Loana ne va pas bien chez Cauet

Décidément, ça va pas fort pour Loana en ce moment !

Après plusieurs semaines d’hospitalisation pour des raisons toujours obscures, la star de la Télé réalité française est arrivée dans un état second à la matinale de Cauet sur Virgin Radio.
En effet, elle est apparue sur le plateau avec beaucoup de retard, titubant et ne semblant pas du tout au meilleur de sa forme. Très faible, chancelante, la jeune femme a Loana a même dû être soutenue pour parvenir à s’asseoir autour de la table des invités
A l’antenne, Loana n’a pu répondre aux questions que par « oui » ou par « non » et n’a été capable d’aucune intervention verbale.
Elle a finalement quitté l’émission au bout d’un quart d’heure en s’excusant de ne pas se sentir bien. L’état étrange de Loana a bien évidemment été remarqué, surtout par Cauet et son équipe qui ont immédiatement tourné l’anecdote en dérision en direct à l’antenne. Quelques minutes après le départ de la jeune femme, Cauet a d’ailleurs déclaré aux auditeurs qu’il allait téléphoner à l’agent de Loana pour prendre de ses nouvelles.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
tony stark
tony stark
3 avril 2009 13 h 15 min

que dire sur un dechet de l humanité rien car je vais m exprimer quand sur tf1 (ou elle etais raide defoncer) c est a dire dans l emission de 7 A 8 ont lui demande se qui c est passer chez elle pour l avoir retrouver a moitié morte etc…. sachant quelle habite le 16 eme brasse de l argent et carrement devenu entre guillemet millionaire ou pas loin et surtout sachant qu elle a abandonner son propre enfant a la ddas et sans meme se retourner.. aujourd hui sans compter la drogue qu elle prend et tout le… Lire la suite »

KEMP
KEMP
3 avril 2009 15 h 00 min

Loana à mange une frite etc… .

liv
liv
3 avril 2009 15 h 02 min

ouais, loana si on doit juger, je la trouvais sympathique et tout, mais finalement c’est une fille paumée, et c’est vrai que maintenant qu’elle a de l’argent elle pourrait recuperer son enfant, chose qu’elle ne fait pas car finalement elle s’en fout pas mal.. A Mon avis, le fait qu’elle soit si naive l’a fait rencontrer des gens pas nets et elle est tombée dans la drogue, la depression .. je pense pas que ce soit une mauvaise fille a la base

DeusIrae
DeusIrae
3 avril 2009 15 h 39 min

arf, elle devait etre camée, sa m’étonnerait meme pas…..

Franck_P
Franck_P
3 avril 2009 16 h 09 min

et c’etait quoi la vraie raison de son malaise? on a le fin mot de l’histoire? (non pas que ça m’empêche de dormir)

Fuzoff
Fuzoff
3 avril 2009 16 h 52 min

« Si tu prends de la coke tu finira comme Loana »
Je pense qu ont pourraient en faire une campagne de sensibilisation,ça ferait un carton…!!!

AMaX
AMaX
3 avril 2009 19 h 42 min

J’ai envie de dire que c’est bien fait pour sa gueule, penser pouvoir devenir une vraie star en baisant dans la piscine d’une émission pour débiles profond, forcement à un moment ou a un autre, la facture tombe…
En vérité, je suis triste que les médias poubelle jouent avec des vies.

dji
dji
3 avril 2009 19 h 45 min

elle a du prendre une cuite… ou devait être défoncée… ou peut être les 2.

pikiwettes
pikiwettes
4 avril 2009 0 h 35 min

Sur la photo elle brie tellement qu’on dirait qu’elle s’est cirée la gueule…

Jean kuldonuts§ntmdonuts
Jean kuldonuts§ntmdonuts
4 avril 2009 17 h 37 min

Sur la photo elle brie tellement qu’on dirait qu’elle s’est cirée la gueule…
+1