Les photos scandale de Berlusconi dans El Pais

 

Même si scandale est un peu exagéré comme terme, il faut bien admettre que Silvio Berlusconi s’amuse bien au bord de sa piscine, et en plus il fait « croquer » les amis !

Le quotidien espagnol publie cinq photos sulfureuses où l’on distingue Silvio Berlusconi, des femmes en bikini ou encore un homme nu au bord d’une piscine. Il s’agirait des photos « censurées » prises lors de fêtes données par le chef du gouvernement italien dans sa villa sarde. Berlusconi va porte plainte contre la publication.

Sur l’une des photos, on aperçoit un homme nu au bord de la piscine, à côté duquel est étendue une femme en maillot de bain. L’avocat de Berlusconi a affirmé récemment que l’une des photos saisies montraient l’ancien Premier ministre tchèque Mirek Topolanek entièrement nu.

Au total, la série compte cinq photos sur lesquelles les visages sont floutés.

Berlusconi a cependant affirmé mercredi soir lors d’une émission télévisée que ces photos pouvaient « être publiées », donc que pour lui elles ne montraient rien de mal ou d’indécent. Cependant, il va quand même porter plainte contre El Pais car le  quotidien n’avait pas le droit d’acheter ces photos, puisqu’elles sont illicites.

Voici un petit aperçu de ces photos :

 

En tout cas, la politique devient un créneau intéressant : avant, on en faisait car on rêvait de changer le monde, aujourd’hui on en fait pour changer et épicer sa sexualité !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
LiriX
5 juin 2009 17 h 49 min

Même si El Pais va perdre le procès derriere ce sont des millions qui vont être empoché par le magazine donc jpense que le procès ils s’en tamponnent les testicules sur une scie sauteuse

Steve
Steve
5 juin 2009 17 h 51 min

Ce mec c’est tapis puissance 10 !

Antob93
5 juin 2009 19 h 27 min

Quel Cochon xD

213213
213213
5 juin 2009 21 h 22 min

Une ordure ce mec…

encore
encore
6 juin 2009 1 h 56 min

Que penser des « journalistes » qui entre dans les propriétés privées pour prendre des gens à poil tranquilles chez eux

Chirac, Merkel, Berlusconi,….

Merci à tous les voyeurs qui achètent ces bullshit et qui soutiennent les photographes

nab
nab
6 juin 2009 10 h 27 min

c’est sa BITE sur la photo 5 ?

Ced
Ced
6 juin 2009 11 h 22 min

mdrrr nab xD

Anonyme
Anonyme
6 juin 2009 12 h 38 min

mafieu

STOP Freemasons
STOP Freemasons
8 juin 2009 20 h 21 min

LOGE P2…

gold_dig
gold_dig
12 juin 2009 13 h 42 min

il est con ce Berlusconi tu sait que tu est une personnalité public et tu te permet de faire une partouze a couver? lol le con

Anonyme
Anonyme
21 juin 2009 16 h 51 min

T’as bien raison mon gros sac, abuse du pouvoir, limite Poutine il est réglo à côté !

FRANCK
FRANCK
28 août 2009 18 h 21 min

JE VOIS PAS EN QUOI CA PEUT CHOQUER CERTAINES PERSONNES… Beaucoup de GENS non célèbres ne se gènent pas pour aller faire la même chose en Thailande ou à Madagascar… Qui vont payer des filles même pas encore majeures pour leur plaisir sexuels… Alors je ne vois pas en quoi ça choque que ce soit Berlusconi ou un autre c’est la même chose… Il faudrait que certaine personne de notre pays arrête les préjugés sur les italiens qui sont mafieux ou grande gueule… Nous avons les mêmes ici excusez moi mais Sarko il vaut pas mieux que berlusconi en terme… Lire la suite »