Les plus belles militantes sont-elles à l’UMP ?

http://www.u-m-p.org/site/upload/logo_ump/LOGO_LMP_UMP_hautdef.jpg

 

Chaque année, l’UMP tente de se rendre un tant soit peu sympathique, notamment auprès des jeunes…

Et c’est Nadine Morano qui, comme à son habitude, ouvre les festivités en se déhenchant généreusement sur la piste de danse. La superstar du dancefloor est suivie de Xavier Darcos ou encore Xavier Bertrand

C’était à l’occasion de la dernière soirée de l’université d’été de l’UMP, à Seignosses dans les Landres.

 

Une opération de communication rondement menée, qui poussera peut-être certains jeunes à prendre leur carte UMP. Non pas par conviction politique, loin de là ! Mais parce qu’il faut avouer que la droite politique possède certains atouts non négligeables, et ce ne sont pas les amateurs de femmes que vous êtes qui me contrediront, ni même un certain posteur du Post

militante ump hot

sexy ump

sexy ump

ump2

ump3

 

  • Et pendant ce temps-là, au Parti Communiste…


Une militante très engagée à la fête de l’huma 2007

Source: Le Post.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
18 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Recoba
Recoba
7 septembre 2009 9 h 00 min

C’est bien, elle est à peine masquée ton aversion pour l’UMP.

Bastien
Bastien
7 septembre 2009 9 h 54 min

j’ai vu le même article sur lepost.fr, pourquoi tu ne cites pas ta source, c’est le minimum. Non ?

easyrider
easyrider
7 septembre 2009 10 h 36 min

je ne comprends pas du tout le sens de ton post…Tu crois vraiment que l’UMP a besoin de jolies filles pour faire de la com ? Que penses-tu donc du relooking de Segolene ? Essayes d’aller dans des endroits huppés où l’évidence du bord politique n’est pas à démontrer et tu en verras plein des jolies filles…de même que tu en verras aussi beaucoup à la fête de l’huma, des belles filles, il y en a partout…c’est pas trois photos qui vont faire virer de bord les « jeunes » comme tu dis…L’avantage qu’à l’ump sur les autres est qu’il se bouge… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
7 septembre 2009 10 h 45 min

@easyrider: Tu es aussi ouvert d’esprit que celui qui a ecrit l’article dans ton commentaire. Tu limites ceux qui n’aiment pas le gouvernement aux choses que tu as cites (ce que tu as aussi du lire ou entendre quelque part [mouton ? lequel est le plus mouton des deux… grande question]) Personnelement je n’aime ni sarkozy ni notre gouvernement actuel que ce soit de droite ou de gauche… Je n’aime pas ce qu’ils pensent et encore moins ce qu’ils font. Je ne rentre dans aucune de tes cases predefinies. Donc je pense que ton commentaire est aussi stupide et inutile… Lire la suite »

UnMec
UnMec
7 septembre 2009 10 h 46 min

Desole j’ai oublie de mettre le pseudo.
Le precedant post est de moi, je ne veux pas qu’on dise « ah il se cache blablabla… » donc je precise.
Desole pour le double post

easyrider
easyrider
7 septembre 2009 11 h 28 min

UnMec : je ne limite pas du tout aux exemples que j’ai cité et il ne s’agit pas de cases prédéfinies, mais bon, je vais pas faire du cas par cas non plus juste pour que tu ne me traites pas de commentateur stupide ! Je ne rentre pas non plus dans ces catégories même si je ne cache pas mon aversion pour les fanfarons de la gauche et du centre en ce moment…Bref…Donner deux trois exemples n’est pas révéler tout ce que l’on pense…

noelle
noelle
7 septembre 2009 12 h 19 min

easyrider : j’aurais mis ma main à couper, au feu, que je te trouverais ici, à jouer la pom pom girl de l’UMP ! « L’avantage qu’à l’ump sur les autres est qu’il se bouge le fion et que beaucoup de gens ont envie d’avoir un gouvernement qui bouge… » —> hahaha, oui, c’est vrai que c’est mieux de courir droit dans le mur que de rester dans l’immobilisme ! C’est du mouvement au moins ! Hahaha, cette phrase à la con, je l’ai lu 100 fois ! Mais dès qu’on creuse en demandant : dis moi ce qui a changé depuis… Lire la suite »

ben
ben
7 septembre 2009 12 h 29 min

+1 noelle

UnMec
UnMec
7 septembre 2009 13 h 11 min

Je suis tout a fait d’accord avec noelle.
C’est ce que je voulais exprimer mais je savais pas trop comment le dire sans paraitre extremiste dans mes propos.
C’est tres bien un gouvernement qui se bouge. Mais notre gouvernement ne bouge que dans des sens de merde et bien trop epars. Alors je suis desole mais oui je prefererais faire de l’immobilisme plutot que de me retrouver encore plus dedans…

K
K
7 septembre 2009 13 h 27 min

Pareil, et comme noelle, j’attends qu’on me cite quelques améliorations, une ou deux me suffiraient bien amplement. Mais ce qu’on entend, c’est surtout « si ça va pas mieux c’est pas de not’faute, c’est la crise, et en plus on s’en sort mieux que les autres pays ». Après, c’est toujours plus facile de rassembler en crachant sur ses idéaux, en pactisant avec le diable ou avec des gens qui sont à 80% opposés aux idées qu’on défend, avec l’appui de belles nanas pour recruter de jeunes cons, plutôt que de refuser certaines alliances crapuleuses, garder son intégrité et s’assurer qu’on va… Lire la suite »

william
william
7 septembre 2009 13 h 31 min

je cite « l’UMP tente de se rendre un tant soit peu sympathique »

On voit un mec neutre et qui n’a pas de préférence. C’est l’intelligence des bobos ça

oura
oura
7 septembre 2009 13 h 46 min

c’est vrai quil y en a des mimi 😉

easyrider
easyrider
7 septembre 2009 14 h 00 min

Noelle, que veux-tu, à l’heure où tout le monde chie sur le pouvoir en place (que ce soit avec des arguments ou juste pour être cool), il faut bien que certains disent que le gouvernement n’est pas si pourri que ça (car c’est la vérité et non, je ne suis pas le zorro de l’ump)… Dites moi, vous, en quoi la politique de sarko vous mets un peu plus dans la merde…(parce que bon, c’est facile de me demander toutes les améliorations…je ne suis pas non plus le porte parole de l’Elysée). Personnellement, je n’ai jamais aussi bien gagné ma… Lire la suite »

nashbridges
nashbridges
7 septembre 2009 15 h 48 min

@ easy rider:
juste un petit exemple perso de la politique de sarko qui me met dans la merde:
je gagne 1100 euros par mois depuis plus de 5 ans. Bizarrement depuis ces « fameuses » 3 dernières années, ma prime pour l’emploi est passée de 450 à 124 euros. Etonnant!!
oui je sais, je sais, il faut que je m’estime heureux de toujours la toucher, parceque l’année prochaine…

eTMO
eTMO
7 septembre 2009 20 h 21 min

il faut croire qu’il y a des améliorations sinon le PS ne se prendrait pas rouste sur rouste aux elections nationales.

easyrider
easyrider
7 septembre 2009 21 h 45 min

nashbridges : la baisse de ta prime pour l’emploi a une réponse : la différence a été envoyé dans les caisses du RSA (revenu de solidarité active)….parce qu’il y en a qui gagnent encore moins que toi et que eux aussi faut bien les aider…Et l’argent faut bien le trouver quelquepart…
Etmo : +1

dji
dji
7 septembre 2009 21 h 55 min

Si les gens votent UMP parce qu’ils ont des belles gosses dans leurs rangs… alors la politique n’est plus une confrontation d’idées, mais un concours de beauté… 🙂
c’en serait presque choquant. que l’on soit de gauche ou de droite ce sont les idées qui comptent avant tout et non les personnes…(c’est d’ailleurs ce qui se passe du coté du PS non ??)

Sur ces belles paroles pleines de sens je vais me reposer (c’était mon seul moment de réflexion de la journée, ça m’a tué…)

furax
furax
8 septembre 2009 2 h 18 min

L’ump ? ha oui c’est le parti d’état, de notre bien aimé Empereur Nicolas I de France