Les plus Belles Filles de la Télé Réalité Défilent.

secret-story-2

Le jeudi 23 avril 2009, les plus belles filles de la télé-réalité étaient réunies au Six Seven pour présenter les nouveaux modèles de SP Collection.

Une soirée organisée par Jérémy Coquement et David Brossay.

Les caméras d’Entrevue ont tout suivi.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
18 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Bully
Bully
8 mai 2009 11 h 54 min

Mwé peut mieux faire

Dollyna
Dollyna
8 mai 2009 12 h 37 min

nul

jyslain
jyslain
8 mai 2009 16 h 12 min

ah une belle crochette de gens insignifiants.

jyslain
jyslain
8 mai 2009 16 h 13 min

brochette pardon.

Fuzoff
Fuzoff
8 mai 2009 16 h 20 min

Salut,ont est des poufs,ont est bonnes mais connes,une huitre aurait plus de répartie que nous,mais ont s’en fichent puisque des gens nous prennent en photos,et qu’ont signent des autographes…Ont est des stars waouuuu!!!
CONNASSES!!!!!!!!!!!!!!!!!

K
K
8 mai 2009 19 h 50 min

Si avoir de la répartie Fuzoff c’est dire que les belles nanas (bonnes dans ton langage) sont forcément connes, je mets 10 billets sur Marilyne qui à mon avis en face à face te remettrait bien vite à ta place.

Fuzoff
Fuzoff
9 mai 2009 4 h 45 min

@K Après les mecs comme moi,qui postent des commentaires aussi inutiles qu’insignifiant,il y’a les mecs comme toi,qui se permettent de venir étaler leur soit disant science,pour le simple plaisir d’ouvrir publiquement leurs grandes gueules,quitte à paraitre souvent ridicules(sisi K,je t’assure!!!)… Tu me parles de Maryline,ok,je ne sais pas qui est cette fameuse Maryline mais passons,si ta déduction finale est qu’elle me remettrait bien vite à ma place,j’en déduis à mon tour que pour tenir ce genre de propos tu connais sa personnalité,son profil psychologique…A défaut de la connaitre dans la vie de tous les jours,le seul moyen de connaitre ces… Lire la suite »

K
K
9 mai 2009 9 h 46 min

Plus faux-cul que toi on fait pas ! Tu fais le mariole en traitant des nanas que tu connais pas de connasses histoire de flatter les bien-pensants, et quand on vient te reprendre sur tes propos, tu nous ponds un pavé d’arguments débiles visant à prouver que c’est moi qui ne comprend rien… Bien sûr… Mais si c’est ton trip d’insulter des inconnues, c’est cool, ça doit sûrement relever d’une grande intelligence, tu as bien raison d’essayer de me faire entendre raison, tu n’as sûrement pas écrit que c’était des connasses non plus car à te lire tu oublies vite… Lire la suite »

jyslain
jyslain
9 mai 2009 11 h 54 min

Et bien mon pti K on n’assume pas le fait de suivre secret story. Cette emission ne devrais pas exister, comme ttes celles de tf1 qui participent à l’abrutissement général (dont tu as l’air de faire parti). maryline ou jean-patrick qu’est ce qu’on en à fouttre de leur vie? reponse rien. Et si pourtant à chaque nouvelle emission, ya des gens assez débiles pour regarder.
mais il y a surtt des gens assez pauvres d’esprit pour y participer, et effectivement je suis d’accord avec fussof, ce sont des cons!!

jyslain
jyslain
9 mai 2009 11 h 59 min

la liberté comme tu dis c’est dangereux quand on commence à dire chacun fait se qu’il veut et emmerde l’autre s’il est pas content. Moi j’aime hitler, c’est mon idole. alors, est-ce que si je te dis je fais ce que je veux tu n’a rien à dire, ca te conviens. Je ne pense pas non. Toi tu parle d’une liberté dangereuse, mais c’est l’argument banal de ceux qui n’ont rien d’autre à dire devant la critique…

