La liste des candidats s’allonge avec un pitre de plus 😉
C’est vendredi soir dernier, 4 ans jour pour jour après l’élection à la tête de l’Etat de Nicolas Sarkozy et devant un lieu très symbolique, le Fouquet’s, que l’humoriste a choisi d’annoncer son intention d’être, sous son pseudo « Super Rebelle », candidat à l’élection présidentielle de 2012.
La politique est devenue un spectacle donc c’est normal qu’un vrai pitre fasse partie du débat.
Une candidature qui n’est pas sans rappeler celle de Coluche il y a de cela 30 ans déjà. Reste à savoir s’il parviendra à récolter les 500 signatures nécessaires à valider sa participation.
Invité sur Europe 1, Christophe « Super Rebelle » Alévêque s’explique sur sa démarche et sur la campagne qu’il compte mener :
C’est pas le premier à se présenter (Coluche, Marlene…) et comme tous les autres il va dégonfler… Surtout quand il faudra financer sa candidature, en commençant par l’envoi de courriers pour collecter ses 500 signatures. Les couilles des artistes de gauche se vident bizarrement lorsque le portefeuille est en jeu… Tu parles d’un rebelle.
c’est moyen, l’humour et la politique ca va pas ensemble
Au vu de sa réponse spontannée concernant les 500 signatures, il sait lui mm que c’est bidon et voué à un échec annoncé et évidant.
Déjà quand c’est Dieudonné qui fait de l’humour politisé, c’est moyen, mais alors ce vieux jaloux…
@ Mister, tout les candidats débloquent un fond lorsqu’ils ont les 500… pour que tout le monde soit au même niveau et que l’argent n’influe pas sur la comm’. Seulement si tu as plus d’argent à dépensé et bien tant mieux… 🙂
@key, les 153 000 euros débloqués par ces 500 signatures ne sont rien à côté des quelques 8 millions d’euros remboursés aux candidats ayant obtenu plus de 5% des suffrages…
Alévêque, 5%, jamais…
On l’attend au tournant désormais… S’il propose de réels projets, pourquoi pas? Mais s’il s’agit juste d’une pâle imitation de Coluche, non merci !!
@key : tu imagines le nb de courriers a envoyer pour obtenir 500 signatures ? En gros 30.000 communes. Tu comptes un envoi postal, une simple lettre, sans compter le prix du papier, de l’édition et de la manutention, c’est 15.000 euros. Si tu comptes tout les frais réels c’est minimum 20.000 à 30.000 euros. Il va se dégonfler le rebelle de supérette.
il est aussi mégalo qu’un homme politique.
Notre pays est déjà une blague comme ça, pas la peine d’un humouriste au pouvoir
Un humoriste raté en manque de considération !
Et son ton…
Décidemment lui je ne peux pas le supporter.
Il fait style qu’il s’en fout un peu car il sait que tout le monde va le descendre parce qu’il fait de la merde.
Son action est une honte en mémoire de Coluche.
Fedo
on a deja un humoriste au pouvoir !
Un minimum d’études Mr Alévêque…. un minimum d’études … Est-ce que une seul seconde ce grand con s’imagine comment gérer une administration, gérer un ministère, gérer ses relations i avec un autre Etat… = » « Pas besoin ! On taxe à mort ce qui se bouge le cul ! Et puis c Tout ! » Ils me font gerber tous ces bobo tel qu’Hulot ! C facile quand on gagne 10 20 30 000 euros ( par mois pour 4 émissions par an sans compter les gains engranger par ses shampoing et autre sponsorisation de grande marque de défendre la… Lire la suite »
@Mister et @Rene vous avez raison, mais: 1er- L’Email si il est pas con 2- C’est un tocard il aura jamais 5% je suis bien d’accord mais avec ce « petit peu » d’argent il aura de quoi faire son projet, il ira jusqu’au bout oui, mais bon, il a aucune dégaine, aucune classe, aucun style, aucune idée, juste de quoi l’ouvrir assez grande pour faire parler de lui! (et de quoi se faire de l’argent sur son buzz) La politique n’a aucun sens en France de Nos jours, on vote pour les personnages, plus pour leurs idées, car elles se ressemblent… Lire la suite »
Free[k]
Bien vu l’aveugle
Que vous puissiez prendre un humoriste au sérieux montre bien comment il est facile pour les politiques de vous manipuler.
Pourquoi est-il toujours aussi aigri ? Est-ce que Soral à baisé sa femme a lui aussi ? 😉
Découvrez ALL HTML