L’escalator de la Corée du Nord (Vidéo)

Quand des Nord-Coréennes en pleurs se recueillent sur le présumé dernier escalator emprunté par Kim Jong-il !

La dernière photo présumée de Kim Jong-Il est en train d’entrer dans l’histoire. Le cliché pris alors qu’il emprunte un escalator d’un supermarché de Pyonyang suscite à présent une dévotion incroyable.

Sincère ou pas ? Telle est la question…

D’ailleurs, s’agit-il du même escalator ?

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
77 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Alfan
Alfan
20 décembre 2011 19 h 18 min

Son sourire éclatant! 😛

Co
Co
20 décembre 2011 20 h 35 min

Lorsque tu dis sincère, tu veux dire quoi ? Qu'elles auraient été payées pour pleurer ?

Anonyme
Anonyme
20 décembre 2011 20 h 44 min

Mais euh suis-je le seul à voir qu'il ne s'agit pas du même escalator sur la photo que celui ou les abruties pleures.

Aurel
Aurel
20 décembre 2011 20 h 55 min

evidemment qu'ils sont sinceres, et ils ne sont pas plus lobotomisés que ceux qui vont à l'eglise, à la synagogue ou à la mosquée, c'est pareil.

NIC39
NIC39
20 décembre 2011 20 h 58 min

Voila ou mène l'idolâtrie, ce n'était qu'un humain qui allait aux selles comme tout le monde et qui puait lorsqu’il ne se lavait pas.. Et en plus de tout, c'était qu'une ordure de dictateur narcissique qui se prenait pour immortel! Bienvenu en enfer chien de la casse!!!

NIC39
NIC39
20 décembre 2011 21 h 01 min

Ceux qui vont à l'église/mosquée/synagogue ne vont pas pour la gloire d'un être humain , compare pas l’incomparable.

Vd.
Vd.
20 décembre 2011 21 h 11 min

Juste des mises en scène comme la Corée sait si bien les faire… Aucun médias autres que ceux du régime, tout est contrôlé et orchestré par ces même personnes. Endoctrinement et propagande envers un être humain quand tu nous tiens.

NIC39
NIC39
20 décembre 2011 21 h 13 min

+1 Vd

Aurel
Aurel
20 décembre 2011 21 h 43 min

"Ceux qui vont à l’église/mosquée/synagogue ne vont pas pour la gloire d’un être humain , compare pas l’incomparable." Ta raison c'est encore pire au niveau de la lobotomisation, car au moins eux avec kim jong il, c'est du concret.

DZ
DZ
20 décembre 2011 23 h 13 min

aurel ton athéiste extrémiste n'est pas mieux que ces interviews made tf1 qui lobotomisent les gens comme toi, la religion a été et serra une source de conflit c'est un faite, tout comme les gens comme toi qui profite d'un forum pour vendre de la haine, c'est un faite. mais peut être qui a des gens qui se retrouve dans la religion, il est possible que dans ta propre famille ils y est des gens qui ont foi en dieu et qui ne sont pas aussi stupides et lobotomisés que tu souhaite le faire entendre. (p.s va dans une mosquée,… Lire la suite »

Prophetedetavie
Prophetedetavie
20 décembre 2011 23 h 33 min

Croire en Dieu c'est comme croire au Père Noel…
C'est une dictature de la pensée inculquée dès la prime enfance.
Les religions sont LA RAISON NUMERO 1 des tueries et de la haine à travers les siècles….
A vous les "croyants" comme DZ… Et si en fait tu te trompais ? Si il n'y avait aucuns Dieu que Dieu ?
Et si finalement toutes les religions n'étaient que des sectes ?

james
james
20 décembre 2011 23 h 50 min

Suffit de se regarder dans un miroir pour "croire en Dieu" bref, moi je pense que Dieu à ses raison que la science ignore

Karim
Karim
21 décembre 2011 0 h 02 min

Moi aussi j'aimerais me recueillir devant cette escalator 🙁 R.I.P Kim tu me manqueras 🙁

Avoir réussi à asservir un pays de cette façon, meme après ta mort ! ça relève du génie…

Philou
Philou
21 décembre 2011 0 h 20 min

Je confirme qu'il s'agit bien du même escalator, et d'ailleurs on remarque bien ses rampes bleuies et sa rigidité cadavérique. Il s'est très normalement arrêté de fonctionner avec le décès du Grand Dirigeant Kim Jong-il. Quel pays épatant, la Corée du Nord !

Plobo
Plobo
21 décembre 2011 0 h 49 min

LOL même les magasins là-bas c'est qu'un truc en carton à montrer aux caméras occidentales. Le pire c'est qu'ils peuvent pas faire mieux que le niveau petite supérette de quartier quoi :p

Moutemoute
Moutemoute
21 décembre 2011 0 h 57 min

Encore un peu plus de propagande et on se croira sur BFMTV !

Prophetedetavie
Prophetedetavie
21 décembre 2011 1 h 32 min

@ Moutemoute
N'égagère pas… Nous avons décrété 3 jours de deuil ici à Cuba, en mémoire du grand leader Nord Coréen…

QUE NOTRE DEFUNT GUIDE NOUS APPORTE LA LUMIERE !

Le gouvernement cubain a décrété lundi un deuil officiel de trois jours à la suite du décès du dirigeant nord-coréen Kim Jong-Il, selon un communiqué diffusé à la télévision d'Etat.

http://www.rtbf.be/info/monde/detail_cuba-trois-jours-de-deuil-national-en-hommage-a-kim-jong-il?id=7269073

Prophetedetavie
Prophetedetavie
21 décembre 2011 1 h 34 min

VIVE LE FILS DU GRAND LEADER !

Aurel
Aurel
21 décembre 2011 9 h 23 min

@DZ "la religion a été et serra une source de conflit" Ah un éclair de lucidité ! et c'est justement pour ça qu'elle est à combattre. "il est possible que dans ta propre famille ils y est des gens qui ont foi en dieu et qui ne sont pas aussi stupides et lobotomisés que tu souhaite le faire entendre." Dans ma famille, tout à fait, j'ai moi même fais mes communions, était au catéchisme et tout l'toutim, donc je sais de quoi je parle… ensuite tu fais l'amalgame entre lobotomisation et stupidité, il me semble pas l'avoir faite car ces… Lire la suite »

Kem
Kem
21 décembre 2011 10 h 45 min

Rien que le fait que tu te revendique athée prouve s'il en était encore nécessaire, que t'es qu'un crétin aurel. Dire que dieu n'existe pas est aussi con que de dire qu'il existe. Boloss dans l’âme tu es, boloss dans l'âme tu restera. "l’athéisme n’a jamais fait de victimes comme le font les religions." Quand serait-il si les débiles mentaux de ton espèce prenait le dessus?! Suffit de voir la haine qui t'habite pour comprendre que ce n'est pas aurel qui serait le plus pacifiste en cas de persécution des croyants. Et mets toi bien une chose en tête :… Lire la suite »

Aurel
Aurel
21 décembre 2011 11 h 09 min

https://www.eteignezvotreordinateur.com/quand-dieudionne-met-une-quenelle-au-conseil-general-de-la-dordogne/ Kem 13 octobre 2011 15:14: « On m’a toujours appris ces histoires de chambre a gaz comme étant des éléments indiscutable et en avançant dans la vie, je me rend compte que tout le monde n’est pas d’accord là dessus. Et là par contre, ceux qui me disait que ça à existé, ne sont pas là pour défendre ce point. Je me sent à la fois trahi et manipulé. De fait, je prend le même cheminement que pour le 11 septembre : Soit vous avez des preuves irréfutables et dans ce cas je les acceptes. Soit vous n’en avez… Lire la suite »

Kem
Kem
21 décembre 2011 12 h 03 min

Espèce de boloss, je t'ai déjà dis que j'étais agnostique mais ton cerveau ne retiens que ce qu'il veut bien retenir. C'est l'apanage des crétin!!
Merci, encore une satisfécit.

Quant à ton raisonnement précédent, je ne relève même pas tellement ta comparaison est dénuée de sens. Encore une fois, la preuve que tu n'es qu'un crétin!

Un crétin doublé d'un ignorant fier de l'étre et qui le restera!!

Ah sacré aurel, le mec qui croit en son intelligence mais qui ne comprend rien à rien et ce depuis ces debut sur evo… MDR pdtr kikoolol

Kem
Kem
21 décembre 2011 12 h 04 min

BIM, aurel ramasse tes dents, elle traine par terre ça fait dégueux!!

bouffon!

melpheos
melpheos
21 décembre 2011 12 h 30 min

+1 pour tout ce qu'a dit Aurel… En ajout, un agnostique pourra croire en Dieu. Un athée, comme Aurel ou moi, ne peut croire en Dieu car la démarche scientifique et l'absence de preuve de l'existence de Dieu ou de toute forme métaphysique blablabla nous suffit pour démontrer la non existence de Dieu(x) Personnellement, je considère que toute personne croyant en un dieu (ou plusieurs) a un problème psychologique sévère mais malheureusement, c'est un problème qui ne peut se régler que par une démarche personnelle (en général, il suffit de lire la Bible pour s'apercevoir que Dieu n'existe pas mais… Lire la suite »

Kem
Kem
21 décembre 2011 12 h 37 min

N'importe quoi! Un agnostique entrevois la possibilité de dieu comme n'importe quel autre possibilité. En l'absence de preuve irréfutable, toutes les possibilité sont à prendre en considération. En outre, l'idée même de Dieu n'a rien à voir avec les représentations des religions classique. "L'agnosticisme est la position philosophique selon laquelle la vérité de certaines propositions, le plus souvent théologiques, concernant l'existence de Dieu ou des dieux est inconnaissable1,2. De façon moins catégorique, être agnostique peut signifier qu'on ne sait pas s'il y a une force divine ou non, et qu'on envisage les deux possibilités, sans pour autant considérer que la… Lire la suite »

Kem
Kem
21 décembre 2011 12 h 40 min

Les athées sont à l'image même de notre société : schyzophrénique.

En effet vous vous dites contre toute croyance mais vous avez une, celle que dieu n'existe pas. Et vous vous y tenez sans aucune preuve de vos pensées… C'est de la croyance primaire.

Vous êtes au même niveau de ce que vous pensez combattre…

Ça pourrait être marrant si ce n'était pas aussi pathétique. vous êtes minable et vous ne vous en rendez même pas compte… lamentable niveau de reflexion, aussi bas que celui de racaille de cité sans éducation.

mina
mina
21 décembre 2011 13 h 04 min

aurel et kem, vous ne valez pas mieux l'un que l'autre. C'est pitoyable de se disputer sur un forum pour une bêtise pareil. L'être humain est par nature tout ce qu'il y a de mauvais! on a pas besoin d'apprendre à un enfant d'être jaloux ou de donner un coup de pied à un autre, on doit justement lui apprendre à respecter les autres, … L'homme, qu'il soit athée, catho, protestant, musulmane, … restera toujours un homme. C'est là que la bât blesse. Alors, arrête vos bêtises. La Corée du Nord était dirigée par un dictateur. Ils n'ont même pas… Lire la suite »

melpheos
melpheos
21 décembre 2011 13 h 06 min

Kem, ce n'est pas à nous de démontrer que Dieu existe. C'est au croyant de le faire et jusqu'à preuve du contraire, je pense que c'est un échec sur toute la ligne. Nous n'avons pas à démontrer la non existence de Dieu. Ca c'est l'argument classique des croyants en se bouchant les oreilles et en disant : lalalala moi je crois sans preuve donc c'est à vous de prouver que mon Dieu n'existe pas. Ne pas croire en Dieu et refuser son existence c'est un raisonnement scientifique basé sur l'absence de preuve d'une part et l'absence même de possibilité d'une… Lire la suite »

Aurel
Aurel
21 décembre 2011 13 h 06 min

Cette accumulation d'anathèmes trahie ton manque d'arguments et le vide non comblé de ta réponse. Ensuite que tu sois agnostique ou ce que tu veux ne change rien au fait que tu dises : "Dire que dieu n’existe pas est aussi con que de dire qu’il existe." APRES nous avoir fait l'apologie de la preuve irréfutable concernant les chambres à gaz, donc un minimum de cohérence… enfin continue ta démonstration lamentable qui amènerait à nous faire croire à l'existence des fantômes, de la réincarnation, et à n'importe quel autre délire à partir du moment où il n'y a pas de… Lire la suite »

Kem
Kem
21 décembre 2011 13 h 34 min

Les preuve infirmant les chambre à gaz existe, faudrait-il encore avoir l'honneteté intelectuelles de les étudier ce qui n'est – et tu nous en donne la preuve par ton discours- pas ton cas. Comparer un fait historique et les questions et doutes qui en découle avec celle d'une théologie est un non sens. Que tu le veuille ou non c'est ainsi. @melpheos : Et pourquoi ça ne serait pas à toi de prouver qu'une sorte de dieu n'existe pas. Je rappelle que dieu intervient dans le questionnement de l'origine de la vie et de l'univers. Certain trouve une réponse avec… Lire la suite »

Youss
Youss
21 décembre 2011 13 h 50 min

Aurel 2 décembre 2011 17:12

mon dieu que les gens sont cons, c’est incroyable

Dans https://www.eteignezvotreordinateur.com/le-messie-ou-lantechrist/

Comme on en apprend tout les jours, je sais que maintenant certains athées ont un Dieu…

Il aura beau dire que c'est une expression, un réflex, et tout ce qu'on veut, il n'empêche, naturellement il fait appel à Son Dieu…

Alors si tu nie l'existence d'un Dieu, ne le cite pas, pas même dans une expression, fais un effort.

Aurel
Aurel
21 décembre 2011 13 h 50 min

"Les preuve infirmant les chambre à gaz existe."
Excuse moi juste de penser qu'il y a un peu plus de légitimité à croire en l'existence des chambres à gaz que d'un Dieu, chacun son délire…

"Vous ne valez pas mieux sinon moins que ceux qui affirme que dieu existe."
Kem qui maintenant fustige ceux qui croient en Dieu !! décidément…

dami151
dami151
21 décembre 2011 13 h 54 min

Kem tu nous saoul avec tes paragraphes que personne n'a envie de lire.
Va écrire un livre et nous les casse pas.

Aurel
Aurel
21 décembre 2011 13 h 56 min

"Alors si tu nie l’existence d’un Dieu, ne le cite pas, pas même dans une expression, fais un effort." MDR
Ah d'accord Youss, donc les personnes qui emploient le "Oh my god" sont forcément des croyants…alors là, c'est du haut niveau…

Youss
Youss
21 décembre 2011 14 h 03 min

Aurel : tu te ridiculise un peu plus…
Ecoute ce que tu dis, lis ce que tu écris… " je ne croie pas en Dieu …." et plus tard " .. "Mon Dieu…. "

J'ai cherché, j'ai pas trouvé plus contradictoire et plus ridicule que ça.

Le problème avec les gens comme toi, c'est que ta langue contredit ton cerveau. Et là c'est grave. Parce que tu peux penser une chose mais dire le contraire… c'est ce qu'on appel en autre un hypocrite.

Aurel
Aurel
21 décembre 2011 14 h 08 min

"Le problème avec les gens comme toi, c’est que ta langue contredit ton cerveau. Et là c’est grave. Parce que tu peux penser une chose mais dire le contraire… c’est ce qu’on appel en autre un hypocrite." Ah c'est sur que toi en matiere de langue francaise et d'expressions, tu viens de démontrer tout ton savoir.

Kem
Kem
21 décembre 2011 14 h 14 min

quel argumentaire aurel!! WHOAOUUUUU!!

Youss
Youss
21 décembre 2011 14 h 20 min

Aurel : bon visiblement tu n'a aucun argument, comme d'habitude. "parske" c'est sur que c'est français… Aurel 20 décembre 2011 21:38 "…soit il faudrait leur dire qu’ils arretent de se cacher vu qu’ils n’ont rien à se reprocher parsque pour arriver dans ce fichier…" Dans https://www.eteignezvotreordinateur.com/les-policiers-de-la-bac-chassent-les-grosses-voitures/ PARSQUE c'est français ? Mais dans quelle campagne tu loges toi ? Allez, contrairement à toi, comme d'habitude, j'ai une vie en dehors d'internet. Sors un peu, fais du sport, promènes-toi je sais pas moi, fais quelque chose, et arrête de regarder en boucle les vidéos de Marine, tu va être à court de… Lire la suite »

Aurel
Aurel
21 décembre 2011 14 h 25 min

"PARSQUE c’est français ?" qui t'as dis que c'était francais ?

melpheos
melpheos
21 décembre 2011 14 h 27 min

quote de kem : Si tu n’a pas la réponse à l’origine de la vie, pour qui te prend tu pour écarter une des possibilités sans avoir la moindre piste de réflexion factuelle pour le faire? Pour l'origine de la vie il y a plusieurs théories réalistes et scientifiques (y compris celle d'une astéroïde ayant amené la vie sur terre et c'est la moins probable) Toutes ces théories se basent sur des faits qui font partis du domaine du possible. Faire intervenir Dieu s'est passer un cap non scientifique simplement car rien n'est plus prouvable dès qu'on parle de Dieu.… Lire la suite »

bob
bob
21 décembre 2011 14 h 47 min

nan melpheos, la science réfute l'histoire d'adam et eve et du Jardin d'eden mais ne peut pas prouver qu'il n'y a pas de Dieu.

Personne ne sait pourquoi le big bang aurait eu lieu, s'il y a quelque chose à l'exterieur de l'univers.
C'est effectivement farfelu de penser à un Dieu habillé en toge blanche, assis sur son nuage et en train de nous regarder en distribuant les bon points, mais réfuter totalement l'existence d'une force supérieure, aucune preuve scientifique ne le permet. ou alors si tu en as, çà m'intéresse

melpheos
melpheos
21 décembre 2011 15 h 05 min

@Bob : c'est effectivement ce que je dis. Dieu et la science sont des domaines différents. C'est comme vouloir infirmer que 1+1=2 en utilisant l'astrologie. Lequel des 2 domaines tient le plus la route ? Les maths ou l'astrologie ? Je remet ce que j'ai mis dans le commentaire d'avant : Ce n’est pas du domaine de la croyance car la croyance ne s’appuie pas sur la science ou la preuve. Et réciproquement, la science ne s'appuie pas sur Dieu pour démontrer tel ou tel théorème. Quote :réfuter totalement l’existence d’une force supérieure, aucune preuve scientifique ne le permet. ou… Lire la suite »

Noelle
Noelle
21 décembre 2011 15 h 12 min

Personne ne sait si "Dieu" existe ou pas. Personne ne peut démontrer clairement que Dieu existe, Personne ne peut démontrer clairement qu'il n'existe pas. Point.

Kem
Kem
21 décembre 2011 15 h 18 min

"Donc les croyants peuvent croire sans preuve mais moi je n’ai pas le droit de réfuter une hypothèse aberrante parce qu’il n’y a pas et ne peut y avoir de preuve(s) de cette hypothèse." On a pas dit que tu n'a pas le droit de ne nier l'existence de dieu, on te dit que c'est aussi stupide que d'affirmer qu'il existe. Il y à une nuance à saisir qui fait toute la différence. "Une hypothèse qui ne peux pas être prouvé par quel que moyen que ce soit n’est pas scientifique." Où est-tu allé cherché ça, les trou de vers… Lire la suite »

melpheos
melpheos
21 décembre 2011 15 h 22 min

@Noelle : personne ne sait si les licornes existent ou pas. Personne ne peut démontrer clairement que les licornes existent, personne ne peut démontrer clairement qu'elles n'existent pas…
Et ça marche avec tout ce qui fait partis du domaine de croyances (donc fausses par défaut), les chats noirs qui portent malheur, le vendredi 13, les trèfles à 4 feuilles, le père noël.

bob
bob
21 décembre 2011 15 h 32 min

"Donc les croyants peuvent croire sans preuve mais moi je n’ai pas le droit de réfuter une hypothèse aberrante parce qu’il n’y a pas et ne peut y avoir de preuve(s) de cette hypothèse. Une hypothèse qui ne peux pas être prouvé par quel que moyen que ce soit n’est pas scientifique. J’ai donc le droit d’affirmer que l’hypothèse en question est fausse." On sait qu'un hypothèse est fausse quand en déroulant le raisonnement à partir d'elle, on arrive à quelque chose d'absurde. Sinon, on ne peut pas dire qu'elle est fausse. Tu veux une comparaison avec les maths? il… Lire la suite »

Noelle
Noelle
21 décembre 2011 15 h 54 min

La comparaison avec les licornes…un classique. Mettre sur le même plan conte de fées et croyances en Dieu ou en des Dieux ou en une entité spirituelle est intellectuellement irecevable. Comparer le spirituel de l'homme avec la capacité de celui ci à imaginer des fées, des licornes pour la plaisir d'imaginer est fallacieux. Pourquoi ? Le spirituel répond pour certains à un questionnement existentiel : D'ou venons nous? Qui est à l'origine de la vie, du monde, de l'univers ? Imaginer des licornes, des lutins répond à un tout autre shéma de pensée : on imagine pour le plaisir d'imaginer.… Lire la suite »

Noelle
Noelle
21 décembre 2011 15 h 55 min

les contes de fées *

melpheos
melpheos
21 décembre 2011 16 h 01 min

@Kem : ha ben oui c'est certain c'est plus facile d'insulter quelqu'un plutôt que donner des contres arguments. Donc non, affirmer que Dieu n'existe pas n'est pas stupide mais logique. Après tu peux joueur sur les mots et dire qu'être logique c'est être stupide mais cela fait quand même des milliers d'années que les humaines croient en quelques chose qui n'a jamais montré son nez alors bon excuse-moi de douter fortement de l'existence d'un Dieu. Les trous de ver sont une théorie qui peut être confirmée ou infirmée scientifiquement. C'est simple : si on en trouve un, ça existe… Whaou,… Lire la suite »

Kem
Kem
21 décembre 2011 16 h 11 min

Arrête un peu ton charabia tu veux bien. Tu n'as pas de preuve que dieu n'existe pas point barre.
Et tes comparaisons foireuse n'y changeront rien ou alors prouve le!!

Et arrête aussi de réduire le terme dieu à ce qu'en font les religions ça devient penible à la fin, j'ai l'impression de parler à des autistes putain!!