Un spermatozoïde à lui seul équivaudrait à 37,5 MB de données génétiques…
Une fan page autrichienne qui a fait des infos inutiles sa leitmotiv vient de sortir en bouquin l’essence de son contenu, lequel y compile tout un tas d’anecdotes dispensables, notamment que 55 % de l’ADN d’une banane est semblable à celui de l’ADN humain.
L’on y apprend également que chaque spermatozoïde emporte avec lui l’équivalent de 37,5 MB de données d’ADN, ce qui pour sûr échappait jusqu’alors aux moins nerd d’entre nous. Chiffre qui reposerait sur une hypothèse qui veut que chaque cellule de notre organisme peut contenir jusqu’à 75 mo d’information génétique.
Des internautes ont donc poussé le raisonnement plus loin dans la geekitude, et sachant qu’est acquis qu’une éjaculation contient entre deux et trois millions de spermatozoïdes, il est donc supposé qu’une même éjaculation peut contenir entre 7153 et 10 729 terabytes (1 TB = 1000 Gigabytes, ndlr) de données génétiques, soit l’outil de transfert de données le plus rapide au monde compte tenu de la vitesse de projection…
Source : Tom’s Hardware | Via Reddit
AHAHA! Content de le savoir!
En fait un branleur sur internet c'est comme un périphérique. Une sorte de sextoy, on en trouvera peut-être bientôt en vente pour Noël, avis au amatrices(teurs). 😀
oué mais à quoi ça sert cette infos? les FAI font essayer d'atteindre cette de vitesse de transfert ?
y aura des slogan style," après la fibre optique, voici la fibre au bite"
y aura des sites comparatifs de bande spermsant ?
Je dépense une fortune en disque dur et en clé USB alors que j'ai une très grande capacité de Stockage à très haut débit sur moi !
A quand une compatibilité USB 3 ? XD
De toute façon, mes transfert de donné sont sauvegardées dans le même disque dur..
… j'ai balancé 55 teras sur la moquette
En France, on emploie le mot octet et non byte : on parle donc de Mégaoctets (Mo) et non de Mégabytes (Mb)…
on dit pas bytes mais Bytes, un octet vaut 8 bits, donc 8Mo=8MB=1Mb
Puis en France c'est l'utilisateur moyen qui utilise les octets plutôt que les Bytes…
Parler de bytes c'est de circonstances…