Les plus grands casseurs sont des flics en civil ( Vidéo Preuve )

Voilà , c’est tout chaud , une vidéo montrant un flic en train de casser une vitrine … Il sera réprimander par un vieux monsieur qui sera directement pris à parti par les collègues du flic en action … vidéo qui discrédite une fois de plus la police

Note de la rédaction :
LePost.fr a d’ailleurs consacré un article et décrypté les images de cette vidéo jugée troublante. Un journaliste présent sur les lieux affirme qu’il ne s’agissait pas de policiers. Pour en savoir +, l’article du Post.

Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
25 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Steve
Steve
20 octobre 2010 15 h 22 min

C’est pas le père de Zora Dati ?

Niko
Niko
20 octobre 2010 15 h 30 min

Malgré le ralenti, je n’ai toujours pas saisi l’élément qui permettait de dire que la personne cagoulée était un policier…

Anonyme
Anonyme
20 octobre 2010 15 h 34 min

pareil pour moi,

THR
THR
20 octobre 2010 16 h 19 min

pareil. il est où le flic. moi je vois plus que des médias qui filment du sensationnel, du méchant. et ils sont où les plans camera sur les banderoles, et les chants des manifestants, ce qu’ils ont chacun à dire quand on leur tend un micro, ce que les français reprochent à cette reforme ? où elles sont ces images ?

Bla
Bla
20 octobre 2010 16 h 31 min

N’importe quoi il l’arrete et le protège pour juger par la suite, car il y a obligation de protégé une personne qu’ils ont arrêter.

Quelqu’un de EVO peut t’il corriger cet immonde article anti flic. Comme si les actes des crs ne suffisait pas.

DRAGO
DRAGO
20 octobre 2010 16 h 35 min

y’a des flics en civil cagoulé avec des brassard orange de policier a la fin a coté des CRS , apres dur a dire si c’est les memes .

c’est des casseurs bizarres quand meme , en general ils sont en bandes et font de l’arrachage , par contre respect a l’homme au cheveux blanc qui lui dit d’arreter

DRAGO
DRAGO
20 octobre 2010 16 h 39 min

en tout cas trop leger pour affirmer quoi que ce soit de cette video

finesse
finesse
20 octobre 2010 16 h 47 min

n’importe quoi rien ne permet de dire que le mec avec la capuche qui defonce la vitrine est un flic, ou alors j’ai mal vu la video!

666
666
20 octobre 2010 16 h 56 min

ma tante en a et c’est mon oncle !!
pff allez oust un bon coup de karcher et pi c ‘est tout !!

NOnwo
NOnwo
20 octobre 2010 17 h 20 min

C’est vrai qu’on dirait bien un flic

Anonyme
Anonyme
20 octobre 2010 18 h 08 min

l homme aux cheveux blancs n aurait pas du l arréter s il s agissait d une vitrine d une banque, les banques sont des voleurs pires qu une vitrine cassée,je comprends que l on veuille faire ça contre une banque

Marc BOLAN
Marc BOLAN
20 octobre 2010 18 h 24 min

Ouai j’ai bien reconnu, il a une capuche de flic ! (n’importe quoi…).

THR
THR
20 octobre 2010 20 h 57 min

rectification, je ne regardait pas le bon. ce n’est pas l’homme au tuyau qui defonce la vitrine qu’il faut observer, mais celui qui donne un coup de pied sauté… autant pour moi. alors flic en civil, rien ne permet de le dire, mais il est vrai que ce casseur capuchonné agit de maniere heu, pas experte, mais au moins il a l’air d’en savoir un minimum sur les techniques de controle des foules (y’a qu’à voir comment il fait de l’espace autour de la scene à lui tout seul)

666
666
20 octobre 2010 20 h 57 min

mais vous vous rendez compte de ce que vous êtes prêt a inventer ou a troller des fake pourri pour cautionner cet génération de merde ?

mais putain bordel vivement qu on restaure le service militaire a l ancienne ! histoire de vous mettre du plomb d en la tète bande de génération perdu….

Mike
Mike
20 octobre 2010 21 h 15 min

Je réitère , le mec qui casse est bien un flic en civil , protégé derrière par plusieurs autre qui sont derrière lui , lorsque l’homme aux cheveux blancs tente de le sermonner le flic en civil qui lui met un kick sauté ( que l’on verra avec sa matraque ) tente de disperser la foule … à la fin on les voit bien avec leurs brassards de Police … Sachez que les flics en civil se mélangent très bien à la foule , y’a une vidéo qui a circulé qui vient du canada , où des flics en civil… Lire la suite »

Steve
Steve
20 octobre 2010 21 h 24 min

Ils ne sont pas habillés de la même façon au dbt et à la fin de la vidéo. Je suppose que tu ne portes pas les flics dans ton coeur.

Anonyme
Anonyme
20 octobre 2010 22 h 37 min

Ce qui est sûr, c’est qu’il ne s’agit là pas de « racaille » de banlieue, alors qui est-ce ? on peut toujours rêver pour que ceux qui porte une carte de presse dans notre pays fassent leur travail d’investigation pour le découvrir. Moralité, on ne le sera sans doute jamais, l’affaire est donc close, circulez y a rien à voir !

Beness
Beness
20 octobre 2010 23 h 30 min

Moi je dit, nouvelle pub virale pour le Canon B-6O focus, avec option « scene rapide/slow motion »

Elodie
Elodie
20 octobre 2010 23 h 54 min

Sûr que c’est une matraque ? Ça peut être un bout de fer quelconque… Surtout qu’on dirait qu’il la lance dans la foule après.
Euh, si les gens reculent, c’est peut-être aussi parce que les gens ont peur d’être frappés avec cette « matraque »…
J’suis pas pro-flics, ni vraiment anti-flics, mais là, j’vois pas trop la « preuve » quand même.

los
los
21 octobre 2010 2 h 52 min

J’ai un ptit commentaire sur cette vidéo et il y a plus qu’un élément bizarre… : 01 c’est tout simplement le papy, moi perso je vois un gars qui brise une vitrine avec une barre de fer je vais ni l’insulter « pauv con » ni l’empêcher de continuer surtout pour une vitrine de banque. 02 il n »y a pas une mais deux caméra dans la séquence il me semble. La première filme la situation, la seconde prend le relais pour l’attaque dans le dos. C’est la balance des blancs et le « arrête pov con » répété qui me fait dire celà mais… Lire la suite »

Koolio
Koolio
21 octobre 2010 11 h 54 min

Vraiment de pire en pire ce que vous êtes prêt a inventer… 01 _ Quand tu vois un gars faire une connerie, t’as 2 réactions : fuir de peur ou bien tenter de l’arrêter. Le papy a eu la réaction la plus courageuse, c’est rare mais c’est rassurant. 02 _ En général une équipe de télé est constituée de plusieurs personnes… Surtout pendant les manifs où se retrouver seul n’est jamais très bon, Donc rien d’incroyable a ce que deux caméra filme la même scènes, surtout lorsqu’il se passe un truc. Au passage, je remercie les flics car sans eux… Lire la suite »

DRAGO
DRAGO
21 octobre 2010 12 h 08 min

ou pas …..

tintin
tintin
21 octobre 2010 19 h 05 min

Hey 666 et pourquoi pas la peine de mort et la guillotine!
cqfd….

guillaume
guillaume
21 octobre 2010 21 h 19 min

Aucun élément prouve que c’est un flic

Mike
Mike
22 octobre 2010 15 h 47 min

Retournement de situation , LePost a joint le papy courageux pour avoir sa version des faits , et d’ après lui aussi ces casseurs sont des flics en civils