Les réfractaires de la thèse officielle du 11/9 se médiatisent aux Etats-Unis

Quand un père dont le fils a disparu et un ingénieur en génie mécanique manifestent d’une seule voix leurs doutes sur la thèse officielle sur un plateau de FOX NEWS !

Revirement extraordinaire de la part de la chaîne conservatrice Fox News qui, à contre courant d’un objet du scandale animé par le censeur Durand en septembre 2009, s’est révélée dernièrement totalement ouverte aux doutes survolant le spectre du 11 septembre 2001.

C’est ainsi que le 13 novembre 2010, le journaliste Geraldo Rivera connu aux Etats-Unis pour ses sujets emprunts de sensationnalisme, a reçu dans son émission « Geraldo at Large » diffusé sur Fox News : Bob McIlvaine dont le fils est décédé dans l’une des tours du WTC, et Tony Szamboti, ingénieur en génie mécanique.

L’objet de l’émission : discuter de la campagne télévisée « Building What ? » dont l’objectif est d’obtenir une nouvelle enquête sur l’extraordinaire effondrement du WTC 7, la TROISIEME tour à s’être effondrée le 11 septembre 2001.

L’émission aura réuni une audience assez timide avec un peu plus d’1 million de téléspectateurs, soit six fois moins qu’un épisode des Simpsons en comparaison sur cette même chaîne.

Source : reopen911.info

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
25 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
!! de retour
!! de retour
16 novembre 2010 0 h 09 min

ça parait tellement evident que c’est a ce demander ce qu’ils cherchent… une bonne guerre civile afin d’instaurer la loi martial une bonne fois pour toute…pourquoi pas??
trop de PREUVES et d’erreurs grossieres sont la devant nos yeux (a ceux qui veulent bien les ouvrir bien sur),mais ils nous ont tellement bien dressé a encaisser les quenelles les plus farfelus de l’histoire de l’empapaoutage toute competition confondues,que seulement un quart de la populasse ose mettre en doute le premaché qu’on a voulu lui faire gober!!
bisous les copains!!

!! de retour
!! de retour
16 novembre 2010 0 h 11 min

ps:y’a qu’a voir sur la chaine que ça passe…

moi
moi
16 novembre 2010 0 h 16 min

Et les coupables ont bien compris qu’il suffisait de laisser couler et faire la sourde oreille pour régler le problème…

Faut se dire aussi que SI le complot était révélé et avoué au peuple américain (et pas seulement le WTC 7 mais tout le reste y compris l’impact sur les guerres au proche orient). La guerre civile, là, elle ne serait pas loin en amérique…

ha
ha
16 novembre 2010 0 h 48 min

ce qui est sur c’est que l’américain moyen s’en fou complètement, couché dans son lit a se goinfré de macdo. Pour le plus grand bonheur des politiciens qui en profite. Vive l’amérique.

plop
plop
16 novembre 2010 0 h 59 min

de retour, tu a raison, a l’époque j’ai parlé de ces doutes a un ami qui m’a tout de suite sorti que c’était impossible parce que c’était « a cause des incendies » et que les autres mystères dans toute cette histoire était du au fait que je « regardais trop de films », ca m’a bien fait rire ^^, cela montre a quel point les gens sont prêts a gober les choses si facilement sans remettre en doute tel ou tel fait par rapport a ce qui est dit malheureusement les ricains ont bien gobés ca je pense et comme cela fait quasi… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
16 novembre 2010 1 h 00 min

« sur l’extraordinaire effondrement du WTC 7, la TROISIEME tour à s’être effondrée le 11 septembre 2001. »

🙂

DRAGO
DRAGO
16 novembre 2010 1 h 27 min

le reveil va etre rude s’il se rendent compte qu’on s’est bien foutu de leur gueule sur ce coup la !

UnMec
UnMec
16 novembre 2010 1 h 42 min

rien de nouveau… a part les scientifique qui ont etes missiones par l’etat americain tous les experts (demolition, sismologues, armee, etc…) du monde sont unanimes sur le fait que c’est tout simplement impossible que les tours s’effondrent pour cela, et la tour numero 7 n’en parlons pas… D’ailleurs la semaine derniere une des entreprise mendatee par l’etat a « avouee » qu’en effet ils avaient retrouves des traces d’explosifs dans les decombres du WTC apres qu’une entreprise tierce ait annonces qu’elle en avait retrouve sur de minuscules morceaux de decombres pris au hasard representant meme pas 1/100e de ce qu’a utilise l’entreprise… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
16 novembre 2010 1 h 46 min

Je pense que les ricains (et le monde en général) se sont fait trop bourré leur cerveau pour qu’un jour il voit la vérité en face .

sylvain
sylvain
16 novembre 2010 1 h 52 min

Puisqu’on parle de complot: Peut être que les services secret américains ont placé des traces d’explosifs exprès pour que naisse l’hypothèse d’un complot afin d’orienter l’opinion publique sur cette thèse !

xavier
xavier
16 novembre 2010 2 h 44 min

je comprends pas trop…. Si on aborde cette theorie sur fox news, ca veut dire quoi ? Que desormais, ILS veulent que l’on croit à tout ça ? NOUS SOMMES FOUTUS

pouet
pouet
16 novembre 2010 2 h 54 min

Les simpson passent sur Foxnews ?

repouet
repouet
16 novembre 2010 6 h 06 min

+1

Krylau
Krylau
16 novembre 2010 8 h 07 min

« C’est une guerre pour sauver la civilisation elle-même. Nous ne la cherchons pas. Mais nous battrons, et allons régner. » [G. Junior B.] Les faits sont l’ouverture de la guerre en Irak… -> l’Irak possède les deuxièmes plus grandes réserves de pétrole du monde… -> George W. Bush et sa famille sont liés aux compagnies pétrolières depuis l’époque de son grand-père… -> il lui fallait un prétexte pour déclarer la guerre a l’Irak. La “guerre contre la terreur” lancée au lendemain du 11 septembre était l’excuse parfaite. Dans un monde ébranlé par la menace de plus de chaos et de destruction,… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
16 novembre 2010 10 h 54 min

ouin ouin ouinnnn ouinnnn ouin ouinnnnnnnnnnnn
X-Files
ouin ouin ouinnnn ouinnnn ouin ouinnnnnnnnnnnn

L’épisode du jour: le complot (789e rediffusion)

ouin ouin ouinnnn ouinnnn ouin ouinnnnnnnnnnnn

La Vérité est Ailleurs…

Krylau
Krylau
16 novembre 2010 11 h 35 min

@Anonyme>
La vérité est là et il n’y aucune raison (ou lieu « possible ») de la voir/mettre en face. Les médias « dominant » consultés par les ricains (et le monde en général) n’ont pas pour vocation « La vérité »:
Média (« Entreprise ») = Annonceurs (« Clients ≠ Culture et Savoir LOL oO »)

Légitiment il y a quelque programmes d’informations engagés mais le public est-ils là…? Si pas de téléspectateurs alors pas de télé et crois moi c’est à mon avantage de placer du temps de cerveau humain disponible… [LeLait]
-> http://www.youtube.com/watch?v=UYrFAQsEdp0

DRAGO
DRAGO
16 novembre 2010 11 h 45 min

« Puisqu’on parle de complot: Peut être que les services secret américains ont placé des traces d’explosifs exprès pour que naisse l’hypothèse d’un complot afin d’orienter l’opinion publique sur cette thèse ! »

tu blague ou t’es serieux ?

Kem
Kem
16 novembre 2010 11 h 55 min

nan j’pense qu’il est sérieux, c’est bien connu : « les cons ça osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnait!! »

plop
plop
16 novembre 2010 13 h 54 min

“Puisqu’on parle de complot: Peut être que les services secret américains ont placé des traces d’explosifs exprès pour que naisse l’hypothèse d’un complot afin d’orienter l’opinion publique sur cette thèse !”

dans le but deeeeeee ?????????????? c’est incohérent et ca ne leur servirait pas du tout

UnMec
UnMec
16 novembre 2010 15 h 42 min

Ceux qui disent « mais oui c’est ca la theorie du complot toussa… »
Vous etes juste stupides. C’est pas tout blanc ou tout noir. Peut y avoir du gris aussi.
C’est pas parce que je crois pas a la version officielle que je crois forcement que c’est un complot etc…
Ca veut juste dire que je ne crois pas a la theorie officielle car de toute facon elle n’est pas plausible. Apres je suis pas devin pour savoir le reste mais faut pas etre une lumiere pour savoir que c’est un tissu de mensonge…

ElAzteca13
ElAzteca13
16 novembre 2010 16 h 22 min

@plop ses vrai que c’est incoherent, mais ses pas normal non plus que des expert soiye aussi con pour laisser des preuve aussi colossale…

Anonyme
Anonyme
16 novembre 2010 23 h 53 min

“Puisqu’on parle de complot: Peut être que les services secret américains ont placé des traces d’explosifs exprès pour que naisse l’hypothèse d’un complot afin d’orienter l’opinion publique sur cette thèse !”

Pourquoi pas, après faut trouvé une raison valable

Saméto'o
Saméto'o
17 novembre 2010 0 h 20 min

En effet c est peut être un complot dans le complot puisqu il s agit d une chaine appartenant à Rupert Murdoch un homme très dangereux qui possède tellement de médias qu il atteint à lui seul 4,7 milliards de personnes sur terre(Paramount,sony universal,20th century fox,oui une grande partie de ce qui nous bourre le crane depuis notre enfance) Enfin, moi je sais qu évidemment ce ne sont pas les méchants islamo-bamboula cachés dans des grottes qui ont soit disant fait le coup tout seuls,c est certain aussi que des tours tombent pas d un coup tout droit,longtemps après l… Lire la suite »

routel
routel
17 novembre 2010 15 h 45 min

non seulement qu’admettre l’hypothèse uniformiste officielle est une escroquerie morale evidente que seul le facteur temps pourra deterrer un jour