Les yeux plus gros que le ventre

Cela surprend beaucoup lorsque l’expression bascule au sens propre…

L’aventurier & alpiniste britannique Bear Grylls, connu surtout pour son émission Born Survivor : Bear Grylls, est un véritable guerrier des temps modernes, et dispose au passage d’un C.V plutôt impressionnant.

Outre son passif en tant que S.A.S (force spéciale britannique), ce dernier a aussi gravi le Mont Everest tout seul comme un grand, manquant d’ailleurs d’y laisser la vie. A l’époque il a alors 23 ans, ce qui lui vaut son entrée dans le Livre Des Records!

Anyway, revenons dans le vif du sujet, la séquence ci-dessous tirée de Born Survivor (ou encore Man VS wild), nous installe dans un endroit à mille lieues de tout avec ce cher Bear qui a eu l’idée lumineuse de prendre du miel… a la source.

« If you risk nothing, you gain nothing« . Pas sûr que le jeu en valait la chandelle sur ce coup !

A noter qu’une rumeur sur sa mort avait vu le jour sur la toile, mais il n’en n’est rien. Je vais rajouter encore un petit quelque chose, il se pourrait que Mister Grylls revienne sur EVO, alors si il vous a plu, faite le savoir dans les commentaires.

Source: Discovery Channel

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
11 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
213213
213213
29 septembre 2009 12 h 11 min

C’est 1 malade! Respect celà dit, j’ai vu pas mal de ses aventures….c’est incroyable

Lautre
Lautre
29 septembre 2009 12 h 35 min

Ce mec est un hero. J’ai vu pratiquement toutes ses émissions. C’est toujours très impressionnant…
Merci Steve.

spanishman
spanishman
29 septembre 2009 13 h 15 min

J’ai également vu presque toutes ses émissions, c’est vrai qu’il fait des trucs impressionnants, parfois dégueux et il m’a appris pas mal de trucs mais il ne faut pas croire qu’il est vraiment tout seul face à la nature, y’a pas juste un caméraman avec lui, il a toute une équipe technique avec des médecins qui l’accompagnent pour son émission, parfois les scènes sont reconstituées, il dort pas toujours dehors et ne mange pas que des serpents, graisse de chameau ou autres trucs dégueux, mais bon j’aime quand même beaucoup ses émissions.

Gun
Gun
29 septembre 2009 13 h 22 min

J’adore ce mec ! il ressemble un peu a Max l’animateur de Fun Radio, que j’aime bcp moins lol.

Celui je ne l’avais pas vu piquer par des abeille, ces dans quel pays ?

Steve
Steve
29 septembre 2009 13 h 28 min

Mexique.

dredzed
dredzed
29 septembre 2009 16 h 28 min

@ spanishman
Ce n’est pas un truc reel comme il le dis lui même certaine scene sont monté car le bute réel de l’émission c’est d’etre un guide de survie au cas ou un jour on se retrouve dans une situation comme celle la ont puisse essayer de refaire pareille.

Fuzoff
Fuzoff
29 septembre 2009 18 h 34 min

« un héros » Ouais ouais…!!!
Le mec est suivi par une équipe de 7 personnes,dont un médecin…
Tout est faux,suffit de regarder attentivement certains plan,ils s’embrouillent les pinceaux tout seuls…Genre je filme en night vision en pleine nuit,car je trouve pas le sommeil…Foutaise,je filme en night vision depuis ma chambre d’hôtel plutôt…Bien planquer sous la couette… :)Genre je pose des pièges,et j’attrape toujours de quoi bouffer,ouais,ont oublient que c’est un assistant qui place le lapin déjà mort dans le piège…
Encore une mascarade,histoire de prendre une fois de plus les gens pour des cons… Un héros….pfouuuu

Anonyme
Anonyme
29 septembre 2009 18 h 42 min

LOL! L’allergie qu’il se tape…

dkz
dkz
29 septembre 2009 19 h 12 min

Je l’adore 😀

mr.kikolol
mr.kikolol
29 septembre 2009 22 h 00 min

on s’en fou qu’il dorment a l’hôtel ou qu’il capture pas lui même sa bouff,il donne les bases de la survie,vous croyez qu’il va risqué sa vie pour une émission tv? ce gars la a une femme et des enfants,il est pas fou non plus,son émission est vraiment sympa a regarder,il va même a boire du jus de merde pour bien nous montrer a quel point il faut être déterminer pour pas mourir dans un milieu hostile,chapeau

elido
elido
11 janvier 2011 17 h 46 min

J’aime beaucoup ce programme: dépaysant et intéressant, je le trouve bien réussi.