Les médias russes pas fanas d’Obama

En plein direct, après la formulation du nom d’Obama, une journaliste de JT a offert son doigt aux téléspectateurs…

Si les propos de la journaliste relèvent pour ma personne de l’ésotérisme, il ne fait aucun doute quant-à la signification de son geste :

Si nous avons parmi nos lecteurs un russophone, nous saurions gré qu’il puisse nous éclairer 🙂

Edit : Une source a indiqué au Telegraph que Tatiana Limanova, la journaliste en question, pensait n’être qu’en voix off au moment de son doigt, adressé en direction d’un des membres du staff qui la distrayait.

Via The Huffington Post

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
25 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
bigcat
bigcat
22 novembre 2011 16 h 46 min

Peut être que dans certains pays, la presse est libre, les gens sont au courant de ce qu'il se passe réellement en ce moment même dans le monde et toutes les menaces qui pèsent sur nos têtes après les interventions de l'OTAN en Libye,(je fais référence aux bombardements perpétrés par nos gouvernement a la demande des USA)
Peut être que cette journaliste en a marre de sourire en énonçant le nom des marionnettes qui nous dirigent comme eux sont dirigés…

Petit a petit l'oiseau fait son nid, pour se lever, Humanité, n'aie pas peur de faire du bruit!!!!

jodi
jodi
22 novembre 2011 18 h 14 min

@bigcat Donc tu approuves son geste?
Un journaliste doit etre neutre.

Encore un mongol qui écrit juste pour crasher sur les occidents…. Ca devient pathétique

Kem
Kem
22 novembre 2011 18 h 20 min

LOL journaliste neutre, si c'était le cas, ça se saurait… Surtout en France !!

Comme d'hab jodi, toujours le mot pour rire…

jodi
jodi
22 novembre 2011 18 h 32 min

@Kem
J pense que t'es le plus comique du site. Meme si on le sait les journaliste ne sont pas forcément neutre, notamment TF1 qui favorise pas mal le gouvernement, au moins ils jouent le jeu et "semble etre neutre".
La c'est un doigt qu'elle fait, un DOIGT, si tu préfère ca tant mieu pour toi.

La russie est une dictature, ce geste n'est pas anodin, les USA ne sont pas leur potes, ca fait parti du bourrage de crane.

Tad
Tad
22 novembre 2011 18 h 47 min

jodi, mais rentre chez toi tête de nœud et va te cacher, tes commentaires sont d'une bêtise…

Cosmos
Cosmos
22 novembre 2011 18 h 57 min

Peut être lui a-t-on fait une remarque désobligeante sur son haut satiné marron dégueulasse, dans l'oreillette, et que sa réponse spontanée fut virulente et prononcée dudit geste vindicatif.

Quiproquo quand tu nous tiens !

bigcat
bigcat
22 novembre 2011 19 h 23 min

@ Jodi: " Donc tu approuves son geste? Un journaliste doit etre neutre." Oui, j'approuve son geste, non seulement parce que j'aurais bien voulu le faire moi meme ce doigt :p , et ensuite, car, je pense qu'avant d'etre neutre, un journaliste doit nous livrer la verité. Et si cette journaliste en avait simplement marre de mentir a la tele comme le font les notres avec un grand sourire en nous servant des salades ? "au moins ils jouent le jeu et semblent etre neutres" ou comment aimer vivre la tete dans le sable, fais gaffe, dans cette position ya… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
22 novembre 2011 19 h 23 min

Et toi gros mongolien de Tad, tu te crois plus malin ?

vinch
vinch
22 novembre 2011 20 h 49 min

fake, car on ne fait pas ca aux states: jack bauer l'aurait tué avant…

Ouh
Ouh
22 novembre 2011 21 h 05 min

Jody et Anonyme> mangez vos morts, et machez bien.

Anonyme
Anonyme
22 novembre 2011 21 h 14 min

Mais ta gueule toi gros boulet de merde,…ololol elle est trop courageuse elle se dresse contre l'autorité hahaha…et l'autre con qui me parle de mort…connard va, tu crois pas que Poutine il en a autant sur le dos des morts ?

rom
rom
23 novembre 2011 1 h 05 min

Cosmos +1

saycoman
saycoman
23 novembre 2011 1 h 58 min

Tjr Joudi fait sa gueule sur tout un membre de l'opposition quoi hhhh. c'est vrai que le geste ne se fait pas surtout dans la télé mais ce que j'ai pas aimé et c normal, c'est cette phrase ou presque "Encore un mongol qui écrit juste pour crasher sur les occidents…. Ca devient pathétique" ça prouve vraiment que té encore adolescent"e" mentale parce que tu n'arrive pas a donner un avis sans se moquer et accuser l'autre de chose vraiment qui sont hors sujet même. je ne ferais pas comme toi car j'estime que té d'un bas niveau et que… Lire la suite »

bazz
bazz
23 novembre 2011 2 h 17 min

jodi t stupide a en piquer les yeux quand on te lit, ne commente pas ça sert a rien va regarder danse avec les stars c mieux, un truc que tu peux piger

jodi
jodi
23 novembre 2011 9 h 45 min

Merci pour ces compliments

@bigcat Tu ne sais meme pas ce qu'a pu dire cette journaliste. T'etais hors sujet dès le départ. Tu complimentes un journal russe c'est ca le plus drole, un état corrupu ou ceux qui ouvrent leur bouche sont mort.

Donc d'apres ta logique la prochaine fois qu'un état magrébin par exemple, fait des conneries on leurs fera un jolie doigt, et un petite phrase sympatoche du genre "bande de connard" pour montrer qu'on approuve pas.
Pas sur que ca plaise à tout le monde mais pourquoi pas.

Kem
Kem
23 novembre 2011 10 h 10 min

Les assassinats politiques ne sont pas l'exclusivité de la russie, loin de là même…

Que dire des ricains qui envoi des missiles guidés sur des dissidents alors même qu'ils vivent dans d'autre pays?

Gael Do
Gael Do
23 novembre 2011 12 h 49 min

Pourquoi pas un doit a tous les americains?

Jeje753
Jeje753
23 novembre 2011 15 h 41 min

Que dire de vous tous, commentateurs, qui pensaient détenir la vérité avec un esprit aussi fermé qu'un cailloux ???

bigcat
bigcat
24 novembre 2011 12 h 41 min

@ jodi "Donc d’apres ta logique la prochaine fois qu’un état magrébin par exemple, fait des conneries on leurs fera un jolie doigt, et un petite phrase sympatoche du genre "bande de connard" pour montrer qu’on approuve pas." défini "faire des conneries" stp, est ce qu' une nation ou un pays autre que les USA a récemment simulé des attentats pour pouvoir organiser une guerre contre le terrorisme, décidé tout a coup que la Libye devait être atomisées pour d'obscures raisons, j'en passe et des meilleures. Obama devait retirer les troupes en Irak quelques jours après son élection, c’était une… Lire la suite »

Kem
Kem
24 novembre 2011 12 h 45 min

Perd pas ton temps avec jodi bigcat, c'est qu'un troll, tout le monde est au courant sur evo, t’inquiète personne le prend au sérieux… Osef de ce qu'il pense et de ce qu'il commente, lui répondre c'est lui donner l'importance qu'il n'a pas!

DRAGO
DRAGO
24 novembre 2011 12 h 56 min

rooo un ptit doigt d'honneur en meme temps c'est moins grave qu'obama qui se fou de la gueule de sarko , et c'est aussi marrant ^^

fais pas ton choquer jodi , qu'est ce que t'en a à foutre serieux

bigcat
bigcat
24 novembre 2011 14 h 01 min

@ Kem

Merci du conseil, mais bon le monde est tellement bourré de gens comme ca, j'en ai marre de me taire et parfois ca fait du bien dse lacher 😀 autant que ca soit sur lui alors!

jodi
jodi
24 novembre 2011 15 h 44 min

@Drago J'en ai rien a foutre, mais quand je lis le 1er commentaire de bigcat ca me fait gentiment sourire.

@bigcat tu t'es trompé de sujet dès le départ, tu crois sérieusement qu'elle s'implique dans ce que tu cites? Tu lances des fleurs à la Russie, réveille toi.
"Peut être que dans certains pays, la presse est libre" tu connais la russie? lol
Que les USA soit des cons c'est pas le sujet, tu fais un compliment bidon à un pays corrompu histoire de déverser ta haine de l'amérique.

jodi
jodi
25 novembre 2011 15 h 03 min

La suite:

La chaîne a expliqué jeudi dans un communiqué que la présentatrice adressait en fait l'insulte à l'équipe de caméramen, ne sachant pas qu'elle était encore à l'écran.

REN-TV "considère cela comme une violation grossière des règles de discipline à l'antenne et comme un manque de professionnalisme", expliquant ainsi le renvoi de la journaliste.

Donc +1 Cosmos si la chaine dit vrai bien sur.

troll
troll
25 novembre 2011 18 h 08 min

prrrooooouuuutt