L’histoire de China Arnold est tout simplement hallucinante. A la limite entre Cannibal Holocaust et le mode d’emploi de votre micro-onde préféré, cette jeune américaine de 26 ans a comparu vendredi dernier pour l’un des meurtres les plus atroces qu’il m’ait été donné de lire.
Dans cette histoire, un Bébé de 3 semaines, Paris Talley, est décédé. Tout cela pourrait trés bien être banal (quoique), si la température de son corps n’avait pas été anormalement élévée à l’arrivée des secours.
A l’annonce du verdict China Arnold ne laissa aucune réaction particulière transparaitre, elle a juste baissé la tête, tétanisée derrière le banc des accusés.
China Arnorld a été rendu coupable du meurtre aggravé de son enfant et encours la peine de mort.
Pourquoi ? Et bien lors d’une dispute avec son « boyfriend », elle a intentionnellement déposée son bébé dans un mico-onde (oui vous lisez bien !!!) et a mis le micro-onde en route : dans le gore on ne pouvait pas faire mieux !!
Miss Arnold avait nié jusque là être en quoique ce soit responsable de la mort de son enfant, mais elle a confessé à une compagne de cellule avoir mis son enfant dans le mico-onde. L’ADN de l’enfant a d’ailleurs été retrouvé dans le four. Les élucubrations de la défense n’ont rien arrangé à ce cas, pour le moins effroyable, puisqu’elle citait notamment un témoin de 8 ans ayant vu un autre enfant s’introduire dans la cuisine et mettre le bébé dans le mico-onde. Ce témoignage s’avèrait être totalement faux.
Parfois on croit avoir vu le pire du pire, mais chaque jour que Dieu fait nous amène son petit lot de choses effroyables …
Hor-ri-ble
… Son bébé merde
os*** de cr**** de niaiseuse de cal**** a quoi a tel pencer merde ses un bebe ses equeurent de pouvoir ou meme pencer faire du mal a un bebe il devrais lui faire faire un tour de four elle aussie pour quelle brule en enfer quelle sorte dhumain est tel je nen revien pas sa me depasse largement a tout les jour les nouvelle sont de pire en pire cr*** quand tece que la vie va devenir juste pour tout le monde
horrible cette conne ne devrait meme pas avoir cette pensee mais quelle conne on peut se disputer mais s en prendre a son enfant ca non