Les gendarmes se trompent de porte, Vidéo

gendarmes

Quand des gendarmes d’élite défoncent la mauvaise porte !

Note : ce reportage, diffusé sur le chaîne TMC, date de quelques mois et présentait la traque d’un gang de voleurs de voitures.

L’intervention ci-dessous était une des étapes de cette traque :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
18 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Kem
Kem
13 novembre 2009 1 h 42 min

Leur comportement envers la première famille est juste inadmissible. Voilà ce que c’est la France de sarkozy, la France des keufs teubé qui font les cowboy. Avec des raté comme ça, sans même un peu de compassion pour le traumatisme causé aux gosses et tout, faut pas s’étonner en suite qu’il y est des gens qui fêtent la morts des flics sur beaucoup de commentaires sur les sites d’infos… Il tiennent encore le mec au sol alors qu’ils ont capté la connerie et vazy que je te passe à l’interrogatoire, jte réveille dans ton sommeil a coup de bélier dans… Lire la suite »

Megan Fox
Megan Fox
13 novembre 2009 1 h 54 min

En plus ils ne s’excusent même pas ! INADMISSIBLE

Esteban
Esteban
13 novembre 2009 2 h 05 min

c’est limite si les gendarmes engueule pas la première famille pour savoir où est le mec ….

martinmechant
martinmechant
13 novembre 2009 2 h 30 min

non non mais les commentaires du dessus faut stoper, on est pas sur un plan séquence là; la vidéo est constituée de plusieurs scènes donc faut peut être se demander si entre chaque coupure il n’y a pas eu des excuses qui n’ont pas étés filmé.

par contre, le défonçage de porte par erreur…c’est bof, surtout pour les enfants….

Esteban
Esteban
13 novembre 2009 3 h 12 min

Non, sans dec’ c’est pas un plan séquence -_-‘
Moi ce qui me fait tilter, c’est plutôt quand il va demander a la femme où habite le mec qu’il recherche. Les excuses, on s’en doute qu’elles ont été faites, même par courrier je m’en fout, mais vraiment, le coup du  » je me trompe de porte mais je vais demander si jamais ils savent pas où est la bonne « , c’est pitoyable.

Megan Fox
Megan Fox
13 novembre 2009 4 h 59 min

Moi j’vois que la meuf est en flippe (excuse faite ou non) et le gendarme est carrément entrain de l’agresser en lui demandant « a qui est la mercedes blanche devant !?! Hum hummm
Vive la gendarmerie 🙂

Osirius
Osirius
13 novembre 2009 10 h 22 min

C’est révoltant… Pauvres enfants. Et voir qu’ils continuent à harceler les parents devant leurs enfants pour en savoir plus sur la personne recherché… Sans baissez le ton et sans aucun respect. Des machines à répréssion… Un troupeau de boeuf qui pietinent tout ce qui se trouve devant leur nez.

Beyonce_quoi
Beyonce_quoi
13 novembre 2009 11 h 39 min

Ils sont tous très cons ou c’est fait exprès ? les gendarmes qui défonce la mauvaise porte…et l’autre gars « michel » il entendue tout ce boucan ne même pas la peine de s’enfuir 🙂

nerull
nerull
13 novembre 2009 12 h 50 min

Ils se sont forcement excusé arretez un peu …… Si vous pensez que la realité est montrée dans son integralité par la TV ….

Ca fait buzz de montrer des gendarmes qui défoncent la mauvaises porte et font 0 excuses 😉 Ils ont même du verser des dommages et intérêts !

puis je pense que c’est rare que le GIGN se plante de porte quand meme xD

Ben
Ben
13 novembre 2009 13 h 00 min

Bande de pauvres types!

Anonyme
Anonyme
13 novembre 2009 13 h 09 min

Commentaire modéré

Don king
Don king
13 novembre 2009 14 h 24 min

Moi je dis respect.
En même temps il faut se dire que les gens peuvent être très fourbe.

godzifab
godzifab
13 novembre 2009 17 h 42 min

avant de defonce la porte, ils crient quand meme gendarmerie plusieurs fois, apres les images, c’est comme les chiffres, ont leurs faire dire n’importe quoi ! biensur qu’ils indemnisent mais c’est galere, ça peut prendre six mois ! @nerull ce n’est pas le GIGN, mais un peleton d’intervention regional ( le GIGN light! lol)

sidimed
sidimed
13 novembre 2009 19 h 11 min

mais que fait la police ?

zrK
zrK
13 novembre 2009 19 h 27 min

AU SOOOOOOL

Jose
Jose
13 novembre 2009 19 h 46 min

C’est clair que ca la fout très mal devant la caméra ! Mais ce genre d’erreur ne doit pas arriver souvent… C’est juste pas de bol que la scène ai été filmée :p

dad
dad
14 novembre 2009 19 h 16 min

MAIS IL EST FOU !

Orima
Orima
18 novembre 2010 17 h 49 min

Déjà d’une? c’est pas le GIGN , c’est un peloton d’intervention ou un psig il y a une énorme différence! De plus si la colonne d’assaut se trompe de porte c’est que le travail de la brigade de recherche ( les inspecteurs en charge de l’affaire) on eut des mauvais renseignements. Donc le jour J ils se trompent et cassent la mauvaise porte c’est des choses qui arrivent malheureusement ( ca devrait pas mais le travail des enquêteurs et très complexe). Pour ce qui est des excuses elles ont du avoir lieux hors cameras c’est sur ! c’est des Gendarmes… Lire la suite »