Les routiers turcs n’ont pas froid aux yeux !

https://youtube.com/watch?v=T0m9BDGRJ4M%3Ffs%3D1%26hl%3Dfr_FR%26rel%3D0

Comment celui-ci a sauvé la station-service en vidéo.

La scène, filmée dans une station-service d’Izmir, est reprise par toute la presse et la télévision turques, pour saluer le sang-froid du chauffeur d’un camion-citerne qui n’hésite pas à reprendre le volant pour sauver la zone d’une explosion imminente. Grâce cette intervention opportune, et malgré tout très risquée, personne n’a été blessé, pas même le chauffeur !

Au cours de sa livraison de carburant, un incendie se déclare au niveau de la cuve de la station, et prend rapidement des proportions telles qu’il n’est pas possible de le maîtriser. Le chauffeur, Engin Kocak, tente d’abord d’y venir à bout avec un extincteur, mais les flammes sont déjà trop grandes ! Pendant que les gens alentour s’enfuient, il saute dans le camion.

Au lieu de prendre aussi les jambes à son cou, ce qui aurait provoqué une explosion quasi-certaine de l’ensemble du site et des dommages dans tout le quartier, l’homme n’a pas hésité à éloigner sa citerne des cuves, où les carburants sont stockés. Engin Kocak est devenu un héros national depuis vendredi.

10 Comments

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *