L'incroyable but GRAFITE Wolfsburg Bayer Munich 5-1 (Vidéo)

wolfsburg_grafite_468x345
Grafite, ancien pensionnaire du MUC 72 et attaquant brésilien vedette de Wolfsburg, a ravi tous les spécialistes du football ce week end lors de la claque affligée au Bayern Munich de Ribéry sur le score sans appel de 5 buts à 1.

Vidéo du but de l’année toutes ligues européennes confondues de Grafite


Seuls les connaisseurs peuvent comprendre pour quelles raisons ce but est LE but de l’année en Europe (pour l’instant car le calendrier des clubs européens ne s’est pas encore achevé).
Grafite a inscrit une splendide talonnade face au Bayer Munich après avoir dribblé la défense bavaroise. MA-GNI-FI-QUE!!!

La seconde vidéo est en allemand (la première en anglais) mais grâce au montage on comprend la phase de jeu qui entraîne ce but splendide de Grafite. Le Mans peut regretter d’avoir laisser partir ce bijou. Pas seulement pour ce but magnifique mais Grafite en Bundesliga c’est quand même 20 buts en  17 matchs de championnat!!! C’est le pichichi de la Bundesliga! Grafite devance Helmes (Bayer Leverkusen) et Ibisevic, actuellement blessé, qui évolue sous les couleurs de l’incroyable club d’Hoffenheim.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
tony stark
tony stark
7 avril 2009 10 h 18 min

un chef d oeuvre riena dire tres beau but technique et avec une telle facilité que c est du lourd et tres beau chapeau bas

K
K
7 avril 2009 10 h 49 min

Une belle part de réussite sur le dernier geste aussi mais ENORME

nissart
nissart
7 avril 2009 11 h 05 min

un petit exemple parmi tant d’autres de l’incapacité de nos clubs francais à mettre des bon joueurs en valeur…GRAFITE…bon joueur au mans…très correct…grande star en allemagne…

K
K
7 avril 2009 11 h 08 min

Oui, bah des cas inverses y’en a à la pelle aussi des mecs qui ont été bons en France, qui sont partis à l’étranger et qui ont disparu car ils n’ont jamais réussi à s’imposer… ou sont revenus en France !