L’intégralité de la dernière saison de How I Met Your Mother se déroulera durant le mariage de Barney et Robin

L'intégralité de la dernière saison de How I Met Your Mother se déroulera durant le mariage de Barney et Robin

Après la révélation tant attendue de la crypto-mother Mosby, voilà que la production vient de relever un élément, voire l’unique élément scénaristique, qui risque de dérouter certains fans.

Maintenant le visage de la mystérieuse mother connu de tous, au grand dam des fans en dehors du continent nord-américain, il ne reste plus que le mariage de Barney et Robin comme seul ressort scénaristique. Littéralement.

Le co-créateur de la série, Carter Bays, qui annonçait il y a peu que la neuvième saison serait bel et bien la dernière (ouf !), a fait savoir au magazine Tv Line que les spectateurs se familiariseraient avec le personnage de la mother – dont on ignore encore le prénom – interprété par Cristin Milioti. En effet, si l’on a aperçu très brièvement le personnage durant le dernier épisode de la saison 8, elle sera un personnage central et récurent de la saison prochaine qui s’annonce comme « l’histoire épique du week-end de mariage le plus long jamais vu ».

En parallèle, la directrice de la branche divertissement de la chaîne CBS a confirmé au même magazine que l’intégralité de la saison 9 prendrait place durant la célébration de l’union de Barney & Robin ; la saison dévoilant comment chaque personnage fait la rencontre de ladite mother, en préambule à celle que fera Ted, l’on imagine en fin de saison…

Source : Tv Line

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Co
Co
15 mai 2013 23 h 25 min

Pourquoi « ouf » ? Ca fait toujours plaisir de regarder un nouvel épisode, si ça pourrait faire 20 saisons ça me dérangerait pas. Y’a toujours de bonne vannes pour rigoler. Connaître la mother ce n’est que secondaire même si c’est le titre principal. T’aurais préférer que toute la série se regarde en 1h30 ?

Michel
Michel
15 mai 2013 23 h 49 min

Par pitié, un peu de respect pour ceux qui voulaient pas savoir… Je comprends que vous fassiez des posts comme ça pour avoir des clics, mais s’il vous plait, mettez un titre moins explicite, comme par exemple : » Attention SPOILER HIMYM : découvrez où se passera la dernière saison en cliquant ici »

Là, vous me gâchez un peu la fin d’une série que j’ai adoré. Merci.

PS: Je trouve ça cool que vous mettiez plus de posts depuis quelques jours, mais mettez des titres moins explicites 🙂