Lipdub des soldats américains en Afghanistan : Hold it against me

On s’éclate comme on peut en Afghanistan !

Au détour de deux ou trois bavures, et en pleine guerre controversée pour des raisons non avouées, ces héros partis en guerre pour défendre la liberté s’éclatent sur un titre de Britney Spears: Hold It Against Me. La star a déclaré avoir adoré ce lipdub, nous sommes sauvés !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
esiona
esiona
23 avril 2011 23 h 38 min

J’adore la chanson !

Kerry
Kerry
24 avril 2011 0 h 11 min

va y avoir des sanctions ?

Patapoof
Patapoof
24 avril 2011 9 h 27 min

@Kerry
Des sanctions ? Tu veux dire des promotions plutot. Ce lipdub est une pure publicité pour l’armée du genre « voyez comme on est cool, on sait rigoler, même en Afghanistan. Engagez-vous et venez faire la teuf avec nous »

akim
akim
24 avril 2011 9 h 48 min

ah faire des chansons, tuer des gens, c’est quand même la classe. respect.

AbstractCowboy
AbstractCowboy
24 avril 2011 11 h 55 min

-> akim : tu crois qu’ils se font pas tuer les jeunes ricains envoyé la bas ? sans meme combattre ils se retrouvent souvent reduits en charpie apres avoir roulé sur un explosif planqué dans le sable . le danger est quasiment invisible dans le desert et partout a la fois , sympa comme ambiance non ? crois-moi les pertes sont des deux cotés .
alors je vois pas le mal de faire ce genre de video pr lacher la pression et surtout amuser et rassurer un peu les proches . ( dont ils sont privés )

Youss
Youss
24 avril 2011 14 h 41 min

AbstractCowboy, en même temps s’ils ne s’étaient pas rendu là bas les jeunes ricains…

CoclicoVertWTTTF
CoclicoVertWTTTF
24 avril 2011 16 h 46 min

T’es con akim, en même temps vu ton pseudo…

akim
akim
24 avril 2011 19 h 30 min

>>AbstractCowboy tu as raison il y a évidemment des morts dans les deux camps, ce qui est toujours hallucinant, c’est le décalage entre le contexte de mort, misère et illusion de la raison pour laquelle ils sont là-bas et la nonchalance de ces vidéos, moi personnellement ça me gène.
Il faut préciser aussi que personne ne les a obligé à s’engager en sachant pertinemment qu’il seraient sur un des nombreux thêatres de guerre engagés par les USA contrairement aux civils locaux.

akim
akim
24 avril 2011 19 h 32 min

CoclicoVertWTTTF vu mon pseudo quoi ? le con, et surtout le lâche, c’est celui qui va pas au bout de sa pensée si tant est qu’il en a une.