L’hôtel de Depardieu (Photos)

Gérard Depardieu vend son hôtel particulier parisien 50 millions d’euros.

Situé au 95, rue du Cherche-Midi, dans le VIeme arrondissement de Paris, l’hôtel particulier que l’acteur aurait acheté en 1994 pour 25 millions de francs (près de 4 millions d’euros), est estimée à environ 50 millions d’euros.

Le bien, de 1800 m2, comprend l’hôtel de Chambon (acquis par l’acteur en 2003) construit au XIXe siècle et inscrit aux Monuments historiques, 20 pièces, 10 chambres, un ascenseur privé, une piscine et un grand nombre de jardins et terrasses :

Et voici la maison qu’a acquise Gérard Depardieu à Néchin en Belgique :

Via Huffpost

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
28 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Nonyme
Nonyme
13 décembre 2012 18 h 39 min

Mais pourquoi les médias s’acharnent sur lui en ce moment.
P**ain mais laissez le, vous avez un problème relié à l’enfance en rapport avec un de ses films ou quoi ?
Bref… qu’il aille vivre ailleurs, même sur l’île de Paques, qu’est ce que ça peut faire ?

@kira
@kira
13 décembre 2012 20 h 01 min

en réponse à : »La France qui subventionne les films, les français qui vont voir les films au cinéma et les acteurs qui deviennent riches »

Je ne vois pas en quoi quelqu’un qui joue dans un film subventionné devrait dépenser son argent en France ou serait obligé de payer des impôts en France. Ils n’ont pas de dette vis à vis de leur pays pour toutes les places qu’ils ont fait vendre, ils sont payés pour leur talent.

Anonyme
Anonyme
13 décembre 2012 20 h 13 min

Pour répondre, quand on possède une fortune de ce genre, échapper au fisc fait pitier. Et si, c’est l’argent de la France qu’il a dans les fouilles, certes il a pas de dettes, mais la moindre des choses et d’assumer et de payer ses impôts ici. Surtout que ça ne vas pas le priver d’un train de vie luxueux, tout ce qu’il fait c’est conserver à tout prix de façon cupide ce fric, alors que l’on traverse une grave crise économique. Je trouve ça minable. La vente de cet hotel particulier va lui rapporter un bénéfice de 46 millions d’euros.… Lire la suite »

Nonyme
Nonyme
13 décembre 2012 20 h 30 min

C’est marrant, tout le monde parle des gens qui « s’échappent » de la France en ce moment.
Je me suis souviens aussi d’une époque où la mode était de parler des agressions de chiens…
A quand le prochain sujet chaud bouillant ?

Anonyme
Anonyme
13 décembre 2012 21 h 31 min

Font rire les haineux qui disent qu’un tel doit rester en France pour assumer et payer ses impôts…

Quand on voit le coup du 75% quiconque d’un peu censé en ferait de même.

Le bizutage a ses limites. Je cautionne à 100% et conseille à tous les riches de se casser de France et cela même si ils ont réussi dans ce pays ! Faut un peu se rendre compte qu’il faut attirer les riches et non pas l’inverse… faut penser plus au long terme !

zamale
zamale
13 décembre 2012 21 h 38 min

ce n’est pas a eux qu’il faut s’en prendre,ce ne son que des particuliers.

c’est aux gouvernements,aux multinationales,aux lobby qui exploitent et licencies en masse,qui detournent l’argent des contribuables,qui summerge les salariés et les petits patrons de charges
pendant que les porcs du CAC 40 ce gavent.ces meme porcs qui vendent des armes aux « tiers monde » pour qu’il s’entretuent ect………la liste est longue.

alors oui Depardieu a de l’argent,mais il ne l’a pas voler et il est partis de rien comme d’autre.

Kiwi
Kiwi
13 décembre 2012 21 h 51 min

Obèse, couperosé, avec son nez en forme de gland, sarkozyste, alcoolique, ce mec qui a malgré tout de bons côtés (il a joué à l’œil dans Mammuth et financé le film) et qui a du talent est devenu odieux, puant et vient d’atteindre le point de non-retour en allant se planquer en Belgique pour payer moins d’impôts alors que le pays où il l’a gagné est dans la merde financièrement. Pourtant, à ce stade, un peu plus ou un peu moins de milliards, il ne s’en serait même pas aperçu! Je suis pour le déchoir de sa nationalité française, lui… Lire la suite »

tom
tom
14 décembre 2012 0 h 49 min

Et le monde du cinéma sE plain du téléchargement ?????????????

Cela ne les Rends pas pauvre mais seulement moins riche. NUANCE qui a de l’importance !!

Dede
Dede
14 décembre 2012 9 h 30 min

Voilà ce qui arrive quand on vote une loi qui pousse les plus riches a l’exil fiscal, il a entierement raison le Depardieu, je serais lui j’en ferais de même !

Par contre il aurait pu se payer une bicoque un peu plus sympa, la différence entre les deux est assez comique !

Amour, Anarchie !
Amour, Anarchie !
14 décembre 2012 15 h 29 min

Sa nouvelle maison est en fait l’ancienne douane.
Il n’a pas racheter cette batisse. Il en parle dans un « petit journal » d’il y a 2 ou 3 jours 😉
En tps vu le taudis :p

Anonyme
Anonyme
14 décembre 2012 17 h 05 min

haaaaaaaaaa !!!! on est pas bien là , décontracté du gland ?

Babou
Babou
15 décembre 2012 2 h 29 min

Le problème vient surtout du fait que la classe moyenne enrichit ces gens qui ne veulent pas pyaer leurs impôts, et qu’en parallèle la majorité de la population doive payer proportionnellement plus que les plus fortunés;

Par ailleurs, il ne faut pas oublier que ces gens ont droits à des allocations comme tout le monde (celle de rentrée des classes par exemple).

De toute manière le système arrive à son essouflement… et ça en devient réellement inquiétant.

Anonyme
Anonyme
15 décembre 2012 12 h 25 min

De toute façon , en France on donne de l’argent à ceux qui foutent rien !

Après faut pas s’étonner que les gens en ont ras le bol de payer pour des gens qui ne souhaitent même pas travailler.

Le chômage conjoncturel n’est plus d’actualité, aujourd’hui c’est RSA et HLM…….

Si j’vais son argent je partirai de ce pas !

scandalous
scandalous
15 décembre 2012 14 h 17 min

@ kiwi : tu aurais été trés heureux dans les anciennes dictatures soviètiques…putain qu’est ce qu’il faut pas lire quand même comme connerie : déchoir de la nationalité française un mec qui décide de ne pas se faire enculer par l’état Français et les mafieux au pouvoir, j’ai rarement lu plus con et stupide. Les médias font monter la sauce sur Depardieu uniquement pour détourner l’attention. Ce mec est libre de faire ce qu’il veut, il ne doit rien à la France et encore moins à tout ce pan de la société Française qui considérent l’enrichissement par le fruit du… Lire la suite »

scandalous
scandalous
15 décembre 2012 21 h 05 min

@ sweetcorpse 1. « ça leur laisse bien assez pour etc.. » ..Je t’arrête tout de suite, ce n’est pas à l’état et encore moins à des citoyens comme toi ou moi de dire quelle est la limite de dépense des un et des autres. Chacun fait ce qu’il veut avec ses thunes et crois moi quelqu’un qui est riche à millions génère plus de richesses, par sa consommation et ses impots, qu’un smicard….Dans le cas depardieu, il est gérant de plusieurs entreprises, fait bosser du monde, le traiter de voleur est stupide. 2. Je maintiens, les gens riches ne doivent rien… Lire la suite »

scandalous
scandalous
15 décembre 2012 21 h 20 min

j’en rajoute une couche, quand je vois les photos de l’hotel particulier de depardieu, je me dis que c’est bien triste de voir des mecs comme ça partir – mais je le comprends.
Pour le décorer son sweet home, il à dû en faire bosser un paquet d’artisans et d’artistes. Rien que la façade en coren, c’est un traail d’orfèvre. Sans être fan de la déco, il est indéniable que le monsieur à du goût et qu’il y mets les moyens, générant du travail là où la majorité se contente de mobilier Ikea de merde fabriqué par esclaves chinois…

scandalous
scandalous
15 décembre 2012 21 h 21 min

corten* (pour la façade)

Arnak
Arnak
16 décembre 2012 14 h 54 min

Et si on nous montrait la villa au Maroc que sarkozy de nagy bocsa a recu en cadeau, juste après sa défaite,et les conférences payees à des prix scandaleux???? si c est pas des rétro-commissions à peine cachées , c ‘est quoi??? ah les journalistes français… on leur jette un nom comme depardieu ,ils se jettent dessus comme des chiens,par contre le grand méchant sarkozy de nagy bocsa, la ya personne…