Lestat aborde le suicide, pour donner espoir aux autres..

Lestat, chanteur français découvert il y a quelques mois sur la toile, avec son premier titre « Outre-tombe » et une et une reprise: « Je t’aime Mélancolie », un des succès de Mylène Farmer, a décidé d’aborder le thème grave du suicide, après une époque difficile, afin de donner espoir aux autre, avec un troisième single,« Repose en paix » une suite de son premier single, où le clip a été tourner au même endroit.

Ce single contiendra aussi: « Le saut de l’ange » face B donc le clip a été aussi découvert sur la toile + un inédit: « Amen ».
Le single sera disponible sur les platesformes de téléchargement légal a la mi-octobre 2010, où à l’achat sur le site officiel de l’artiste:

www.lestat-officiel.com

En attendant la sortie officielle du troisième single découvrez le Teaser du prochain clip vidéo.

Lien/video/photo:
LESTAT : « Repose en paix » (teaser clip V.2)
envoyé par natsis-music. – Clip, interview et concert.

Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Maryline
Maryline
13 septembre 2010 23 h 07 min

Belle initiative de la part de ce jeune chanteur que je découvre sur cet article. J’ai bien aimée le clip « Outre-tombe » aussi. Univers touchant, révélateur d’une sensibilité exacerbée comme le sont celles des artistes. Très beau travail j’espère que la suite arrivera, chapeau aussi au titre « Le saut de l’ange » qui m’a boulversée. Ce titre m’a rappelée la rupture avec mon copain, j’avais aussi envie de me suicider, de faire cesser de battre mon coeur pour lui et puis la vie à faîte que j’ai eu la chance de vivre à nouveau le grand amour. Merci à Lestat pour toutes… Lire la suite »

David
David
13 septembre 2010 23 h 19 min

J’aime énormément l’univers de Lestat ! C’est la meilleure alternative au suicide, et surtout on peut le ré-écouter à l’infini ! La suite est toute aussi prometteuse, et son talent n’est pas à démontrer !
Bonne continuation Lestat, on en redemande !

Seb
Seb
13 septembre 2010 23 h 57 min

Bravo et bonne continuation LeStat, c’est pas évident d’évoquer le suicide dans une chanson. C’est vraiment courageux 🙂
De tout coeur avec toi 😉

pablo
pablo
19 septembre 2010 0 h 05 min

Tocando esta historia adoro la canción