Lindsay Lohan et le vol des bijoux

Elle serait la dernière personne à avoir porté ces bijoux d’une valeur de 400 000 dollars.

Les bijoux (un collier et des boucles d’oreille) avaient été prêtés pour une séance de photos de l’édition britannique du magazine Elle le 6 juin, et Lindsay Lohan avait été vue avec les boucles d’oreille et le collier en diamants.

Scotland Yard enquête maintenant sur la disparition de ces coûteuses babioles.

Nous nous sommes informés et tout le monde qui a participé à la séance de photos a été interrogé, a dit le porte-parole de Lohan. Coiffeurs, maquilleurs, stylistes et même les photographes… Lindsay souhaite le retour des bijoux. Elle est heureuse de collaborer (avec les autorités).

La police de Westminster mène également l’enquête. Les bijoux auraient été volés dans un studio d’Islington, un quartier de Londres.

La police du centre-ville de Londres a été prévenue le 8 juin, après que l’on ait remarqué la disparition des joyaux environ deux jours plus tôt, a dit une porte-parole des forces policières à People. L’enquête se poursuit, a ajouté cette dernière , mais la police anglaise doit encore interroger de nombreux témoins.

Du coup, tout le monde reparle de Lindsay Lohan en ce moment, bien qu’elle ne semble pas impliquée dans ce vol, d’autant plus qu’elle a largement de quoi se payer ces babioles…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments