Les petites stars, le Grand Soir, Vidéo

Pour ceux qui ont envie de voir ou de revoir l’émission qui a cartonné hier soir sur TF1, c’est par ici que ça se passe !


L’émission présentée en direct par Nikos ALIAGAS et Christine BRAVO  a réuni 5.193.000 télespectateurs selon Médiamat – Médiamétrie.
Ce qui donne :
– 26.8% de part d’audience sur les individus 4 ans et +.
– 29.4% de pda sur les femmes de moins de 50 ans.
– 33.6% de pda sur les enfants de 4 à 10 ans.
Selon TF1, « 8 jeunes enfants de 7 à 12 ans ont pu exercer leur talent devant un jury composé d’Anne ROUMANOFF, Gilbert MONTAGNE et Dove ATTIA. Après une chanson avec Roch VOISINE, c’est Françoise, 7 ans, que les télespectateurs ont choisi. La benjamine de l’émission pourra ainsi réaliser son rêve et partir en Inde rencontrer des éléphants… ».
Et voici la vidéo intégrale de l’émission :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Nico128
Nico128
26 avril 2009 13 h 41 min

Ils sont bilingue pour savoir chanter en anglais ? Ou en France on apprend l’anglais déjà très jeune ?
en Suisse on parle jamais Anglais comme ça O_o ! J’ai 18 ans et que se soit moi ou ceux de ma classe on arriverait jamais à faire ça!

RGF
RGF
26 avril 2009 19 h 06 min

Moi j’ai adoré le passage où je suis tombé.
Dove qui dit qu’un gamin de 11 ans a un « grain de voix » mais qu’il est « contre la surmédiatisation des enfants », ce qui met Nikos légèrement dans l’embarras, avant que Dove rajoute, pire encore, que le gamin a une sorte de « blessure en lui »…
J’avais l’impression qu’il allait appeler la DAS…

THE MUST
THE MUST
27 avril 2009 21 h 07 min

rarement vu une daude pareille c limite imaginable…. chapeau bas tf1 c du gros foutage de gueulle

spanishman
spanishman
27 avril 2009 21 h 22 min

La petite qui a gagné est très mimi et a la pêche mais ça s’arrête là, aucun n’a un énorme talent si ce n’est d’être à l’aise sur scène. Quand on voit des émissions du même genre avec des petits dans d’autres pays on voit vraiment une grosse différence de niveau. M’enfin bon, le but n’était pas de sortir un album et devenir chanteur mais de gagner un voyage donc c’est pas trop grave, mais ça me fait quand même bien marrer que TF1 nous les présente presque comme des prodiges… Un autre truc qui m’a fait marrer c’est quand… Lire la suite »

angelique
angelique
30 avril 2009 13 h 05 min

cc francoise c toi la meilleurs de tous te belle te rock ta une tres belle voix tu sera une grande star toute ta vie

Marry
Marry
3 mai 2009 12 h 17 min

Je trouve un peu ça dégeulasse que ya des gens qui peuvent dire que les petits n’avaient pas trop de talent et tout ,, mais franchement ils ont vraiments assurés sur scène , de leur presence à leur voix !! Si tout le monde pouvait faire ça ok ils ont pas de talent hors ce n’est pas le cas . Et je trouve que Françoise a été géniale , pour son âge elle est vraiment très doué . En plus chanter en anglais et tout . Bravo

mathilde
mathilde
6 mai 2009 14 h 41 min

ba moi je dis bravo a tous les enfants car il ont tous bien chanter il ont du talents et puis ba il sont douée pour chanter en anglais =). bravo à tous

dine
dine
16 juin 2009 19 h 19 min

cc francoise je tadore tu chante tro bien t ro belle!!en gro jtd!!
je te fé de gro bsx!!

dine
dine
29 juin 2009 12 h 25 min

je t’adore!!t’ai tro belle tu chante tro bien!!!