Vous connaissez à peu près tous la régie publicitaire Google AdSense. Pour ceux qui ne le savent pas, il s’agit d’une régie de pub mondialement connue qui cible ses annonces publicitaires en fonction du contenu des pages web.
Par exemple, si une page web nous parle de conseils de beauté, alors il est fort à parier que les publicités contextuelles AdSense feront la promotion de produits de beauté (rasoirs, crèmes, etc…).
Bon, c’est là que ça devient marrant. Souvenez-vous, j’avais traité l’épineux sujet du Hezbollah, dans un article intitulé “Mais qui est Hassan Nasrallah” ? Dans cet article, nous avions abordé le personnage de Hassan Nasrallah à travers une interview de lui-même, et mis quelques photos de ses supportrices, ainsi que de son grand allié Ahmadinejad (président d’Iran).
Finalement, qu’a promu Google AdSense qui soit en rapport avec ce sujet ? La réponse ci-dessous :))))
Voici une capture d’écran réalisée de l’article traitant du Hezbollah. Regardez donc la publicité en bas de page.
Une publicité, tombée comme une fleur, pour un site gay ! Celà aurait-il un sens caché ? Serait-on en train de nous révéler la VERITABLE raison de la connivence entre le Hezbollah de Hassan Nasrallah et l’Iran d’Ahmadinejad ?????
Bonne question..
PS : Le système Google AdSense n’est pas à blâmer. J’avais décrit le chef du Hezbollah comme un charismatique leader sexy (ce qu’AdSense a retenu pour sa publicité) afin d’expliquer l’engouement de libanaises très sexy…que vous pourrez admirer ici 🙂
trop fort amigo lol