Lisa Edelstein quitte la série Dr House

Son personnage, Lisa Cuddy, ne sera pas au casting de la saison 8…


La saison 7 s’achève tout juste outre-altantique, et l’un de ses personnages phares ne figurera pas dans la distribution de la saison prochaine

Présente depuis le début du show en 2004, Lisa Edelstein n’a, selon une source proche de la production, pas souhaité renouveller l’aventure. Cette dernière faisait partie, avec l’acteur Omar Epps (Foreman) & Robert Sean Leonard (Wilson), à voir leur contrat expirer à la fin de la saison 7, moment appelant à la négociation pour la next season.

Et c’est dans une dynamique de réduction des coûts d’une série vieillissante, que les producteurs ont demandé aux interessés d’accepter des réductions de salaire pour la huitième et dernire saison de la série. Si Epps & Leonard ont acquiescé, ce n’est pas le cas de Lisa Edelstein qui a préféré passer à autre chose.

Son départ va evidemment poser des problèmes d’ordres scénaristiques, [SPOILER ALERT] son personnage de Dr Cuddy étant intimement lié à House depuis le début de la saison 7[SPOILER ALERT/]

A noter que ce n’est pas la première fois qu’un personnage récurrent de la série quitte brusquement le show, Jennifer Morrison (Cameron) ayant, après la saison 6, choisi de s’orienter vers une autre série diffusée sur un network concurrent. On se souvient aussi de Kal Penn (Kutner), dont le scénario s’était chargé très brutalement, qui lui a, à l’époque, préféré mettre sa carrière d’artiste entre parenthèses, pour se consacrer à la politique en rejoignant le poste de directeur associé des relations publiques de la Maison-Blanche, auprès de l’administration d’Obama.

Source : The Hollywood Reporter

.
.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Bailey
Bailey
18 mai 2011 18 h 24 min

Putain dommage, c’est la meilleure ><!

Moutemoute
Moutemoute
18 mai 2011 20 h 27 min

Toutes les bonnes choses ont une fin, et House MD s’essouffle vraiment en cette fin de saison 7, dernier épisode le 23 mai, on verra si ils vont pouvoir intégrer le départ de Lisa sans trop d’incohérence.

Roger
Roger
19 mai 2011 20 h 46 min

MERCI POUR LE SPOIL CONNARD