L’histoire du coiffeur imperturbable

Un salon de coiffure défenestré par un SUV n’a pas empêché le propriétaire des lieux de finir ce qu’il avait commencé…

Cette semaine, un coiffeur pour homme d’Anchorage en Alaska a dû bien malgré lui gérer une situation de crise, après qu’un véhicule se soit introduit au beau milieu de son salon de coiffure.

Selon la police, le conducteur de la jeep qui s’est violemment introduit dans le salon de coiffure, tentait de se garer quand son pied a glissé de la pédale de frein à celle de l’accélération. Le propriétaire du salon, M. Han Song, donnait au moment de la collision, une coiffure à un client dont le palpitant a du à coup sûr s’emballer.

Après avoir vérifié que le véhicule n’avait fait aucun blessé, le coiffeur est retourné vers son client pour finir ce qu’il avait commencé.

A voir, les images de la caméra de surveillance qui témoigne du sang froid et du professionnalisme de M. Han :

Source : Yahoo News

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
moutemoute
moutemoute
5 décembre 2010 21 h 25 min

le gars ouvre la portière avant de couper le contact et de serrer le frein à main tout ça en laissant la première enclenchée ?! il était bien bourré à coup sûr.

MisterProvoc
MisterProvoc
6 décembre 2010 0 h 49 min

Ben qu’est-ce qu’il pouvait faire d’autre ? Il est consciencieux, il finit son boulot point. C’est vrai qu’en France, ca ne se serait pas terminé comme ca. Il aurait aussitot arreté son travail, se serait roulé 3 fois par terre pour dire qu’il est blessé, aurait usé de son « droit de retrait ». Aussitot soutenu par une flanquée de syndicats et suivi par tous les coiffeurs de France. Ils auraient reclamé plus de sécurité, et une baisse de la TVA. La droite aurait annoncé une augmentation du nb de caméras de surveillance, la gauche aurait promis une baisse du temps de… Lire la suite »

Daddy DJ
Daddy DJ
6 décembre 2010 9 h 47 min

MisterProvoc, t’es plutôt Mister hors sujet …

oliloqui
oliloqui
6 décembre 2010 16 h 00 min

@moutemoute : C’est l’incident typique des boites de vitesses automatiques. On n’utilise pas les frein à main habituellement sur ces voitures.

Bobby
Bobby
6 décembre 2010 20 h 02 min

moutemoute -> Pas si sûr ! Outre-atlantique les voitures sont généralement automatiques.

Bapreb
Bapreb
8 décembre 2010 9 h 28 min

+1000 Mister Provoc, c’est Mister réaliste là plutôt

Corky
Corky
12 décembre 2010 13 h 52 min

Ca c’est une voiture solide