Lette ouverte contre Obama de Jon Voigt, le pere d’Angelina Jolie !

En tous cas, lui, il en a !

Traduction:
Cher Président Obama,

Vous serez le premier président des Etats-Unis d’Amérique à avoir menti au peuple juif, et au peuple américain également, lorsque vous avez dit que vous défendrez Israël, le seul état démocratique du Moyen-Orient, contre ses ennemis. Jusqu’à présent, vous avez fait tout le contraire. Vous avez mis en place vous-même la propagande anti-Israël, jusqu’à ce qu’ils apparaissent (ndlr: les israéliens) aux yeux du monde, comme l’ennemi de tous… Et votre appel à eu de l’écho. Vous mettez en Israël en danger, et ainsi vous favorisez l’antisémitisme à travers le monde.

Vous faites le mal à un peuple qui a donné au monde les Dix Commandements et la plupart des lois qui régissent nos vies aujourd’hui. Le peuple juif a donné au monde nos plus grands savants et philosophes. Le peuple juif est celui qui a inventé des remèdes pour guérir de nombreuses maladies. Et maintenant, vous jouez un jeu très dangereux qui devrait vous permettre de ressembler à un vrai martyr aux yeux de ceux qui vous défendent. Mais ceux qui vous défendent, ce sont des assassins et des criminels. Et eux souhaitent la destruction d’Israël.

Vous avez apporté une guerre civile en Arizona, une fois de plus pour défendre les criminels et illégaux, soutenir l’effondrement du bien, du loyal, et des citoyens respectueux des lois. Votre destruction de ce pays ne pourra t-elle un jour être remédié ? Pourrions-nous ne jamais récupérer notre Amérique? Je prie Dieu pour qu’il vous arrête et j’espère que les gens dans ce grand pays réalisent que votre programme politique n’est pas un combat pour le bien de l’humanité mais un combat pour votre carrière politique.

Avec l’émotion profonde de mon cœur et la préoccupation l’Amérique et Israël,

Jon Voight

Lien/video/photo: http://www.washingtontimes.com/news/2010/jun/22/dear-mr-president-jon-voight/

Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
C'est Moiiiiiiii!
C'est Moiiiiiiii!
22 juillet 2010 18 h 19 min

mdr le type! moi je vais faire un lettre pour les pizzas surgelés elles sont pas bonne sisi!

deimoos
deimoos
22 juillet 2010 18 h 35 min

et les palestiniens ?

Anonyme
Anonyme
22 juillet 2010 18 h 49 min

Les palestiniens? C’est bon il ont Dieudonné…ca suffit pas ?

brian
brian
23 juillet 2010 0 h 28 min

Obama la marionette!