Les zoophiles Matthew Brubaker, Terry Wallace et Marc Measnikoff condamnés à 40 ans de prison

Ces trois tristes personnages ont été reconnus coupables de « cruauté envers les animaux » pour avoir violé pendant cinq ans les animaux de leur ferme.

Des chiens, des juments, une chèvre et une vache… Au total 12 animaux ont été torturés dans une ferme de Munson, en Pennsylvanie, au nord-est des Etats-Unis.

Matthew Brubaker, 31 ans et ses deux co-accusés, Terry Wallace, 41 ans, et Marc Measnikoff, 34 ans, ont été arrêtés à l’été 2018 après qu’un adolescent vivant dans la ferme les a dénoncés à la police. Les trois hommes auraient forcé le jeune garçon à maîtriser les animaux afin de les aider à assouvir leurs pulsions.

Les trois hommes ont été reconnus coupables de « corruption de mineur », « rapports sexuels avec des animaux » et de « cruauté envers les animaux ». Pour le juge, cette affaire est l’une des « plus dégoûtantes et les plus abjectes » qu’il n’ait jamais vues. Les animaux ont été pris en charge par la Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux de Pennsylvanie.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments