Lindsay Lohan est agressée au Voyeur Club

Les photos et la vidéo de sa terrible soirée d’anniversaire

La starlette accumule les déboires en ce moment, et se voit prise à partie dans un nouvel imbroglio le soir même de son 24ème anniversaire, fêté en tout bien, tout honneur au Voyeur Club, une boîte de nuit située sur le Santa Monica Boulevard de Los Angeles. Lindsay Lohan se consolait de l’alcool avec force verres de boissons vitaminées vendredi, et cachait son bracelet électronique dans ses bottes…

À une heure du matin, une serveuse la harponne et frappe la jeune femme au visage. Vite, Lindsay Lohan prend le temps de publier un message sur son compte Twitter, « Une serveuse vient de m’agresser, m’a frappée sans raison » ! Cette version des faits a été confirmée après par le personnel de l’établissement, qui trouve cependant un mobile à cet acte de violence. La serveuse avait de notoriété publique une relation avec Doug Reinhardt, un sportif que Lindsay Lohan poursuivait de ses ardeurs.

L’altercation s’est ensuivie de cris et d’un certain tumulte à l’intérieur de la boîte de nuit, que Lindsay Lohan a quitté précipitamment. Mais comme en témoigne ce petit sujet vidéo saisi à la sortie du Voyeur Club, l’actrice a l’air mal-à-l’aise et vraisemblablement choquée, une impression que les assiduités des photographes de presse agglutinés autour de la berline dans laquelle Lindsay Lohan prend place ont peut-être renforcée.

Pour autant, la jeune femme ne semble pas souffrir d’ecchymose, d’avoir subi un choc nécessitant l’intervention des secours… Sa soirée d’ailleurs s’est poursuivie jusqu’aux première lueurs de l’aube dans une autre boîte de nuit de la cité des anges.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
peG
peG
3 juillet 2010 11 h 42 min

C’est tout ? =/

anonyme
anonyme
3 juillet 2010 12 h 14 min

Philou par pitié … STOP

Daflolou
Daflolou
3 juillet 2010 14 h 34 min

Je suis avec attention les billets de Philou!!!!!!!!

Nan j’déconne c’est trop de la merde…….

margoulin
margoulin
3 juillet 2010 16 h 33 min

philou es le domenech des posts sur evo c dire le niveau du mecton

Deltour
Deltour
3 juillet 2010 18 h 22 min

le baratiiiiiiin pour 3 pauvres photos qui se battent en duel et une video sans aucune contenance.. je parle mm pas du sujet du post.

arrete de perdre ton temps pour ecrire tes patés « une impression que les assiduités des photographes de presse agglutinés autour de la berline dans laquelle Lindsay Lohan prend place ont peut-être renforcée »

(javoue maintenant tes posts je les ouvre pr voir les tartines que tu rajoutes a un sujet bien pauvre. merde tu rends ma vie pathetique.

Anonyme
Anonyme
3 juillet 2010 19 h 14 min

woa mon philou, renseigne toi je pense qu’ils peuvent te trouver un job a closer, tu serais dans ton élément..=)

Plus sérieux la pollution de vidéos de m**** atteint celle de la marée noire BP sur evo, ca devient flippant..

Anonyme
Anonyme
3 juillet 2010 20 h 25 min

j’ai riens compris!!

Kerry
Kerry
3 juillet 2010 22 h 02 min

putain si 20 mec me harcele comme ca de photo, je fait en sorte qu’il me suive dans un coin pommer et je les tue tous puis je prend leur appareil XD

pas possible autrement

francky
francky
4 juillet 2010 16 h 30 min

LE COMMentaire de Kerry est tout simplement exepetionnel

franckymaismieux
franckymaismieux
4 juillet 2010 16 h 31 min

exceptionnel