Lindsay Lohan pose en petite tenue et les armes à la main

Le reportage vidéo de la séance photo qui fait scandale

L’actrice américaine s’est défendue d’avoir voulu poser avec un pistolet pour faire scandale, et prétend qu’il s’agit de photos d’art : « Ceci n’est pas un matériel pornographique, c’est ce qu’on appelle de l’art », réplique Lindsay Lohan sur Twitter, en réponse à l’indignation générale que ses dernières photos de mode ont provoqué.

Mais la jeune femme, encore sous le coup d’une mise à l’épreuve dans le cadre d’une conduite en état d’ivresse et sous l’emprise de drogue, n’a pas vraiment convaincu. Les producteurs du film « The Other Side » ne la souhaiteraient plus voir jouer pour eux, malgré une prestation remarquée dans « Mean Girls »

Mieux, son père a demandé pour elle une protection judiciaire afin de lui éviter de connaître le sort malheureux de certaines stars hollywoodiennes comme Marilyn Monroe, Anna Nicole Smith, Michael Jackson or Heath Ledger, d’après son communiqué de presse !

Photos de charme ou photos-choc ? À chacun de se constituer sa propre opinion au sujet de ce scandale.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Matt GAHAN
Matt GAHAN
30 avril 2010 12 h 21 min

Photos de charme pour moi quand je vois un bouquin de SAS à la librairie ça me choque pas pourquoi là ça me choquerait ?

tito
tito
30 avril 2010 13 h 32 min

[mode gauchiste]
Oh lalala trop choquant , je suis outré :O des armes aux USA???
Mais mais que fait l’élu Obama ?
[/mode gauchiste]

ABCD
ABCD
30 avril 2010 22 h 04 min

trop bonne