Ce n’est pourtant pas la première fois que le mot « Fuck » est dans la bouche de Joe Biden !
Pour féliciter Barack Obama pour sa grande et belle réforme du système de santé américain, Joe Biden glisse à son oreille : « This is a fucking big deal », une expression qui n’a pas échappé aux journalistes présents à son allocution, et qui est reprise en boucle sur toutes les chaînes de télévision depuis ce matin.
Dans cette Amérique puritaine, tout le monde en parle, et personne n’ose pour autant prononcer ce vilain mot d’amour qui est cependant repris tout le temps au cinéma. Si le gros mot est bel et bien courant tous les jours de la vie de nos amis américains, l’usage refuse de l’écrire en toutes lettres.
Comme vous pouvez le constater sur cet extrait vidéo, ce que les médias appellent désormais une « F-Bomb » n’est pas rare dans la bouche de cet homme public, dont on reconnaît par ailleurs le talent et la diplomatie. Il faut bien se lâcher, quelquefois !
Ils sont choqués pour pas grand chose… surtout que le mot fuck est dans la bouche de tous les américains, dans les films et dans les séries.
C’est leur « casse toi pauv’ con » du moment aux USA lol
oh philou faire un post avec si peu, c’est éxagéré !
le niveau d’EVO mérite mieux !
Tarantino doit bien se marrer.
Ou Robert De Niro…