Les gamins de Dublin et leurs chevaux

Une vidéo pas toute jeune qui montre des enfants de familles modeste, qui passent leur temps avec leurs chevaux. Entre course dans les champs et balade en ville, entre emotion et adrénaline.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
PAnDA
PAnDA
30 novembre 2011 22 h 43 min
Aurel
Aurel
1 décembre 2011 3 h 01 min

interessant reportage mais triste conception du cheval

PAnDA
PAnDA
1 décembre 2011 20 h 03 min

@Aurel: Triste conception du cheval ? Je trouve pas. Pour certains ouais (le marché aux chevaux), mais ces gamins en prennent soin, alors ok, on les voit que galoper tout le temps, mais leurs chevaux restent libres, ne sont ni boiteux, ni l'air malade, et entre galoper dans les champs ou faire des parcours de saut, de cross et des courses, poussés a bout, je pense qu'ils ont une meilleure conception de l'animal que ce qu'on imagine quand on pense a "l'équitation"….

Aurel
Aurel
1 décembre 2011 20 h 26 min

@PAnDA mouai deja galoper sur le bitume, dans la rue, c'est pas génial pour les articulations, et puis je trouve qu'ils les prennent un peu trop pour des jouets et font n'importe quoi avec. Je me demande ce qu'ils leur donne à bouffer, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas trop les moyens minimum pour bien s'en occuper. Apres je ne doute pas qu'ils les aiment. "je pense qu’ils ont une meilleure conception de l’animal que ce qu’on imagine quand on pense a "l’équitation"…." les chevaux de compétition sont autrement dorlotés (dentiste, ferrage, véto, osthéo, soins, granulés, foin, paille, eau à volonté,… Lire la suite »

zlurg
zlurg
4 décembre 2011 2 h 19 min

Et les bombes (casques) c'est pour les ânes ?

?!!?
?!!?
4 décembre 2011 12 h 52 min

perso, moi j'adore… surtout les images des 15 dernières secondes qui résument bien cette conception de vie.