K
K
9 mai 2009 12 h 57 min

jyslain, je n’ai jamais prétendu regarder, encore moins avec passion comme le prétend Fuzoff. Et je n’ai pas parlé d’une liberté où chacun fait ce qu’il veut en emmerdant l’autre. J’ai parlé de goûts, de passions, d’affinités, relis moi car tu fais fausse route. Et même si ton idole était Hitler, je ne serais pas pour le fait qu’on ne t’accorde pas la parole ou qu’on te brûle sur la place publique. Venir faire le beau en tapant sur les participants des émissions de télé-réalité, c’est trop consensuel pour moi et ça me fait bien marrer que des gens s’abaissent… Lire la suite »

jyslain
jyslain
9 mai 2009 13 h 21 min

Bien eput-etre généralisons nous en te taxant de « fan » de secret story, alors disons que je ne te compte pas dedans. Ma critique reste la meme c’est dangereux pour la démocratie meme de penser que chacun fait ce qu’il veut, et que personne ne doit pouvoir lui dire quelque chose. bon effectivement tous ceux qui regardent cette emission de merde ne sont pas débiles, mais pour un grand nombre je pense qu’ils sontr malheureusement inconscient du fait que ce genre de programme ne devrait pas exister. C’est la culture humaine que l’on appauvrit en faisant gaver ttes ves conneries à… Lire la suite »

Fuzoff
Fuzoff
9 mai 2009 14 h 23 min

Je ne vais pas en remettre une couche,je tenais juste à préciser que chacun est libre de faire,regarder,lire,dire,écouter ce que bon lui semble,sans avoir de comptes à rendre à personnes… La contrepartie de tout cela reste le fait qu’il faut accepter d’être juger sur ses choix.. La majorité de mes propos était basé sur une pensée que apparemment je partage avec jyslain,je vais d’ailleurs citer ses propos : »mais il y a surtt des gens assez pauvres d’esprit pour y participer(la télé réalité), et effectivement je suis d’accord avec fussof, ce sont des cons!! » Je pars du principe qu’une femme avide… Lire la suite »

K
K
9 mai 2009 16 h 45 min

@Fuzoff : Aucune virulence dans ma première intervention, je t’invite à relire le déroulement du débat. Par la suite oui, mais il faut dire que tu as entre temps dégainé, me qualifiant de « pauvre type n’ayant pas l’habitude de réfléchir souvent », entre autre. Normal que je me défende un peu. Mais au moins au bout de ta troisième intervention il y a quelques arguments défendant tes opinions, ça fait plaisir, même si j’ai l’impression que c’est surtout jyslain qui t’a mis sur la voie. Et malheureusement non je ne vais pas te dire que j’ai regardé Secret Story assidûment, ça… Lire la suite »

K
K
9 mai 2009 16 h 46 min

Admins d’EVO, quand vous voulez pour autoriser le saut de ligne.

Fuzoff
Fuzoff
9 mai 2009 17 h 22 min

C’est une discutions sans fin,puis je n’ai pas ta plume pour te répondre de manière aussi élégante que toi… A défaut de ça je partage et je peux comprendre quelques un de tes points de vue,qui au final ne sont peut être pas si éloigner des miens… EVO est un jeu à mes yeux,je parle dans mes commentaires comme je pourrais parler dans la vie de tout les jours,les insultes et les remarques de mauvais gout en fond parti… Je trouve ça dommage que tu es pris cette histoire tellement au sérieux,ta défense est noble,l’élément déclencheur de tout cela l’est… Lire la suite »

jyslain
jyslain
9 mai 2009 19 h 49 min

@k> qu’elles soient ttes des connasses non peut-etre pas, mais qu’il y en ait un bon paquet oui je pense. De plus c’est bien triste de devoir etre « obligé » de passer par la pour ce faire connaitre. J’aime à penser que ceux qui ont vraiment un talent et l’envie de réussir, n’ont pas besoin de ça, Et que certains prefèrent rester dans l’anonyma plutot que de devenir « célèbres » gràce à cela. De plus si le nombre de gens à regarder cette bouillie n’était pas aussi élevée, les voies pour acceder à la célébrité seraient peut-etre plus interessante et sélèctives. Simplement… Lire la suite »

jyslain
jyslain
9 mai 2009 19 h 55 min

(dsl ya eu un bug ga pas pu finir, je continue dc) et que tf1 (entre autre) participe largement à cette pauvreté et elle tire le niveau de réflexion général des gens vers le bas. _ Bon je pense que au final on est plutot effectivement d’accord, mais tu vois c’est surtt pour réagir au fait que bcp de gens disent: »on est en démocratie, je regarde, j’écoute , je fais ce que je veux » (sous entendu « et je t’emmerde »). Et c’est la que je trouve que c’est dangereux. La critique doit restée posible, constructive, mais surtt nécessaire! _ Bon jspr… Lire la suite »