Liane Foly en colère contre André Manoukian

Elle n’est pas contente du tout notre Liane Foly nationale. La raison de sa soudaine colère : les propos tenus sur elle par son ex-compagnon André Manoukian, dans son livre La Mécanique des fluides.

André Manoukian est « tombé sur la tête. Vous pouvez l’écrire en grosses lettres! », assène Liane Foly, lors d’une interview, parue mercredi, sur le site internet du magazine Télé 2 Semaines, en réaction à la sortie de La Mécanique des fluides, le livre de celui qui fut son compagnon.

« Blessée » par cet ouvrage qui raconte de nombreuses indiscrétions sur leur vie commune, la chanteuse s’insurge contre les « mensonges » de l’auteur-compositeur, « surtout quand il évoque ses aventures » et dénonce son « manque d’élégance ».

Questionnée sur la description faite par l’homme de télévision de leur première nuit d’amour, Liane Foly s’irrite : « On a l’impression d’être dans un film de Marc Dorcel (producteur de films porno, ndlr). Ça m’étonne qu’il ait des souvenirs aussi précis. Et je ne peux pas entendre qu’il ait tant souffert de notre séparation. Il n’avait qu’à m’aimer davantage. En fait, je crois qu’il ne m’a jamais aimée. »

« Déçue » par « ce torchon qu’il n’a pas honte de dédier à sa mère », la chanteuse a déclaré ne plus être en bons termes avec André Manoukian, depuis qu’il se sert d’elle « pour faire sa promo », exhortant « les jeunes qu’il produit » à « se méfier » et à « prendre de bons avocats », « même si ça doit déjà être trop tard ».

=> Bon bah si quelqu’un a eu l’idée saugrenue d’acheter cet ouvrage sans intérêt, ce serait sympa de nous faire profiter des passages sulfureux dont il est question.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments