L’horrible meurtre de Cognac (rue de L’Isle-d’Or) choque la France (Vidéo)

Un homme de 40 ans originaire de Charente-Maritime aurait été torturé et tué dans un appartement de Cognac, pour des raisons et un mobile encore inconnues.

Le procureur de la République de la Charente, Jean-David Cavaillé, a ouvert, mardi dernier, une information judiciaire pour homicide précédé, accompagné ou suivi d’actes de tortures et de barbaries.

Les faits auraient été commis entre le 8 et le 10 avril dans un appartement du Vieux-Cognac. La victime y aurait été torturée « au moins 24 heures » et tuée.

C’est un témoignage anonyme, recueilli par les policiers de Cognac, qui a permis la découverte de la scène du crime et aux interpellations des mis en cause, à Cognac et à l’Isle-d’Espagnac entre jeudi et ce week-end.

L’enquête se poursuit pour déterminer les raisons qui ont mené à cet acte d’une inhabituelle cruauté. Cathy Bichon, 38 ans, cognaçaise et un homme de 35 ans, lui aussi interpellé à Cognac, ont été mis en examen pour homicide volontaire précédé accompagné ou suivi d’actes de barbarie.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments