 h 27 min

Arf,la vieille confrontation du connard de base,qui se force à être macho et à voir de la « salope » partout,histoire de se prouver sa virilité,et la féministe (qui va se défendre de ne pas l’être :)),qui a la sale tendance de mettre tout les mecs dans le même sac… En toute franchise,à l’heure actuelle,je trouve que les nanas sont mal placées pour venir parler de « considération de la femme qui aime le cul auprès de la gente masculine »… Je pense très honnêtement que beaucoup plus de nanas parlent de sexe entre elle,que de mecs… La nouvelle mode des « Toy’s Boy »,un coup… Lire la suite »

Beatrix_Lestrange
Beatrix_Lestrange
22 janvier 2010 8 h 38 min

Pour ton information Fuzoff je m’amuse beaucoup à jouer les chiennes de garde avec les complexés comme anonyme. 😉 Je ne met pas en doute tes propos puisque tu as entièrement raison, simplement je ne vais pas accepter qu’un raccourci de la quequette soit directement vulgaire envers les françaises alors que sa mère ou sa soeur auraient très bien pu répondre elles aussi à un tel sondage. Tous les hommes ne sont pas à mettre dans le même sac et l’amour porté au plaisir charnel ne reflète en rien ce que peut être une personne, que cela soit intellectuellement comme… Lire la suite »

Fuzoff
22 janvier 2010 9 h 07 min

C’est joliment dit en plus…
Je veux dire qu’Anonyme se flingue tout seul en tenant ce genre de propos,qu’il n’y a pas besoin de le souligner,de lui prêter attention pour sentir le mec frustré…Si tu sautes à la gorge de tout les abrutis,tu dois avoir des journées bien chargées… 🙂

Bonne journée

Fuyumi
Fuyumi
22 janvier 2010 10 h 08 min

MDR « si tu sautes à la gorge de tout les abrutis,tu dois avoir des journées bien chargées… » dit-il en faisant bien souvent la « même chose » sur de nombreux post ;). Fuzoff t’es vraiment exceptionnel!

Si je dois avoir l’étiquette « Salope » pour avoir le droit de profiter de ma jeunesse, je m’en contenterais. Je trouve juste pitoyable cette façon de penser :).

CHARLES MARTEL
CHARLES MARTEL
22 janvier 2010 12 h 22 min

moi je suis pour que les françaises se lachent tant mieux pour nous les hommes et youpie vive les femmes libre sexuellement c est tellement meilleur et tellement bon pour nous les hommes …etc est vrai en plus il suffit de voir quand les beaux jours arrives et leurs tenues vestimentaires etc..comportement c est le top elle ont le pussy qui miaule en permanence donc que du bonheur ..et les mecs ont va pas se plaindre de sa

Beness
Beness
22 janvier 2010 14 h 56 min

Elle est ou la bonne vieille époque ?! lol, j’suis pas connu pour être un conservateur mais quand meme : Les orgies romaines, le vin, la nourriture en abondance, des femmes aux formes généreuse, les plaisir des hammams, bains de lait de coco, …ils avaient moins de problème a ce niveau la les bougres ! j’aurais kiffé !

!!
!!
23 janvier 2010 4 h 41 min

charles martel et beness vous parlez comme des puceau,serieux c’est pas pour faire le troll ou quoi mais relisez vous vous verrez!!

!!
!!
23 janvier 2010 4 h 51 min

toi charles ingalls on voit bien que t’as pas eu la joie de connaitre une petite meuf qui c’est caillée les miches toute la journée en pensant a toi et en s’impatientant de la bonne soirée sous la couette devant des dvd pourrit en remettant ça autant de fois que tu peux!! vive l’hiver glaciale(c’est la seule raison)!!sans oublier ces longues journées de w.e ou t’as la flemme de bouger et même pas besoin de trouver d’excuses pour rester avec ta p’tite chérie pépére chez toi tellement le temps est moisouz!! a moins que t’ai 50piges donc que tu sois… Lire la suite »

!!
!!
23 janvier 2010 5 h 01 min

et toi beness saches qu’il y a plus de club privés(qui n’ont rien de privé) ou tu pourras te mettre le chybre en feu,qu’il n’y avait d’orgies a l’époque(réservé au élites)!!
quant au hammams/sauna ils existent toujours (ceux dont tu parles) et sont toujours le repère des homo donc amuses toi bien,t’y trouveras surement des adeptes du bain au lait de coco d’ailleur!!