Lil Demon, prince du break dance

Âgé seulement de huit ans, le jeune B-boy fait sensation sur la toile…

La vidéo d’un contest de break dance qui s’est déroulé à Hawaï en septembre dernier connait un succès mérité depuis sa mise en ligne sur YouTube, la prestation de l’un des participants n’y étant pas étrangère !

La compétition oppose deux B-boys de talent, Joshua Lee Ayers dit « Milky », et Angelo Baligad, plus connu sous le pseudonyme de « Lil Demon », pseudo qu’il porte d’ailleurs comme un gant, ou plutôt comme une paire de sneakers dans le cas présent.

Si le break-boy lacté sort ses meilleurs tricks avec brio, il n’est malheureusement pour lui pas en mesure de rivaliser avec l’élasticité déconcertante du jeune démon qui, en plus d’endiabler l’ambiance, conquis un public médusé par sa technicité.

L’ego doit en prendre un coup, s’incliner devant un gosse aussi brillant soit-il ne doit pas être chose aisée… Sinon, depuis sa mise en ligne, la vidéo des caracoles de nos deux B-boys culmine à plus de 800.000 visionnements.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
nura
nura
30 novembre 2010 23 h 08 min

Vraiment balèze!

Anonyme
Anonyme
1 décembre 2010 1 h 05 min

trop cool, j’adore!

neelya
neelya
1 décembre 2010 10 h 03 min

wahou, ce gamin déchire 😀 habituellement les trucs avec des gosses qui font telle ou telle chose jtrouve ça lassant >.< là il m'a scié mais ça vient peut être du fait que j'adore la danse 😛 classe en tout cas !

...
...
1 décembre 2010 21 h 50 min

J’adore l’esprit du break dance, c’est magnifique ! Et quel talent !

Richard
Richard
4 décembre 2010 4 h 49 min

Eight yerars old sick