Les supporters irlandais chantent à la fin du match Espagne Irlande (4-0), Vidéo

Quel joli moment de l’Euro ce soir, le public irlandais chantant The Fields Of Athenry alors que leur équipe perd largement !

(La vidéo risque de disparaître à nouveau, l’UEFA ou Youtube n’ayant rien trouvé de mieux que la faire supprimer…) !
http://www.youtube.com/watch?v=WfJuv3HTAb4

Voici la chanson en question, de Paddy Reilly :

L’Irlande est la première équipe éliminée de l’Euro 2012, mais leurs supporters ont marqué les esprits !

 

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
13 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Math
Math
15 juin 2012 0 h 56 min

Ce site me fera toujours dégoupillé on parle des supporters irlandais qui chantent mais pas de la victoire de l'Espagne, comme d'habitude de toute façon !!!!

Don Diego
Don Diego
15 juin 2012 0 h 57 min

Magnifique

kikitoff
kikitoff
15 juin 2012 1 h 35 min

Math tu comprends rien, bien sur que l'Espagne a fait une superbe rencontre, mais là le sujet parle de vrai suporters qui realisent que leur equipe nationale vient de prendre une raclée qui les elimine de la competition, au lieu de sifler ses joueurs, comme aurais fait les français par exemple, ils preferent chanter cette magnifique oeuvre irlandaise, meme si les paroles sont triste, les irlandais reprennent cette chanson aussi lors de victoires de leur équipres favorites

Ezek
Ezek
15 juin 2012 2 h 03 min

+1kikitoff

sim
sim
15 juin 2012 3 h 56 min

+2 kikitoff

fib
fib
15 juin 2012 7 h 12 min

@ Math : L'égocentrisme ça se soigne …
Que l’Espagne gagne, rien de particulier. Que les supporteurs d'une équipe qui se fait fesser 4-0 se mettent a chanter ça vaut le détour et on voit pas ça souvent.
Respect !
Puis là c'est l'euro, s'il fallait faire un post pour chaque match autant aller sur france football …
+3 kikitoff (pour faire original tiens).

Michael J. Fox
Michael J. Fox
15 juin 2012 8 h 28 min

Leur chants m'a donné envie de dormir tellement c'était naz…

Rems
Rems
15 juin 2012 9 h 05 min

J'ai eu des frissons grâce aux irlandais! je n'ai regardé la fin du match que pour entendre ces chants, c'est des supers supporters je suis désolé mais vos conneries de on parle pas de l'espagne ouin ouin !! c'est ça qui me fait vomir tout les sites en parle alors laissez nous avec nos amis irlandais qui eux laisseront un bon souvenir de cette competition

ramoucho
ramoucho
15 juin 2012 10 h 24 min

Math,
T'as qu'à aller sur un blog sportif si tu veux entendre parler de football. Ici, ce sont des vidéos qui sortent de l'ordinaire! Rien d'extraordinaire en soit que l'Espagne gagne contre l'Irlande!

Math
Math
15 juin 2012 11 h 45 min

ramoucho : c'est marrant mais pour tous les autres match on en fait une éloge et excuse moi du peu mais ce ne sont pas des vidéos qui "sortent de l'ordinaire"(justin bieber qui fais un doigt, paris hilton qui montre sa culotte WOUA!!!) comme tu le dis si bien 99% des vidéos ici sont publié bien avant sur d'autre site, voire 3/4mois avant fib : pour information je ne me prends pas pour le centre du monde, et ce n'est pas une maladie, j'ai vue le match et j'ai eu des frissons lors de leur chanson parce que oui des… Lire la suite »

gerard
gerard
15 juin 2012 14 h 02 min

Et oui math tu t'es un peu vite emporté sur ton premier post. Effectivement que l'Espagne gagne contre l'Irlande rien d'exceptionnel, il n'est pas forcément nécessaire d'en faire des tartines. Par contre que le public irlandais reprenne en coeur cette chanson en l'honneur de son équipe qui perd et qui a tt donné, ça c'est exceptionnel. L'ambiance qu'il devait y avoir dans le stade devait etre surréaliste.

anono
anono
15 juin 2012 15 h 06 min

moi ce qui me gave surtout c'est les ayant droits des videos qui bloquent la diffusion youtube d'un un si beau phénomène. celui ci mérite d'être partagé, librement et gratuitement!

MisterProvoc
MisterProvoc
16 juin 2012 7 h 09 min

Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu une bombe dans un stade… Ca manque bien.