Les premieres images « in game » de Battlefield 3

Le trailer du prochain opus de EA a la prétention de vouloir faire oublier la franchise Call Of Duty, son principal concurrent…

Le marché du FPS est un milieu féroce, tant les principaux acteurs dudit marché mettent la barre très haute au niveau du gameplay, réalisme, graphisme, etc. Le développeur américain EA semble vouloir enterrer la concurrence en ôtant son gant de velours pour frapper d’un seul et meme grand coup son concurrent, Call Of Duty.

Après un teaser récemment dévoilé, le trailer de Battlefield 3 tourne depuis deux jours sur l’internet mondial, de quoi mettre l’eau à la bouche aux joueurs les plus impatients. Le constat est le suivant : graphiquement un cran au-dessus de ce qui se fait actuellement, on imagine qu’il faudra posséder une bécane dernier cri pour faire tourner la bête à fond, les consoles de salon ne seront quant-à elles, pas aussi gâtées que sur PC…

.
.
.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
20 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
3 mars 2011 16 h 20 min

Raaah vraiment envie de le choper, vivement sa sortie 😀

Val77
Val77
3 mars 2011 17 h 47 min

BF s’améliore très vite dans le mode SOLO (leurs supériorité en MP par rapport à COD n’est plus à démontrer selon-moi)

Bref, vivement sa sortie pour avoir un digne successeur de BF2.

Bon Frag !

MichMich
MichMich
3 mars 2011 18 h 04 min

Pourquoi les joueurs de consoles de salon ne seront pas aussi gâtés???

Il me semble que les machines next gen (PS3, Xbox) n’ont pas encore étés exploitées au 1/4 de leur capacité. J’exagère mais on peut s’attendre à des graphismes tout aussi beau que sur PC, voir supérieur.
Tout dépendra de la volonté du développeur à en mettre plein la vue aux joueurs, ou pas.

psaume
psaume
3 mars 2011 18 h 13 min

oh ben dites donc, quelle surprise, ça a l’air de se passer dans un pays arabe ! bon, encore quelques opus comme celui-ci et c’est toute notre jeunesse française qui sera ravie de devenir-elle-meme.com !

Steve
Steve
3 mars 2011 19 h 41 min

« J’exagère mais on peut s’attendre à des graphismes tout aussi beau que sur PC, voir supérieur. »

Non, non, mais t’as raison : tu exagères.

Tyler Durden
Tyler Durden
3 mars 2011 19 h 54 min

Il me le faut.

sim
sim
3 mars 2011 20 h 23 min

Lol michmich, PS3 et xbox sont cool mais comparees aux derniers gamewares PC ba, il nèy a pas photo quoi.

HeaDx
HeaDx
3 mars 2011 20 h 34 min

MichMich ? tu plaisantes ? Le hardware des consoles est vieux de plus de 5 ans, et qui plus est il est limité. Le seul truc qui ne sont pas exploité à fond sont les CPU des consoles (Ca a déjà fait polémique à l’époque de quel intérêt de mettre des processeurs sur-dimensionné et surpuissants par rapport au reste du matos qui se retrouvera largué une fois la puissance max atteinte), après les graphisme/traitement du rendu vidéo sont clairement limités par le matériel graphique des consoles… Sachant dans la PS3 c’est l’équivalent d’une 7900GTX de Nvidia et que la XBox360… Lire la suite »

Neokrome
Neokrome
3 mars 2011 21 h 54 min

Yeahh !!! Encore un jeux de guerre contre les arabes et l’islam !!!!

L’Iran est la cible…toujours la meme chose…bref…ca devient lourd…

A quand un jeu ou l’on pourra mettre un le bordel en Israël pour changer un peu ???

^^

double002
double002
3 mars 2011 22 h 22 min

Il y aura des maps dans Paris et New York 😉

Kerry
Kerry
3 mars 2011 22 h 23 min

c’est inspiré des guerres modernes je rappel

Sacco&Vanzetti
Sacco&Vanzetti
3 mars 2011 23 h 06 min

Cool on pourra tuer des François et des Amerloque … ça change des bronzés.
TuerTuerTuer !

cmb
cmb
3 mars 2011 23 h 37 min

c’est inspiré des guerres modernes oui, mais ils ont le tort de toujour presenter l’US army comme des putains de bidasses au grand coeur qui ne revent que d’installer la soi-disant democratie pour la joie des generations futures. je sais bien que c’est toujours mieux que des extremistes qui veulent imposer le prophete à tout lmonde, mais la decadence ricaines ne m’inspire pas plus. donc faut pas trop traiter le sujet pardessus la jambe en se disant que c’est qu’un jeu: le message qui passe est tres important aussi meme s’il saute pas direct aux yeux

Commentaire posté
Commentaire posté
4 mars 2011 10 h 43 min

Vous êtes tous de grosses merdes. Comme si les guerres ne suffisaient pas aux actualités, vous jouez à tuer virtuellement. C’est cool de reproduire les atrocités qui se passent à quelques milliers de kilomètres de chez nous ! Affalé dans mon canapé, je fais éclater des têtes humaines. Youpi ! Mais ya rien de grave, ‘ce n’est qu’un jeu’. Sauf que même l’armée US maintenant se sert de ces jeux pour entrainer des soldats, former, recruter, et aimerait même que les meilleurs joueurs de ces jeux s’engagent dans leur corps d’armée. C’est lamentable. Vive la violence, la haine de son… Lire la suite »

moi
moi
4 mars 2011 11 h 09 min

@Commentaire posté le 4 mars 2011 à 10:43
Vous êtes tous de grosses merdes.

Toi T’es vraiment minable… pk tu pose un comm sur un jeu pour dénigrer les joueurs. Espece de taré, tu parle de violence et tu viens l’exercer sur les gens.
Alors essaye de réfléchir la prochaine fois histoire de moins être un bouffon, ce qui entre nous tu fais très bien.
Peace

grekoss
grekoss
4 mars 2011 12 h 08 min

J’ai pas pour habitude de causer sur EVO, mais là je suis obligé. Je dois dire a HeaDx d’essayer de faire tourner un Uncharted 2 ou un Killzone 2 voir 3 sur une GTX7900. Tu vas bien te marrer. j’avais la fameuse Nvidia GTX7900 (qui est très bien d’ailleurs), tu pouvais faire tourner à fond Compagny of Heroes. Mais au delà c’était un tantinet difficile. Le matériel de console est étudié pour tenir le coup sur plusieurs années, ok il date de 5 ans blablabla, mais tu pourras voir qu’elles(les consoles) s’en sortiront très bien pour le prochain Crysis. Le… Lire la suite »

Commentaire posté
Commentaire posté
4 mars 2011 21 h 49 min

@moi tu parle de violence et tu viens l’exercer sur les gens tu devrais savoir que la haine engendre la haine, donc je réponds avec violence à ton absence de sens moral et à ton amour de la violence. Je ne dénigre absolument pas les joueurs, je suis moi même un gros gamer, mais je ne me délecte pas de ce genre de jeux, qui donnent dans certains cas (extrêmes certes), des massacres dans des écoles, ou dans le meilleur des cas un formatage sensoriel qui te transforme en robot dénué de toute sensibilité. Faut pas minimiser l’impact que ces… Lire la suite »

CoclicotVertWTTTF
CoclicotVertWTTTF
4 mars 2011 21 h 50 min

J’ai déjà remarqué deux bugs dans le trailer…

Quand tu bouges ta vue, et ben les pseudos de tes alliées bouge aussi… il ne reste pas a un point fixe au niveau de leur tête… ça pique.
Et quand le mec il court avec son arme, bah ça deuxieme main disparait pour réaparaitre quand il a finit de courir au niveau du canon… ouai si tu veux.

Un petit dernier point, le HUD ressemble fortement a Medal of honor sortit récemment…

Ca a l’air d’être un jeu a la crysis, que bon pour du FFA… 🙂

niko77
niko77
5 mars 2011 3 h 26 min

Putain HeaDx il est à fond.

« Puis je rigole toujours quand je vois 24 joueurs max sur consoles pour BF3 (peut être 32 pour les plus optimistes) contre 64 contre la version PC, voire 80 à l’avenir vu que le moteur frostbite 2 tiens les perfs… » <===== j'suis trop fan!! "Il rigole TOUJOURS..." Je m'imagine trop la scène du mec qui a un sourire en coin en regardant des mecs joués à la ps3 alors qu'avec un super pc c'est tellement mieux! J'adore ce genre de com' du mec a qui on demande rien qui te balance des liens, explications, argumentaires... Du calme gros, respire, apprécie la vidéo et garde ta science.

lol
lol
5 mars 2011 4 h 16 min

ahhh la propagande ….en plus faut payer