L’identité juive falsifiée par le Sionisme

Je publie cet article pour répondre aux commentaires de certains sionistes déchainés sur EVO, qui jouent sur le flou alimenté par les sionistes eux même, flou qui amène à confondre juif,israélien et sioniste, antisémitisme, antisionisme et andijudaisme …

Parce que critiquer le nationalisme exacerbé d’Israël, c’est automatiquement se faire accuser d’antisémitisme.

Aujourd’hui, les voix, de juifs, j’oserais dire, de « vrais » juifs, se font entendre.Pour ne plus confondre une politique raciste et supra-nationaliste, et une religion.

Pour ne plus confondre réfugiés, résistants et terroristes.

Pour ne plus confondre colonisateurs et propriétaires légitimes.

Pour ne plus confondre mythes et légendes, et Histoire.

Tous les juifs que vous allez voir ou entendre ci-dessous sont-ils antisémites? Eux aussi ? Comme Edgar Morin, penseur juif, condamné pour antisémitisme à cause de sa tribune libre dans le monde, dans laquelle il fustigeait la politique israélienne?

http://www.youtube.com/watch?v=4PCtfUQsT84

http://www.youtube.com/watch?v=othn6W4yFrc

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
17 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
30 janvier 2010 23 h 41 min

noelle, je suis très souvent d’accord avec toi sur pas mal de sujets et notamment sur celui-ci, mais là, je pense que tu en fais peut-être un peu trop. Je veux dire, de toute manière, la situation ne changera pas, donc le faire, c’est bien, mais ne perds pas non plus tout ton temps là-dedans.

CQLONNP
CQLONNP
31 janvier 2010 1 h 14 min

Anonyme : je suis d’accord avec toi. Mais à chaque fois que je lis des propos révoltants, je ne peux m’empêcher de réagir et de vouloir rétablir la balance. Quand on voit toute la souffrance que ca a causé, de faire de la désinformation sur ce sujet…pendant des décennies. Mais des voix s’élèvent, de plus en plus nombreuses, courageuses. J’ai espoir pour le futur et je pense que la moindre des choses pour tous ces hommes, femmes, enfants dont on salit la mémoire, c’est de témoigner de leurs vies et de leurs morts. Je ne vais pas rappliquer toutes les… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
31 janvier 2010 23 h 47 min

olalala Noelle la psycho_rigide…a croire que vomir que Israel comble sa petite existence…tu veux pas nous remetrre une cinquantaine d’autres videos de pecords mal dans leur peau ? Tu en trouveras cent fois plus en france, des gaulois qui detestent leur histoire, leur nation, leur pays. Faut il pour autant bruler notre pays ? EN tous cas , toi, ta cervelle est cramee depuis longtemps…

Anonyme
Anonyme
1 février 2010 0 h 06 min

edgar morin n’est pas juif pour info, il est athee

Esteban
Esteban
1 février 2010 0 h 44 min

Tout à fait d’accord avec toi Noelle.
Anonyme, tu peut donner plus d’arguments, plutôt que dire de la merde pour insulter quelqu’un sans aucun fondements ?

CQLONNP
CQLONNP
1 février 2010 1 h 42 min

Anonyme : pourquoi vouloir ramener une notion psychologique, la psychorigidité, dans un débat posé sur des bases historiques et factuelles? Tu ne vas pas non plus nous ressortir le vieux concept de la haine de soi, de Theodor Lessing , comme l’a piteusement fait Sarkozy dans son discours sur la repentance? Donc tout goy qui n’adhère pas à la politique hyper-nationaliste d’Israël serait un antisémite et tout juif ou homme d’origine juive ( comme Edgar Morin, qui se déclare juif ET athée) aurait le syndrome de la haine de soi ? Parce que se préoccuper du sort de millions d’hommes,… Lire la suite »

Kem
Kem
1 février 2010 9 h 34 min

encore et toujours des anonymes qui la ramènent pour déblatérer des conneries, même les faits en face et la vérité à disposition, il y en à encore pour faire preuve de leur bêtise par leur mauvaise foi.

Anonyme
Anonyme
1 février 2010 10 h 27 min

Maintenant tu n’es plus antisémite quand tu hais les juifs, mais quand les juifs te haïssent … Merci au sionisme et à tout les moutons.

Anonyme
Anonyme
1 février 2010 10 h 35 min

A part ça, le gouvernement Israélien engage des geek sionistes pour pourrir les commentaires de video, articles,etc. qui dénoncerait les crimes d’Israel. Et ça toute la journée.

C’est pas étonnant d’en voir un debarquer, toujours le même, dès qu’il y a un article sur le sujet.

hamidi
hamidi
2 février 2010 12 h 15 min

Eh bien non ! Israel ferait tout pour pourrir la vie de tout le monde mais mais celà n’est pas éternel.Ce qui se passe à l’instant présent en Palestine, balaie d’un coup toute l’intrumentalisation qui continue d’être faite sur le passé des juifs . Vous, qui êtes si prompts à condamner l’action des résistants ou qu’ils se trouvent, pourquoi vouloir à tout prix cautionner le martyr que vit un peuple sans défense ? «  » des roquettes bidon contre toute une armada «  » ça ne tient pas la route,tuer 1400 personnes en 1 mois,ça ne tient pas la route,mais, puisque celà… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
2 février 2010 13 h 49 min

ca va la parano , là, tout le monde ? faites gaffe a votre tension quand même…n’allez pas vous pétez une artère..;détendez-vous les gars, les chinois crypto-sionistes du FBI sont des gentils aliens…

SuperJeJe
SuperJeJe
2 février 2010 15 h 25 min

Bien CQLONNP !! Mais tu n’as pas besoin d’en rajouter comme ça. Mon avis reste le même, tu es un bel antisémite !! Un bon juif serait pour toi, celui qui rejette Israël ?? Ça ressemble étrangement à « un bon indien est un indien mort !! » Soit on est juif soit on est athée !! On ne peux pas être les 2 à la foi !! Sache que c’est de l’antisémitisme déguisé. Un peuple n’existe que par son pays. L’histoire l’a déjà prouvé !! —- Tes vidéos ne servent à rien. D’ailleurs, je ne les ai pas regarder. Si je… Lire la suite »

SuperJeJe
SuperJeJe
2 février 2010 15 h 31 min

Hamadi >> Ils ont refusé l’accès à une femme enceinte voilée la dernière fois. C’était horrible. La pauvre palestinienne !! Elle cherchait des soins dans les hopitaux Israëliens..
Le soucis, c’est qu’elle s’est tellement énervée qu’elle a fait un bond de 10 mètres, un gros bruit puis elle a disparu.
C’était un homme avec une ceinture d’explosif caché derrière une burka qui s’est fait explosé !!

CQLONNP
CQLONNP
2 février 2010 23 h 01 min

Superjeje : je vais faire court puisque tu ne daignes même pas écouter le témoignage de juifs, qui représente le témoignage de milliers de juifs qui résistent aux côtés des palestiniens ( peur d’être à court d’arguments? ). J’ai l’habitude de la faiblesse d’argumentation de la part de sionistes idiots comme toi. Tu dis que je suis une des rares à penser comme cela? Je ne le pense pas.Je le sais même, que je ne suis pas la seule à penser comem cela.Tu ne réponds d’ailleurs à aucune de mes questions… Je n’arrêterai pas de publier des vidéos, de relayer… Lire la suite »

Fichtre
Fichtre
2 février 2010 23 h 32 min

😀

hamidi
hamidi
3 février 2010 9 h 46 min

Bien dit Mr CQLONNP.

je voudrais ajouter quelque chose aux « citoyens  » du monde :

—-youtube, la mecque secrète —-
On y trouve des éléments édifiants.
(pas dans le sens du prosélytisme).

Salut

Kem
Kem
4 février 2010 11 h 10 min

superjeje est un vieux troll de merde, tu perd ton temps noelle. Un troll n’a aucune capacité de réflexion ou de remise en cause, c’est les « sous-hommes » du net.