Les Réptiles de la série V font leur grand retour!

La série culte des années 80 va voir son remake apparaître pour la saison 2009/2010 sur ABC, découvrez les premieres images du remake…


Cette nouvelle série devrait débuter en février 2010, avec comme personnage principaux Joel Gretsch (les 4400), Elizabeth Mitchell (Juliet dans LOST), Morris Chesnut et Scott Wolf (la vie à cinq).

Le synopsis est le suivant :

Des extraterrestres débarquent sur Terre avec des intentions pacifistes. Une « invasion » qui n’est pas du goût de tout le monde ! Erica Evans, agent à la Sécurité Intérieure, n’apprécie pas de voir son fils rejoindre les rangs des Visiteurs. Ces étrangers ne cacheraient-ils pas de sombres motivations ?

Je vous balançe sans plus attendre le trailer :

Niveau esthétisme visuel on en prend plein les yeux, en espérant que le scénario suive le même chemin…

Les plus jeunes ne connaissent certainement pas la série d’origine, mais malgré ses effets spéciaux ridicule la série avait son charme même si elle avait fini par voir le niveau nivelé par le bas au fil des épisodes, elle reste encore aujourd’hui un pilier des séries de Science Fiction. (Cela n’engage que moi, bien entendu)

Je ne résiste pas à l’envie de vous mettre ci-dessous le générique de la série d’origine :

D’apres le « The Hollywood Reporter », la série est prévue pour durer quatre saisons de 13 ou 22 épisodes, mais elle durera vraisemblablement 13 épisodes par saison.

Source : LePost, GuiM.fr, Allociné.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
ben
ben
21 mai 2009 15 h 52 min

ça va, le trailer raconte pas tout…

MajorJax13
21 mai 2009 16 h 10 min

Affaire à suivre…

nuf - nuf
nuf - nuf
21 mai 2009 18 h 03 min

Chouette !! ce serait plutot une bonne nouvelle si le trailer n’était pas a chier !!!
Nan parcque la le peut qu’on voit ça rend pas hommage a la version d’origine, je suppose que la brune aux cheveux cours est censé rappeler diana ? par contre le choix de joel gretsch et de la meuf de la losties juliette c’est plutot bon, mais attendont de voir ce qu’en pense AMaX avant d’en dire plus…

dji
dji
21 mai 2009 20 h 37 min

rien de mieux que l’originale… mais bon on ne sait jamais. je regrett quand même qu’on n’ait pas eu l’idée de créer une vraie suite à la série plutot qu’un remake… ça aurait été peut être bien de revoir jane badler ou marc singer quoique ça m’etonnerait pas qu’ils nous fassent une apparition en guest…
Donc bon pour ma part j’attends de voir… ou wait and see comme diraient certains lol

Ten
Ten
21 mai 2009 23 h 23 min

Where is the Doctor ?

Fany
Fany
22 mai 2009 17 h 14 min

Toute une génération traumatisée à vie par les reptiliens:-) Cool, à nos enfants de flipper maintenant mouarfahahah