Les maigres salaires de nos journalistes intègres…

1002966_548402655223293_1535969433_n

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
23 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Edouard1
Edouard1
27 juin 2013 11 h 17 min

Ils le méritent.

Romain
Romain
27 juin 2013 11 h 31 min

Ils le méritent ? Pardon ?
Et ton footballeur qui tape dans un ballon et simule une faute il mérite son salaire lui ?
Alors que des ouvriers, des pompiers, des métiers dangereux ou fatiguants sont payés au lance-pierre ? Ils le méritent aussi eux ?

Arrète de dire des conneries, ils sont payés une fortune pour quoi?
Dire qu’il fait chaud en été?
Dire qu’il fait froid en hiver?
Que pendant les vacances y’a du monde sur les routes?

T’as rien compris toi.

Escargot
Escargot
27 juin 2013 11 h 36 min

Je suis totalement en accord avec Romain. Surtout Barthes, le premier à critiquer alors que lui même détient une très grosse fortune. Hypocrisie totale.

Barabas?
Barabas?
27 juin 2013 12 h 32 min

barthès c’est le mélenchon des médias 😀

Michael J. Fox
Michael J. Fox
27 juin 2013 12 h 53 min

Ce sont les clowns de la télé. Payés une fortune pour raconter de la merde.

Youp
Youp
27 juin 2013 13 h 20 min

Ne pas confondre journalistes et présentateurs, c’est 2 métiers différents…

Kem
Kem
27 juin 2013 15 h 38 min

S’ils sont si bien payé, c’est pour qu’ils fassent ce qu’on leur dit de faire sans broncher. Pour niquer les gens à longueur d’émission et leur violer le cerveau. C’est le salaire que leur donne le système pour qu’ils supportent de voir leur gueule de vendu dans le miroir chaque matin.

C’est ce qui s’appelle « vendre son âme au diable ». En échange de fausse monnaie en masse, ils foutent leur intégrité aux chiottes! Des sous-homme en somme!

biulki
biulki
27 juin 2013 17 h 14 min

Sans détail cet article est surtout affligeant.

Quels sont la source de ces revenus ? Salaires, droit de production etc ?

Salaire de Yann Barthès = 30 000€ (c’est déjà très bien !) *12=360 000

Ce serait bien de vérifier ses sources et d’informer pas de balancer des trucs dans queue ni tête.

Même si je suis d’accord sur l’abus et les écarts de salaires dans tous les pays du monde, ce genre d’article le dénonce mal !

fred
fred
27 juin 2013 23 h 40 min

Je ne sais pas si les infos sont exactes, mais en tout cas cela doit y ressembler. Et cela prouve bien encore le problème en France et dans le monde entier,

« LA RÉPARTITION DES RICHESSES »

ps : je n’ai plus la télé depuis deux ans et cela ne me manque aucunement.

Ezek
Ezek
28 juin 2013 0 h 25 min

Désolé mais on a vu ce que la « répartition des richesses » a donné avec l’URSS… Ensuite ouais ils méritent un salaire pareil parce qu’on oublie qu’il se lève tôt, se couchent tard, doivent faire des répétitions, gérer les reportages, les journaliste et surtout présenter une émission n’est pas donné à tout le monde… Ils ne sont pas payés à rien faire. Certes, certains salaires sont indécents surtout par les temps qui courent ! Cet argent pourrait être mieux utiliser mais c’est le capitalisme qui est ainsi.

AK
AK
28 juin 2013 2 h 21 min

A titre de comparaison, Denisot touche en 1 an ce qu’un français moyen touche durant toute une vie…
C’est peut-être pas le taff le plus simple du monde d’être journaliste, mais gagner 70 fois plus qu’un français moyen…
Réflechissez un peu avant de dire « c’est normal ».

Harry
Harry
28 juin 2013 7 h 40 min

En meme temps les footballeurs ca juste rien avoir , est-ce que n’importe qui peut se séparer de sa famille dès sa jeunesse suivre un rythme de vie correct(sauf quelques un ) et SURTOUT ramener des résultats sur un terrain car c’est ça qui ramene leurs salaire vasy toi va tapper dans un ballon va atteindre le stade de semipro ca sera déja ca . En tout cas a part le salaire footballeur/journalistes ca a juste rien a voire . Tout le monde peut tapper dans un ballon mais tout le monde ne peut pas le faire aussi bien que… Lire la suite »

Romain
Romain
28 juin 2013 8 h 56 min

Mais arrétez de défendre le salaires des joueurs de football tout simplement parceque vous aimez regarder ce sport! Arrétez de dire que c’est normal d’etre payé plus de… Je sais pas moi, Un million l’année rien que pour les petits joueurs alors que les plus gros c’est largement plus. Y’a pas que le football je sais, y’a d’autres sports aussi mais le foot est le plus représentatif car le plus présent. Maintenant, chacun choisit son métier, c’est vrai. Mais dans mon travail de pompier par exemple, je ne dis pas que je dois gagner 10.000 le mois, pour moi mon… Lire la suite »

Veritas
Veritas
28 juin 2013 11 h 07 min

Oui, enfin moi ce qui me dégoute le plus dans l’affaire ce sont les petits intermittents qui à coté de ça touche une paye de merde, pour faire tous le vrai travail, qui seront pigiste pendant des années (voir toute leur vie) parce qu’on veut pas leur filer de contrat pendant que les autres se touchent bien. La plupart des présentateurs cité ici sont en plus execrable avec leur collègue (au dire des pigiste qui les voient tous les jours) et se prennent pour des vedettes. Dernier point, on a encore une fois de plus la preuve que les journaliste… Lire la suite »

zed
zed
1 juillet 2013 14 h 22 min

ILS NE LE MERITENT CERTAINEMENT PAS NON SURTOUT VU TOUTE LES MERDES QUI FONT CE SONT DES GENS MESQUINS ET FAUX LES POLICIERS LES INFIRMIERES LES DOCTEUR ET J EN PASSE EUX SONT UTILES LES JOURNALEUX NON