L’évadé de Besançon, Dias Fourara, prêt à se rendre… Mais à ses conditions.

Le jeune délinquant qui narguait la police depuis une semaine via Youtube, se dit prêt à se rendre aux autorités si on le place dans une prison proche de sa famille.

Le buzz avait commencé la semaine dernière. « J’ai pété les plombs ! » déclare t-il aujourd’hui.

Saïd Bahmed s’était évadé du tribunal de Besançon au nez et à la barbe des gendarmes le 27 juin dernier. Un mois plus tard une vidéo surgissait YouTube en créant le buzz.
Intitulée « La liberté n’a pas de prix », on y voyait le jeune homme de 24 ans narguer les forces de l’ordre, railler leur incompétence en agitant de temps en temps ses menottes, comme un trophée :
« On les baise mon poteOn vous baise. … T’inquiète on arrache tout, y a de la thune, y a ce qu’il faut, t’inquiète pas on est là mon pote, on dort pas. »

Sauf qu’aujourd’hui, le délinquant semble déchanter après avoir fait le kakou sur internet.

« J’ai du mal à dormir, ma mère pleure tous les jours, c’est pas une vie » explique t-il,
« Moi je compte me rendre, mais seulement si on me met à Besançon ou dans un centre de détention près de chez moi. Je me rends, sans résistance, y’a pas de soucis », a affirmé le jeune homme de 24 ans.
Le jeune délinquant multi-récidiviste se plaint des conditions de son incarcération:
« Vous savez quand vous êtes en centre de détention et que vous avez tout fait, vous vous êtes taillé les veines, vous mettez le feu à votre cellule, vous vous faites défoncer… J’ai pété les plombs je me suis évadé », ajoute Saïd Bahmed.

« J’assume, j’ai mis une vidéo, j’exhibe les menottes, j’ai pas le droit… J’assume, je suis un grand garçon. Mais j’aimerais bien que les mecs à Châteaudun (le centre pénitencier où il était incarcéré ) ou dans les autres centres de détention ne vivent pas les mêmes conditions de détention que moi »
Il ajoute aussi : « Je n’ai rien contre la justice, si je vous ai offensé ce n’était pas du tout mon intention »

Et là moi je dis : « Trop tard mon lascar! » (mais ça c’est mon opinion…)

Pour info :
Saïd Bahmed, alias DIAS-FOURARA était en détention provisoire à Châteaudun ( en Eure-et-Loir). Il s’était évadé durant son transfert au tribunal de Besançon le 27 juin 2011, en profitant de l’arrêt du fourgon cellulaire dans la cour pour se glisser sous une porte automatique qui était en train de se refermer.
Bien qu’absent à l’audience du 27 juin, Saïd Bahmed a été condamné pour des violences aggravées à un an de prison ferme avec mandat d’arrêt. Son casier judiciaire présente de multiples condamnations pour outrage à personne dépositaire de l’autorité publique, recel, menaces, violences aggravées et trafic de stupéfiant.

Après avoir donné des milliers de voix au FN avec ses conneries, et fait pleurer sa mère… Il est temps maintenant pour ce jeune crétinus de Dias-Fourara alias Saïd d’assumer ses conneries.

http://www.youtube.com/watch?v=Pc6ZggXXiJY

Sources : Figaro, Europe1.
Vidéo à venir

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
82 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
anonyme
anonyme
9 août 2011 3 h 29 min

"Après avoir donné des milliers de voix au FN avec ses conneries, et fait pleuré sa mère… Il est temps maintenant pour ce jeune crétinus de Dias-Fourara alias Saïd d'assumer ses conneries."

+ 1000000000 patapoof

plop
plop
9 août 2011 4 h 32 min

en même temps on va pas lui offrir une cellule de luxe… et si il n'aime pas la prison a ce point il n'a qu'a pas récidiver, c'est a lui de voir

cyberick
cyberick
9 août 2011 5 h 43 min

Qu'est ce qu'on se marre, tout de même! Voir des mecs jouer les chauds, les caïds, et pleurer comme des petites filles lorsque la sanction tombe. Mais mon lapin, fallait y réfléchir avant. J'espère vivement qu'ils n’accéderont pas à sa requête et qu'ils le mettront où ils veulent. Non mais c'est quoi ce loubard de seconde zone qui croit pouvoir poser ses conditions pour se rendre? T'es pas l'ennemi public numéro 1 !
"On les les baise" Tu disais…Ben là, t'es baisé.

Bistoufleex !
Bistoufleex !
9 août 2011 7 h 52 min

Bande Dinkuler Vous meritezz laa moOrt !! Ahh DiiAS TEE REEN AAP !! GARDE LAA PECHEE !! TKAAS PAS LA TETE POUR LAA DARONEE !!

walégènemistouflaiille
walégènemistouflaiille
9 août 2011 8 h 18 min

Et toi va apprendre à écrire bolosse !!!

Miss
Miss
9 août 2011 10 h 15 min

Bande de clochard ou d'sale francais meme vous pouvez pas comprendre ! ouaiiiiis il a eu raison d'sevader ya quoi mtn, ca change rien a votre vie (misérable) il fait ce qu'il veut c 'est son probleme
pas le votre ! Te rend pas gros

Miss
Miss
9 août 2011 10 h 16 min

Pour revolution et ta mere a coté sa l'ferai aussi 😉
sans rancune hein hahahahahaha

thedms
thedms
9 août 2011 11 h 20 min

Affligeant…

cyberick
cyberick
9 août 2011 11 h 30 min

Ben dis donc, c'est du lourd. On a du beau linge, par ici, à ce que je vois. De l'intellect haut de gamme. Dis donc, les gars (et les filles) : -Primo : il va falloir faire des efforts sur l'orthographe. -Secundo : les insultes de type "sale français" ou "vous méritez que la mort" ou "(…) ta mère à côté…", vous pouvez vous les mettre où je pense. Retournez vite à l'école, y'a quelques lacunes. -Tertio : ce mec dont vous semblez si fier a accordé une interview chez France 3, en expliquant qu'il avait pété les plombs, qu'il… Lire la suite »

nuf-nuf
nuf-nuf
9 août 2011 11 h 54 min

Nan mais quel petite merde ce mec, la grande gueule !! mais ptdr !!!!
J'aime aussi les deux trois analphabètes qui viennent la ramener pour le défendre non mais sans rire vous avez pas honte de vous exprimer comme des bougnouls ??
Bref, vite marine !!!

choa gueriniere
choa gueriniere
9 août 2011 12 h 43 min

dias tkt frere on es la. et tous c bande de facho de mort aller tous baisé vos mere la reine des pute bande de salope. faut la baisé cette pute de justice de merde. et au passage fuck sarko et lepen kil creve c batard

Nectar
Nectar
9 août 2011 12 h 59 min

Ils sont mignons les moutons de banlieue toujours les meme phrases: beeeeeeh facho, beeeeeeh nique la police, beeeeeeeeh raciste ! D'arreter de manger ca aide pas a la réflexion faut croire.

john-locke
john-locke
9 août 2011 13 h 28 min

@choa gueriniere : Tu t'es trahi Morsay !

Sinon je compte beaucoup sur les gardiens de la prison pour bien lui faire comprendre qu'il aurait pas du faire le malin . Un petit passage à tabac ça va lui faire du bien vous verrez .

Silenti
Silenti
9 août 2011 14 h 00 min

@Nectar
Que dire, faire l'amalgame entre le jeune (du ramadan) et cette pitoyable histoire, tu es au même niveau qu'eux mon pauvre, ça fait pitié,
beeeeeeeeehh allez tous dans le même enclos!
🙂

Patapoof
9 août 2011 14 h 27 min

Quitte à me faire encore traiter de "Bien-pensant", je suis atterré par la bêtise crasse de la plupart (pas tous) des commentaires ci-dessus. Que ce soit les insultes "sale français" ou "sale bougnoules" ( pour ne citer que celles là ), ce sont les deux faces d'une même pièce de stupidité et de misère intellectuelle.

On est pas sorti de l'auberge… :/

http://www.dailymotion.com/video/xbkvds_je-suis-atterre-par-la-betise-des-g_fun

cyberick
cyberick
9 août 2011 14 h 45 min

Pour rappel, le sujet de départ, ce sont les frasques sur Youtube de Saïd Bahmed "baisant" la justice, et qui, l'instant suivant, avoue qu'il regrette et aimerait quand même rester près des siens lorsqu'il ira en prison. Il sait pertinemment qu'il se fera cueillir et ramener d'une façon ou d'autre pour purger sa peine. Les mecs en cavale qui ont réussi à disparaître ne font pas légion. Alors, du coup, ce monsieur veut négocier…Pas de négociation.

dieu
dieu
9 août 2011 14 h 45 min

chacun chez sois et dieu pour tous !! ce vielle adage reviens à grand pas en Europe et c est pas les émeutes raciales en uk qui freinera la montée de la haine de l’étrangé

clic25
clic25
10 août 2011 1 h 40 min

Tu as joué, tu as bien nargué, tu baises la justice … pauvre débil ta perdue tu vera qui de toi ou la justice baiseras l'autre, pas de négociation taille à l'ombre ordure, enflure, boulet, tu t'es pris pour qui ? En espérant te savoir parti le plus loin possible! Tu n'avais qu'a trouver du travail comme tout le monde crétin au lieu de faire ton petit caïd et apres à chialer comme une fiotte de 5 ans qui n'a pas eu ça sucette! Et apres des chose par a on ce demande pourquoi on es racistes, si tu ne… Lire la suite »

clic25
clic25
10 août 2011 1 h 55 min

Un dernier mot "c'est avant tout tes connerie qui fallais pencée a ta mere petit" t'inquiet un jour tu sera grand!

Jaimisquelquesmots
Jaimisquelquesmots
10 août 2011 11 h 01 min

@Révolution

Tu longes les murs dans ta ville ?

Mistity
Mistity
10 août 2011 11 h 07 min

Bien que stupide ce qu il a fait, il ne faut comme meme pas oublier le respect des personnes. Les paroles des petits racistes sur ces commentaires est vraiment degeulasse. Je ne comprends pas que le site puisse les publier. Honte a vous !

rico
rico
10 août 2011 11 h 55 min

slt!d accord avec patapoof et cyberick.on est loin de mesrine quand meme,hein?!!!!!!!!d un autre coté,heureusement!ah la jeunesse!!!!!

loloquebec
loloquebec
10 août 2011 13 h 13 min

il s'est fait arreté ce bouffon !

Nectar
Nectar
10 août 2011 14 h 05 min

@Silenti, quand ca eclatera les dhimmi comme toi seront les premiers a prendre le retour de flamme

tom
tom
10 août 2011 16 h 17 min

merci de la part du fn pour ce jeune homme, il se plaint de la prison? ben y a qu a pas faire son con avec ses potes, reste tranquille;

svp remettez la peine de mort, le service militaire, des prisons plus sévere car la ca devient des hotels , et des maisons de banlieue, car ils sont tous entre potes la bas, bref faut sévire car la delinquance sera de plus en plus violente

clic25
clic25
10 août 2011 19 h 38 min

Plaçons les personnes âgées qui on travailées toute leur vie dans les prisons. Elles auront droit à une douche /jour, surveillance vidéo en cas de problèmes, 3 repas/jour, accès à une biblio,ordi, télé…
Mettons les criminels en maison de retraite. Ils auront des repas froids, lumières éteintes à 20h, 1 bain la semaine, vivront dans une pièce plus petite qu'ils paieront 2000€ par mois!

clic25
clic25
10 août 2011 19 h 44 min

revolution , tom 😉
ils l'on la fiotte !!
"dias fourara represent" … plus rien du tout! mdr

CEC
CEC
11 août 2011 3 h 28 min

Et c'est avec nos impôts qu'on paye la vie (pourrie, certes) de ce merdeux. Sa mère va chialer un moment…

Jesuisfrançaisetblancçafaitdemoiunraciste?
Jesuisfrançaisetblancçafaitdemoiunraciste?
11 août 2011 23 h 42 min

@Clic25 Bonne idée tiens mais malheureusement je pense pas que les matons soient aussi doux que les infirmières en maison de retraite… Après moi aussi j'ai envie de gueuler un bon coup… Il sait qu'il a de la chance d'être dans ce pays dans lequel on offre une éducation gratuite jusqu'à minimum 16 ans ? Il sait que si il arrête ses conneries il a le droit à des formations pour s'intégrer plus facilement dans "la vie active" un concept pas compliqué à comprendre "travail et donne pour ton prochain" (c'est à la base les religions qui ont posé ces… Lire la suite »

AbstractCowboy
AbstractCowboy
11 août 2011 23 h 42 min

" On baiiiiise la France , on nique la police on nique tout et fout le bordel !!!! tkt on fait du buisness et on investit au bled !! t'facon on s'en baaaaaat les couilles !!! " …. " Non non pas la prison je… on disait ca pour rigoler m'sieur l'agent !…et les voitures cramées c'etait pour le 14 juillet ! me remettez pas en prisooooon … ramenez moi chez ma mamaaaaaan ! " c'est vrai quoi ! ils méritent pas la prison tout ces " jeunes " ! ils vivent dans des " ghettos " ou regne la… Lire la suite »

AbstractCowboy
AbstractCowboy
11 août 2011 23 h 52 min

il y a un truc que certains " jeunes " révoltés par la police ont tendance a oublier quand un braqueur de casino se prend une balle ou que deux autres s'électrocutent en voulant échapper a des flics lors d'une interpellation ….. France = Etat Etat= lois ( qui ( pourtant ) garantissent les libertés individuelles et la sécurité ) et non-respect des lois = taule , voir de temps en temps un coup de matraque dans ta gueule . ( bouuuh c'est dur )

Jesuisfrançaisetblancçafaitdemoiunraciste?
Jesuisfrançaisetblancçafaitdemoiunraciste?
11 août 2011 23 h 55 min

@AbstractCowboy
🙂 et toc !

Jesuisfrançaisetblancçafaitdemoiunraciste?
Jesuisfrançaisetblancçafaitdemoiunraciste?
12 août 2011 0 h 06 min

Au fait Saïd Chez moi aussi il y a de l'argent, moi aussi je baise mais pas la police juste ma femme, j'ai un écran plat, une ps3, un ordi, internet un chat qui fait ronron tout le confort dont je rêve, je sors de chez moi je dis bonjour aux policiers qui me répondent gentiment sans matraque ! Tu sais comment je fais ?
Je travailles et je fais pas de conneries !!!!!!!! C'est pas un truc de fou ça ?
Allez tu as 6 ans pour me faire un Rap là dessus …

MisterProvoc
MisterProvoc
12 août 2011 0 h 38 min

La prison a vie pour cette merde !

Mj
Mj
12 août 2011 2 h 10 min

mdr le fn va nous sauver ?? mais lol,t'as vu la gueule des electeurs du FN??Si le fn passe c la fin de la république,le chao total,et la guerre dans la rue.Et aucune solution d'avenir.Le racisme est un emaladie mentale,a base de parano et de frustration,je crois pas que la France pourait etre gouverné par des debiles mentaux profond.Le rebeu fait ses comptes pendant que le skin essaye d'apprendre a compter ,et c'est un Francais de souche qui dit ca.

Princedeluc
Princedeluc
12 août 2011 2 h 58 min

Malheureusement Mj la France va être gouvernée par des débiles mentaux profond, comme tu dis, parce que des gens comme toi ont le droit de vote… Et c'est un Français de souche qui dit ça !

Lavoyoucratie
Lavoyoucratie
12 août 2011 3 h 16 min

hahaha la voyoucratie … Il me fait vraiment rire, Je me suis taillé les veines accroché à la gorge mit le feu à ma cellule … Et avec tout ça t'es pas mort ?

Lavoyoucratie
Lavoyoucratie
12 août 2011 3 h 50 min

Moi je veux bien que tu te rendes mais que si tu changes de coiffure . http://fr.wikipedia.org/wiki/Besançon "Proclamée première ville verte de France, la capitale comtoise jouit d’une qualité de vie reconnue. Grâce à son riche patrimoine historique et culturel et à son architecture unique, Besançon possède un label Ville d’Art et d’Histoire depuis 1986 et figure sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 2008." C'est chaud Besançon… Vas y là ici c'est la cité Gallo-Romaine gros !!! waich t'inquiètes on va tout niquer, y a rien à faire ici trop de culture trop d'histoire trop de nature,… Lire la suite »

hihii78
hihii78
12 août 2011 5 h 27 min

MDRRR vous faites rire vous croiyez vraiment se quil dit ! c'est pour avoir juste une petite peine c'est tous vous croiyez vraiment se qu'il dit dans la video qu'il le pense MDRRRR enfaitee GROS SOUTIENS A Dias fourara , et les fachos un jour ou l'otre vous regreterais de penser comme sa , SE QUI FAUT QUE VOUS SACHIEZ LES FASHO C'EST QUE VOS FILLE ON LEUR FAIT DES ENFANT AHAHAHAHAHAHAH ELLE RAFOLLE DE NOUS BANDE DE MANGEURE DE COCHON VOUS RIGOLEREZ MOIN DANS SI PEUT DE TEMP AHAHAHAHAHHHAH

cyberick
cyberick
12 août 2011 10 h 59 min

@Mj et princedeluc : le FN n'est peut-être pas la solution, mais quand je vous lis (vous et d'autres…) je me demande toujours comment vous pouvez être aussi aveugle… @hihii78 : 1-changes de pseudo ; 2-t'écris avec les pieds ou quoi? ; 3-rassures-toi, on avait tous compris pourquoi ce mec pleure devant les médias, pas besoin de nous faire la leçon, on commence à connaître… ; 4-Si nos filles décident de faire leur vie avec des mecs comme vous, c'est leur choix, mais le vrai problème, c'est que la plupart du temps, vous n'assumez pas votre rôle de père derrière… Lire la suite »

AbstractCowboy
AbstractCowboy
12 août 2011 11 h 03 min

-> MJ , je suis pas spécialement pro-Marine Le pen , ni pro- quoique ce soit , seulement comme on a déja pu le voir dans mes commentaires sur ce site je suis exaspéré de cette tendance en France a dénoncer les " FACHOOOS " et le racisme a tord et a travers ( et le plus souvent a tord d'ailleurs ) Jean Marie Le pen a mon avis avait une dent contre les immigrés c'est sur , et tout son programme politique était quasi-essentiellement basé la dessus . cependant il faut reconnaitre que le FN a changé ! avant… Lire la suite »

cyberick
cyberick
12 août 2011 11 h 07 min

AbstractCowboy, ta tâche est noble mais je pense que tu uses ton clavier pour rien à essayer de convaincre des gens qui marchent avec des oeillères et préfèrent continuer de vivre dans la crasse plutôt que d'ouvrir et les yeux et remettre ses propres convictions en question…

AbstractCowboy
AbstractCowboy
12 août 2011 11 h 57 min

cyberick -> je veux convaincre personne quand j'écris , j'suis pas engagé , c'est juste mon ressenti et je trouve qu'un forum est l'occasion de proposer un autre point de vue , surtout si on peux entrer dans un débat . mais comme tu dis je pense pas pouvoir changer le monde avec des commentaires . malgré tout j'ai l'impression que les mentalités changent , que les " francais de souche " sont de moins en moins …dociles . j'espere que ca va durer ! ( sans pour autant devenir extreme bien sur ) .

dieu
dieu
12 août 2011 13 h 20 min

le seul problème c est que ces petits branleurs ne ce rendent pas compte que la France et l Europe changent de mois en mois! et oui beaucoup commencent a en avoir marre de la descendance des immigrés et de la nouvelle vague d immigration qui sont a 80% toujours en tete d affiche dans les émeutes ou fait divers et ça dans toute l Europe ils sont imcapable de comprendre et de voir la montée en puissance de l extreme droite en france italie etc etc bientôt ça vas leur faire très mal au derche et la on pourra… Lire la suite »

hum hum
hum hum
12 août 2011 13 h 45 min

@hihii78

En meme temps vu comment tu écris sa me rassure car je fais confiance a la sélection naturel .. Toi et tes semblable vous allez disparaitre le jour ou ont vous obligera à travailler pour manger

Pour l'instant vous êtes un peu comme nous toutou on vous donne a manger gratos car vous nous faites marrer mais cela ne durera pas

hum hum
hum hum
12 août 2011 13 h 45 min

*nos toutou

MALCOM XY
MALCOM XY
12 août 2011 14 h 02 min

Il ne faut pas croire qu'une personne au pouvoir va tout changer, il faudrait des années et des années pour nettoyer la crasse comme tu dis Cyberick Arrêtez de parler de lui ça sera déjà un grand pas, ignorez ceux qui vous gênent, vous en serez plus heureux et c'est avec votre intelligence que vous gagnerez votre tranquillité, les gens que vous ignorez ne se sentent pas utile et s'en vont !!! Je vies dans une ville "socialiste" qui à une époque était blindé de racailles, c'était à la mode … Aujourd'hui on en voit presque plus ils ont déserté… Lire la suite »

MALCOM XY
MALCOM XY
12 août 2011 14 h 06 min

@hum hum
Avant de parler comptes tes fautes !!! J'en compte déjà 9 rien que sur les 4 lignes de ton post …

hihohu
hihohu
12 août 2011 15 h 25 min

Faire pleurer sa mère c'est mal !

hihohu
hihohu
12 août 2011 15 h 30 min

Commettre des outrages aux forces de l'ordre est punissable, tout comme le trafic de stupéfiant. La récidive c'est mal. Un pays civilisé utilise un code pénal pour tenter d'organiser une vie de groupe entre tout les citoyens de ce pays.

Si tu ne suis pas les lois, tu vas être réprimandé, mais tu auras été prévenu !

Alala, garnement va ! Faut pas t'étonner d'être mal vu par les gens qui respecte les règles !