Les jeunes UMP commémorent mai 68 !!???

« Il y a 40 ans, les jeunes qui bougeaient étaient à gauche. Aujourd’hui, nous, on considère qu’ils ont changé de camp : la jeunesse qui bouge est passée à droite ».

Signé : trois jeunes UMP pleins de testostérone.

Attention, vidéo TRES choc, croyez-moi sur PAROLE.

Voici le nouveau buzz qui est en train d’envahir le net : il s’agit d’une vidéo montrant des jeunes UMP en train de nous expliquer qu’ils veulent COMMEMORER Mai 68.

Pourquoi ? Parce qu’aujourd’hui, la nouvelle jeunesse qui bouge est de droite, contrairement à avant.

Je ne suis d’aucun parti, mais : Ahahahahahahahahahahahahahaa.

Désolé, c’était plus fort que moi…vraiment. Je ne savais pas que les jeunes dits « mécheux » étaient la nouvelle jeunesse qui bougeait ? Quoique, de l’autre côté on ne peut pas dire que ça bouge vraiment non plus.

Quoiqu’il en soit, la vidéo est en train de faire le tour du net, tantôt huée, tantôt soutenue (plus huée que soutenue me direz-vous, mais bon).
Attention : je ne critique en aucun cas leur initiative, je ne suis pas placé pour parler de ce sujet. Moi, ce qui me fait marrer, c’est le reste :))))

Voyez ça par vous-même (au moins les premières secondes, barres de rires garanties) :

 

 

2 questions me viennent donc à l’esprit :

– Toi, jeune, arriveras-tu à t’identifier à ces trois charismatiques individus ?
– Si oui, sur quelle planète vis-tu ?

Désolé, je hais pourtant casser les gens qui prennent des initiatives. En effet, je respecte quand même leur volonté (au moins, ils agissent).

Allez, pour les remercier : petite reponse de la vraie jeunesse à ces messieurs : Big up à vous les gars, si si !!

Bon, moi je retourne m’écouter Renaud, en bon nihiliste que je suis. De toute manière, je n’aime pas le travail, la justice et l’armée. Je n’aime que les buzz et les sextapes moi :))))))))

Vous me rappellerez quand les métros des grandes villes seront ouverts la nuit, qu’ils seront aussi propres et confortables que les TGV, que des mini-bars y seront amenagés avec des hotesses d’accueil, que les filles seront gratuites, l’essence moins cher, les embouteillages résorbés, la banlieue réintégrée dans la vie normale (vous savez, avec des commerces, des gens, des rues et tout là !), les impôts diminués de moitié, et enfin…point primordial : quand les SPRING BREAKS seront ENFIN instaurés en France !

Rien à foutre des retraites, des régimes spéciaux, et du trou de balle de la sécu moi ! Z’ont toujours pas compris qu’on veut juste du cul nous :))))

Le parti politique qui défendra un tel programme : je vote pour lui ILLICO PRESTO ! Je m’engagerai même à faire des vidéos ridicules pour buzzer un peu moi aussi :)))

Cet article était une fine analyse politico-sociale de la part d’un spécialiste de la politique : j’ai nommé moi-même ! A prendre au 2nd degré.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments