L’idée de casser la gueule de Guillon démange Mr Besson

La chronique de l’humoriste Stéphane Guillon sur le mariage gris a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase de la tolérance d’Eric Besson…

…Et « dieu sait » que son vase a plus la taille d’un verre à shot! Depuis plusieurs semaines, on assiste à l’hésitation de Besson vis à vis de déposer plainte ou non à l’encontre du chroniqueur de France Inter.

Le billet de l’humoriste sur la relation d’Eric Besson avec une étudiante tunisienne de 22 ans a beaucoup irrité notre cher ministre de l’immigration, qui a de suite appelé Phillipe Val directeur de France Inter, pour lui faire part de son sentiment.

Selon le monde, Eric Besson aurait été très touché par cette intime intrusion commandité par le chroniqueur, et aurait rendu fou de rage le ministre, au point de vouloir casser la gueule de l’humoriste! Que se rassure Eric, ce sentiment est partagé par bon nombre de Français, à la différence que ce sentiment ne va pas à Mr Guillon…

On apprend aussi, que plainte si il y a, ne serait pas déposer par le ministre, mais par sa compagne du moment, meurtrie que l’on expose sa vie. Nonobstant cette fâcheuse affaire, Mr Besson en véritable bourreau des coeurs, a tenu à emmener avec lui sa dulcinée dans son escapade aux balkans…

Pour rappel, voici la chronique qui fait perdre le sang froid du ministre de l’immigration, de l’Intégration, de l’Identité nationale et du Développement solidaire…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Ceddy
Ceddy
9 décembre 2009 12 h 09 min

C’est un sanguin « notre » Eric Besson national, il avait déja invité Moscovici à en découdre il y a déja quelques semaines.A ce rythme la on pourra peut être bientot le voir combattre pour une ceinture IBF ou WBO au palais des sports de Levallois Perret, le tout organisé par le clan Acariès !!

Kem
Kem
9 décembre 2009 14 h 07 min

s’il veut moi j’suis opé pour lui péter la sienne de gueule. De toutes manières, vu comme il est fait le besson, il ferait mieux de la boucler. Si Guillon ne sait pas encore comment faire, faut juste lui apprendre à placer un fauche et c’est réglé en 2 secondes. « BIM, ramasse ta dignité clochard… nan nan mec, faut creuser là, tu l’a carrément enterré ». C’vieux vendu, il se fait cramer et il ose encore chialer. J’espère que Guillon va juste lui répondre un « quand tu veux où tu veux tapette! »

Doudou
Doudou
9 décembre 2009 16 h 46 min

Faut dire qu’il est très très fort Stéphane Guillon lol

tonreup
tonreup
9 décembre 2009 16 h 55 min

moi j’aime bien les crevette ki veulent cassez la gueule de tout le monde…

la starfuckeuse de besson peut toujours allez porter plainte je me demande si ca aboutira a kelke chose vu kil ne donne pas son nom mais celui de besson et comme besson est un personnage public on peut parler de lui en plus sil porte plainte contre guillon il serai obliger de faire de meme contre son ex femme ki parle aussi de sa vie privée

mon reve serai k’un besson ou un sarko declare kil veut me cassez la gueule…

Laurent
Laurent
10 décembre 2009 21 h 48 min

« Que se rassure Eric, ce sentiment est partagé par bon nombre de Français, à la différence que ce sentiment ne va pas à Mr Guillon… » faut quand meme etre taré pour se permettre de parler aux noms des français… qui jusqu’a preuve du contraire et selon les sondages approuve le débat sur l’identité nationale… C’est marrant que ceux qui se disent de gauche tout bien pensant se permettre une tel haine et violence? ce débat est légitime pour une majorité de français et qui lair de géné tout ces petits gentils bien pensant qui vivent dans leur bulles rose aux… Lire la suite »