Little Bling « Je vois mes rêves » – Rappeur Breton

Avec un premier clip sur Internet et un deuxième album en préparation, Little Bling, alias Tom, jeune rappeur alréen de 15 ans, trace sa route musicale, entre rap et hip-hop.

Little Bling, alias Tom, est un jeune Alréen de 15 ans, d’allure plutôt timide, cherchant des yeux son mentor, «Ticoq», lui aussi issu de la même association, S.O. 56. Ce jeune homme, qui suit actuellement un apprentissage de boulanger, a une passion qu’il partage avec le public depuis quatre ans: il fait de la musique, une combinaison entre le rap et le hip-hop, et vient de réaliser son premier clip vidéo avec l’aide d’un jeune artiste, Georges LG. Présente sur YouTube depuis maintenant deux semaines, l’oeuvre intitulée «Je vois mes rêves» bénéficie d’une forte audience, et totalise plus de 7.000 connections à ce jour. De quoi en faire un buzz? «Non, mais ça pourrait bien un jour en devenir un!», confie malicieusement Little Bling.

Source : http://www.letelegramme.com/local/morbihan/vannes-auray/auray/musique-little-bling-un-rappeur-apaise-video-20-05-2010-923106.php

[youtube qgN7_ryc2Qg]

Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Thony
Thony
20 mai 2010 22 h 06 min

Un clown de plus…

NoBlaze
NoBlaze
20 mai 2010 22 h 45 min

encore un gugusse de plus dans la poubelle géante qu’est devenu le hip-hop

mention spécial à l’usage de l’autotune de merde qui rend ta voix merdique en un truc « hype »

Zem
Zem
21 mai 2010 11 h 41 min

J’ai saignez du nez 2 fois, j’ai perdu la moitié de mes cheveux, et la je sens que je vais vomir…Hip Hop ça??? un ramassis de clichés entretenu par des pseudo rappeur qui déservent leur art.. Reste des survivants du rap ===> Keny arkana, I am, Assassin.. +1 NoBlaze Pour l’autotune, depuis que les américains l’ont adopté en bon mouton ça suit à commencer par Booba, la Fouine, et autres daub !!! Le Hip Hop à le cancer mais n’est pas mort, une istru, un texte ciselé écris au milimètre, une vision aiguisé de ce qui nous entoure, ça c’est… Lire la suite »

Park
22 mai 2010 4 h 52 min

Erf, et pendant ce temps des mecs comme « Demi portion » font moins de visionnage.

http://www.dailymotion.com/video/xavst0_demi-portion-freestyle-anniversaire_music

jojo56
jojo56
29 janvier 2011 14 h 20 min

Little Bling dans c’est debut ce n’etais pas super mes matenan avec mot rose le temps passe et le monde est fou c’est une turie je te soutien bling continue