Les pires tacles de l’histoire du football

Loin d’être le sport le plus violent, le football n’en reste pas moins un sport où les contacts mènent parfois à l’hopital

Fev.2008 : Martin Taylor assassine Eduardo d’un tacle par derrière lors d’un match entre Birmingham et Arsenal . Bilan pour le croate, cheville et tibia cassés et rupture du tendon d’achille.

————————————————————————————

France – Chine en 2006, Zhi Zheng et Cisse s’affrontent pour le ballon quand La jambe de Cisse se brise. Cissé ne jouera pas la coupe du monde …

————————————————————————————-

Avec une réputation sulfureuse Francesco Totti écrase pitoyablement Carsten Ramelow dans un match entre la Roma et le Bayern Leverkusen (UEFA).

Le dos de Ramelow aprés le match, se souvient des crampons de Totti …

————————————————————————————

Allemagne – Pologne en 2004. L’allemand Christian Muller subit l’attaque frontale de Fonfara, la seconde photo témoigne de la violence du chox et de sa cheville et son tibia fracturés.

————————————————————————————-

En 1981, lors d’un match du championnat allemand, le choc entre 2 joueurs du match Bremen contre Bielefeld est pour le moins insolite. La cuisse déchiré Lienen est fou de rage en plus d’être sérieusement blessé, le criminel Siegmann n’écope que d’un carton jaune …

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments