L’histoire de China Arnold …

L’histoire de China Arnold est tout simplement hallucinante. A la limite entre Cannibal Holocaust et le mode d’emploi de votre micro-onde préféré, cette jeune américaine de 26 ans a comparu vendredi dernier pour l’un des meurtres les plus atroces qu’il m’ait été donné de lire.

Dans cette histoire, un Bébé de 3 semaines, Paris Talley, est décédé. Tout cela pourrait trés bien être banal (quoique), si la température de son corps n’avait pas été anormalement élévée à l’arrivée des secours.

A l’annonce du verdict China Arnold ne laissa aucune réaction particulière transparaitre, elle a juste baissé la tête, tétanisée derrière le banc des accusés.

China Arnorld a été rendu coupable du meurtre aggravé de son enfant et encours la peine de mort.

Pourquoi ? Et bien lors d’une dispute avec son « boyfriend », elle a intentionnellement déposée son bébé dans un mico-onde (oui vous lisez bien !!!) et a mis le micro-onde en route : dans le gore on ne pouvait pas faire mieux !!

Miss Arnold avait nié jusque là être en quoique ce soit responsable de la mort de son enfant, mais elle a confessé à une compagne de cellule avoir mis son enfant dans le mico-onde. L’ADN de l’enfant a d’ailleurs été retrouvé dans le four. Les élucubrations de la défense n’ont rien arrangé à ce cas, pour le moins effroyable, puisqu’elle citait notamment un témoin de 8 ans ayant vu un autre enfant s’introduire dans la cuisine et mettre le bébé dans le mico-onde. Ce témoignage s’avèrait être totalement faux.

Parfois on croit avoir vu le pire du pire, mais chaque jour que Dieu fait nous amène son petit lot de choses effroyables …

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Melodious
Melodious
10 septembre 2008 18 h 39 min

Hor-ri-ble

… Son bébé merde

julie
julie
13 septembre 2008 18 h 31 min

os*** de cr**** de niaiseuse de cal**** a quoi a tel pencer merde ses un bebe ses equeurent de pouvoir ou meme pencer faire du mal a un bebe il devrais lui faire faire un tour de four elle aussie pour quelle brule en enfer quelle sorte dhumain est tel je nen revien pas sa me depasse largement a tout les jour les nouvelle sont de pire en pire cr*** quand tece que la vie va devenir juste pour tout le monde

laou
laou
27 septembre 2009 18 h 56 min

horrible cette conne ne devrait meme pas avoir cette pensee mais quelle conne on peut se disputer mais s en prendre a son enfant ca non