Loana : pourquoi elle est toujours hospitalisée !


Loana est toujours à l’hôpital militaire Percy à Clamart depuis le 4 février, date à laquelle, elle a été découverte inanimée par une amie..
« Avant tout, elle a besoin de beaucoup de repos et de tranquillité », confie aujourd’hui le corps médical.
Loana a été interrogée à plusieurs reprises par les policiers de la 1 r e division de police judiciaire (DPJ) de Paris. Il apparait de plus en plus que Loana traversait depuis plusieurs semaines une passe difficile. Une habitante du quartier confie ce matin au Parisien : « elle avait perdu du poids et n’avait plus la même tête qu’avant. C’était une jeune femme discrète, toujours souriante et polie. A son arrivée, on la voyait régulièrement en compagnie d?amis. Ces derniers temps, on la croisait souvent seule et l’expression de son visage avait changé. On la sentait triste. »
Michael Mettoudi, le producteur« le Meilleur de la téléréalité » 3 diffusé sur
TF 6, s’est aussi exprimé. Il explique pourquoi il a dû changer il y a quelques mois d’animatrice : « On avait prévu un tournage avec une quinzaine de plateaux dans la journée. On n?a pu en faire que la moitié, Loana était fatiguée, voulait rentrer chez elle. Pour une petite production, ce retard était un sacré problème. On a dû la remplacer par Victoria Silvstedt. A partir de là, tout le monde a décidé de la mettre au vert. Loana était trop fragile pour faire de la télévision. »
Delphine, la meilleure amie de Loana se confie cette semaine dans Paris Match. C’est elle qui l’avait découverte inanimée dans sa salle de bains il y a neuf jours maintenant. Elle confirme qu’elle avait de nombreux projets et; pour elle, Loana n’était pas déprimée à ses yeux.
– « Loana était bien dans sa tête, elle aime la vie, elle a le coeur sur la main, elle m’a toujours soutenue, m’a soignée quand j’allais mal. Elle est protectrice, maternelle. Rien à voir avec une icône déchue comme certains l’imaginent.
– « Non seulement elle a des émissions en pourparler, mais elle vient de terminer l’enregistrement de son CD, elle continue de travailler depuis plusieurs années sur sa ligne de vêtements, mais aussi sur son parfum et elle s’est mise en partenariat avec mon mari, traiteur à Suresnes. Une affaire où Loana s’occuperait du design de la salle de réception. Elle avait donc une actualité à venir, même si, en ce moment, on la voyait moins dans les médias »
– « Elle n’avait plus de relation amoureuse depuis quelques semaines. »
– « Elle ne pouvait pas me cacher non plus une part de sa vie, j’étais trop présente. Et si j’avais senti qu’elle mettait d’elle-même sa vie en danger, je serais intervenue depuis longtemps! Si elle avait dû vivre une descente aux enfers, ça fait bien longtemps que ça se serait produit. Or, Loana est courageuse, elle est dotée d’une grande force de caractère et de beaucoup de discernement qui font que sa notoriété a duré. Elle ne s’est jamais laissé marcher sur les pieds. Certes, elle a eu des problèmes familiaux, une enfance malheureuse. Mais elle a lutté et s’en est sortie. Ce sont les gens qui essaient de la faire passer pour ce qu’elle n’est pas. »
A noter aussi les déclarations hier de Steevy -Ils ont fait le Loft ensemble. Invité du Morning de Sébastien Cauet sur Virgin Radio, il a confié : « C’est dramatique, elle n’a jamais su s’entourer. Elle a toujours été entourée de mecs un peu brigands, un peu bizarres? C’est triste mais qu’est ce que tu veux faire au bout d?un moment ? (…) Elle n’est entourée que de losers, l’entourage, c’est primordial. (…) Je vais prendre de ses nouvelles, mais je ne sais même pas où elle est. « 

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments