les tee-shirts choc des soldats israéliens

Ce que disent les tee-shirts de certains soldats israéliens font froid dans le dos…


Avant qu’un procès d’intention ne me soit intenté, je ne fais que relayer une information du journal  » LE MONDE « . Et donc je vous fais part de faits avérés et non de spéculations.
Le quotidien Israélien Haaretz s’est penché sur les tee-shirts ”personnalisés” régulièrement commandés par des soldats israéliens à une fabrique de Tel Aviv. Violents et très crus, ces tee-shirts ont été condamnés par un responsable de l’armée interrogé par le Haaretz, ce porte-parole ajoutant qu’ils relèvent de la sphère privée des soldats et non de l’institution militaire.
Mais pour autant cela ne concerne pas tous les militaires Israéliens, je ne fais donc pas de généralité, mais cependant il est lamentable que rien ne soit fait contre ce genre de phénomène, bien qu’il appartienne à la « sphère privée « , un militaire n’est pas militaire 10 heures/jour, mais bien 24/24, c’est-à-dire constamment.
Le fait que l’armée Israélienne laisse libre cours à cette  » liberté  » ne présage rien de bon vis-à-vis de la population palestienne, même si cela n’est plus un secret, le Likoud ayant bien fait son travail…
Le journal israélien Haaretz ne donne pas de chiffres précis sur le nombre de vêtements de ce type en circulation, ce qui rend donc impossible une mesure du phénomène, même si les exemplaires évoqués rendent compte d’une mentalité parmi certains militaires, les autorités israéliennes se défendent de ce  » phénomène « , prétextant que les incitations à la violence des Palestiniens sont régulières…
Voici deux autres tee-shirts du  » phénomène » :
“Les mères arabes doivent savoir que le sort de leur enfant est entre mes mains”

“Plus ils sont petits, plus c’est difficile”

J’attends vos réactions sur ce type de pratiques adoptée par quelques militaires.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
39 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
V
V
24 mars 2009 20 h 34 min

cet humour noir est lamentable.
Mais moins que les émissions de tele palestiniennes pour enfant où l’on apprend a tuer des juifs et se faire exploser..
http://fr.truveo.com/Comment-bien-tuer-un-juif-/id/2753023431

nif-nuf
nif-nuf
24 mars 2009 20 h 43 min

Sur le troisième tee shirt c’est pas denis la malice ?

Mamadou Cohen
Mamadou Cohen
24 mars 2009 20 h 52 min

Non c’est pas Denis la malice, mais Mahmoud un impérialiste palestinien assoiffé de sang qui apprend a tué des juifs juif en regardant la télé

lol
lol
24 mars 2009 21 h 05 min

ils bombardent les palestiniens, les massacrent, tuent leur famille et tu crois qu’il vont éprouver de l’amour? les sionistes sont des terroristes!!
demandez à nimporte qui , si quelqu’un vole ton pays, bombarde ta maison, tue ta famille, pere, mere, freres et soeurs, et vous enferme dans un camp !avec un blocus de nouriture, medicaments..!! Qu’allez vous eprouvez contre ce quelqu’un??
Bah ce quelqu’un c’est ces israeliens, et celui qui se fait bombarder, tué… c’est le palestinien

adel
adel
24 mars 2009 21 h 08 min

j’attends de voir ce k’en pensent les « amis » d’israel (une armée humaine et exemplaire ils ont osé dire et encore la c ke des t shirt ce ki est grave c ke c inspirer de fait réel)

Anonyme
Anonyme
24 mars 2009 22 h 41 min

mamadou cohen sale enculé pourriture tu iras en enfer

Anonyme
Anonyme
25 mars 2009 0 h 04 min

le fata ça va, il veulent la paix, par contre le hamas il veut la guerre et c’est a cause de lui qu’a chaque fois les problèmes recommencent

Mamadou Cohen
Mamadou Cohen
25 mars 2009 0 h 36 min

hey les débiles anonymes, aucun palestiniens ne veut la paix, capiche

Anonyme
Anonyme
25 mars 2009 0 h 37 min

ok, mamadou cohen

Anonyme
Anonyme
25 mars 2009 0 h 37 min

sinon, ca va ?

Anonyme
Anonyme
25 mars 2009 0 h 51 min

8)

Anonyme
Anonyme
25 mars 2009 0 h 54 min

:{

Anonyme
Anonyme
25 mars 2009 0 h 54 min

8o)

lol
lol
25 mars 2009 1 h 00 min

tu sais lire l’imbecile cohen?

lol
lol
25 mars 2009 1 h 04 min

cohen, je vais tuer ta famille, détruire ta maison, t’empecher de te nourrir et bien sur voler ton pays et apres tout ça je vais dire que je veux la paix, et tu penses que tu voudras la paix?
regarde c’est qui le colon, tu comprendra il est ou le probleme

Pacman
Pacman
25 mars 2009 2 h 00 min

C’est marrant comme les Juifs veulent à tout prix ressembler à leurs anciens copains de chambrée nazis.

sarah benguigui
25 mars 2009 11 h 26 min

Bonjour je suis une ancienne juive et voici pourquoi j ai reniée cette religion, lalecturedu talmud m’a doucement fait penser a une certaine epoque ou ont souhaitais preserver la race ayrien pas vous ? « L’extermination des non-juifs est un sacrifice agréable à Dieu » Talmud, Zohar II, 43a Le Talmud est plein de jolies phrases comme celle-ci. De quoi se demander si la religion juive n’inspire pas elle-même la haine. Ce sont peut être ce genre de mots doux qui rendent acceptable aux Israéliens (et je dis bien « israéliens », pas Juifs) le massacre des Palestiniens.Un non-juif est comme un chien. Les… Lire la suite »

jenesuipasantisémite
jenesuipasantisémite
25 mars 2009 12 h 58 min

« Non c’est pas Denis la malice, mais Mahmoud un impérialiste palestinien assoiffé de sang qui apprend a tué des juifs juif en regardant la télé » dixit Mamadou cohen…qui soit dit en passant traite les autres d’imbécile, Mamadou connais tu la signification du mot impérialiste? ou t’a juste tapé dans le dico pour le nul et t’a choppé le premier mot qui sonné assez grave pour attirer la sympathie… oui les enfant palestinien apprennent a tuez des israélien (non des juif), de part un principe simple que vous connaissez très bien, le droit de ce défendre, mais apparemment un bon palestinien… Lire la suite »

lol
lol
25 mars 2009 13 h 51 min

bravo sarah, tu es dans la bonne voie

Franck_P
Franck_P
25 mars 2009 15 h 39 min

A teacher is explaining biology to her 4th grade students. « Human beings are the only animals that stutter, » she says. A little girl raises her hand. « I had a kitty-cat who stuttered, » she volunteered. The teacher, knowing how precious some of these stories could become, asked the girl to describe the incident. « Well, » she began, « I was in the back yard with my kitty and the Rottweiler who lives next door got a running start and before we knew it, he jumped over the fence and into our yard! » « That must’ve been scary, » said the teacher. « It sure was, » said… Lire la suite »

Lahcen
Lahcen
25 mars 2009 17 h 19 min

Bonjour,
Le message de Sarah me scandalise.
Je ne peux accepter que les gens du livres (Juifs, Chrétiens, Musulmans) puissent tenir des propos aussi barbares !!!!
Je vais simplement dire que je suis d’accord pour ne pas faire l’amalgame entre un juifs et un sioniste israélien (parce qu’il existe des juifs et des arabes israéliens qui ne partagent pas leur idéologie béliqueuse)
Concernant les propos de M. Cohen je ne ferai aucun commentaire car ce serait leur donner de la consistance.
A bon entendeur.

Lahcen
Lahcen
25 mars 2009 17 h 20 min

Désolé pour la faute d’orthographe…
:p

Mamadou Cohen
Mamadou Cohen
25 mars 2009 17 h 38 min

Bien sur que les palestiniens sont des impérialistes, ils phagocytent nos terres, nous peuple élu somme chez nous et notre état s’établira un jour du Nil à l’Euphrate avec l’aide de D.eu, Massada ne tombera jamais…

Lily
Lily
25 mars 2009 18 h 43 min

Sarah Benguigui as-tu vraiment lu le talmud?
ou ns-as tu fais des copier-coller d’anti-sémites qui font circuler de fausses citations?

Pierre
Pierre
25 mars 2009 18 h 51 min

« Sarah Benguigui » ? allons allons Mahmoud tu aurais pu avoir un peu plus d’imagination…
PS: bravo a ce blog qui filtre aucune propagande antisemite…

jenesuipasantisemite
jenesuipasantisemite
25 mars 2009 19 h 45 min

merci mahmadou cohen merci de nous donner ce merveilleux exemple d’intégrisme religieux… mais biensure personne ne relève… mais bon je conclurai avec ça : viens la prendre ta terre promise on t’attend 😉

jenesuipasantisemite
jenesuipasantisemite
25 mars 2009 20 h 09 min

ah oui! pour ceux qui n’aurai pas compris les mots super compliqué qu’utilise notre ami mamadou « Phagocyter » est l’action de morcelé après absorption… (j’avoue je suis allé sur le dico)… je vous conseilles donc de faire de même mais pour voire la carte de la Palestine avant 1946 puis après son absorption par… je vous laisse deviner qui :),mamadou soit tu ne connais pas l’histoire (ou tu fait l’ignorant c’est ton problème) soit tu a le cerveau a l’envers…
ah oui juste un service tu pourrai m’écrire le mot « dieu » 3 fois de suite…

Ben23
Ben23
26 mars 2009 20 h 34 min

putain mais quand est-ce qu’un mays avec des couilles va leur envoyer une bombe atomique en pleine tete…

V
V
26 mars 2009 21 h 12 min

@Ben23: apparemment la greffe de neurone ne t’as pas bien réussi…retourne dans ta Casbah, tu passeras inaperçu…

bapestyle
bapestyle
26 mars 2009 22 h 00 min

« Bien sur que les palestiniens sont des impérialistes, ils phagocytent nos terres, nous peuple élu somme chez nous et notre état s’établira un jour du Nil à l’Euphrate avec l’aide de D.eu, Massada ne tombera jamais »
c’est vrai que vous etes le peuple elu vous avez donc tous les droits
parfois je regrette le Troisième Reich …

V
V
29 mars 2009 1 h 09 min

Mais arretez vous voyez bien que ce Mamadou Cohen est un troll !!!

James
James
7 avril 2009 18 h 59 min

Peuple Elu TON CUL!!!!!!!!!!
ce ne sont pas les juifs le peuple elu mais les hebreux, meme si ceux là sont majoritairement de confession juive… de nos jours va donc en trouver des vrais hebreux!!!!! une aiguille dans 10 bottes de foins!
de nos jours les juifs sont issu de l’europe de l’est comme la pologne ou la hongrie car converti! donc rien à voir avec les hebreux! quand je vois que ces gens se disent peuple elu, j’ai envie de les remettre à leur place

Julie
5 novembre 2009 17 h 54 min

Certains juifs ont vraiment des problemes…=S

french
french
6 février 2011 8 h 01 min

pufffff les israeliens von nous baise a tous

shalom
shalom
8 juillet 2011 11 h 47 min

Tout simplement ici vs avez rien compris au lieu d insulté tel ou tel pays allez si faire un tour avec votre haine, au lieu de vos insultes antisémitismes de part et d autre et de rester assis bien au chaud a incité la violence c'est plus facile pauvre incultes.. je suis d origines israélien et non juif j 'admet pas vos propos on as pas choisi d’être juif d’être arabe ou autres et ces 2 peuples veulent la paix, mais tant que ils seront pousser pas d'autre la paix existera pas. shalom

PELAYO
PELAYO
8 juillet 2011 12 h 07 min

Les arabes, les musulmans c'est vraiment une plaie.
Partout ou ils sont, et partout dans le monde….
Il suffit de comparer la situation en la chine et le pakistan. La diff' c'est l'islam….
Religion de taré et de cons, parfaite pour le peuple le plus méprisable que la terre ait jamais portée…..

David
David
28 juin 2014 9 h 56 min

Leur message est clair…. Et nécessaire dans le contexte géopolitique.
La guerre psy est aussi importante que les armes…et moins sanglante!