L'extrême gauche anti-fas protégée par le ministère de l'intérieur ?

Un journaliste indépendant d’Agence Info Libre film une scène surréaliste lors de la manifestation pro-IVG du 1er Février à Paris.
Alors qu’il est avec son vélo, il se fait prendre à parti par un groupe qui lui somme de dégager fissa. Un CRS intervient et l’aide pour sortir du guêpier tout en lui révélant des infos qui font froid dans le dos.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
27 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
y
y
3 février 2014 11 h 59 min

Quand j’ai vu le titre de l’article je savais que l’auteur était mjfox l’altruiste. Quelle surprise! Au delà du fait qu’on apprenne rien, ce journaliste se met en danger(pour la vérité ok) mais n’hésites pas à mettre en danger une autre personne le (CRS). Dans les années 80 l’extréme droite et gauche se mettaient bien sur la gueule qu’est-ce que ça à apporté ? j’ai un pote militant chez ER, après le moment ou nous nous sommes rencontrés, et que nos idées respectives se sont révélées, nous aurions pu faire un gros rejet mutuel. Je ne dis pas que c’est… Lire la suite »

y
y
3 février 2014 15 h 58 min

C’est une bonne idée, j’y viendrai peut-être. Je comprend ce que tu veux dire sur le courage, mais je n’envisage plus les choses de cette manière.
Mais avant que je laisse le sujet, Tu as l’air dans savoir un peu sur le fluor, mais sais-tu à quel point il est un poison?

DRAGO
DRAGO
3 février 2014 16 h 36 min

mwahahahah des barres cette video ! deja les antifas sont apolitiques et quand on est précis on les appelle ultra gauche …. ensuite y’a rien de rien dans cette video alors qu’est ce que c’est que ce titre ? aucune violence visible , on voit personne , on sais meme pas si s’est des antifas ou des policiers ou si c’est pas tout simplement joué vu que personne ne reagit ! bon et puis une video retouché avec une voix deformée et une image figée c’est juste pas possible a etre pris au serieux sans deconner si tu veux taper… Lire la suite »

Jodi
Jodi
4 février 2014 19 h 47 min

Le 2 poids 2 mesures comme toujours, énorme le boulot d’agence info libre quand meme !