L’ONU résolue à dialoguer avec les extraterrestres ?

L’Organisation des Nations unies aurait nommé une ambassadrice pour accueillir les extraterrestres…


.
.

C’est hier que les médias britanniques se sont emparés de la nouvelle, l’ONU s’apprêterait à nommer une ambassadrice pour recevoir des «Aliens»

L’astrophysicienne malaisienne Mazlan Othman à la tête du Bureau des Affaires spatiales de l’ONU, serait pressentie pour être l’ambassadrice représentante des terriens.

« Le programme visant à faire de son bureau l’organe de contact avec les extra-terrestres sera débattu par les comités scientifiques de l’ONU, et pourrait se retrouver à l’ordre du jour de l’Assemblée générale ».

L’intéressée s’est d’ailleurs exprimée dans la presse sur l’éventualité d’un contact entre humains et formes de vie extraterrestres :

«La recherche continue de communication extraterrestre, menée par plusieurs entités, porte l’espoir qu’un jour l’homme reçoive des signaux émis par des extraterrestres. Nous devrions avoir une réponse coordonnée qui prenne en compte toutes les sensibilités liées à ce sujet. L’ONU est un organe prêt à l’emploi pour une telle coordination».

Et d’aller dans sons sens, le professeur de science spatiale John Zarnecki affirmant que la possibilité d’entrer en contact avec des extraterrestres s’est récemment renforcée…

.

Bullshit…

.

L’ONU ne nommera pas une ambassadrice pour les extraterrestres d’après un démenti paru aujourd’hui par le Bureau des Affaires Spatiales (UNOOSA)

«Cela me semble être une idée très belle, mais je dois la démentir», a dit la scientifique au «Guardian». Diffusée à la base par les quotidiens britanniques «Sunday Times», «Telegraph» et le «Daily Mail», l’information avait rapidement fait le tour du web. Selon les dires des médias, Mazlan Othman aurait dû être nommée lors d’une conférence à la Royal Society de Londres, l’académie britannique des sciences.

Le Monde relais aussi le démenti.

Sources : Slate.fr, 20minutes.ch

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
22 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Andora
Andora
28 septembre 2010 12 h 37 min

Avant de vouloir communiquer avec des « extraterrestres » il faudrait déjà savoir communiquer entre nous… peuple de la terre.

Elvis
Elvis
28 septembre 2010 12 h 54 min

+10000000 à Andora

Anonyme
Anonyme
28 septembre 2010 13 h 09 min

Vous êtes lourds avec vos réflexions incessantes… -_-« 

Anonyme
Anonyme
28 septembre 2010 15 h 33 min

lol

Anonyme
Anonyme
28 septembre 2010 15 h 37 min

arretez donc !!! pq tant de haine les uns envers les autres ???

si vous aussi vous etes en communion avec mon style de vie et que vous voulez vous joindre a mon crew venez vites !!!

j’vous aurez prevenus hein !!!

Philou
Philou
28 septembre 2010 16 h 30 min

Cette ambassadrice ne sert à rien, Éric Besson va se faire fort d’expulser tous ces immigrés pas beaux tout verts dans leur planète d’origine.

malcom
malcom
28 septembre 2010 20 h 19 min

et paf comment venir au projet blue beam doucement ….

Anonyme
Anonyme
28 septembre 2010 20 h 21 min

Vous allez voir , il va se passer quelque chose en relation avec les extra terrestres, je ne sais pas précisément quoi,mais soyez attentifs aux jeux olympiques de 2012 qui auront lieu à londres, deja le logo, on peut clairement lire ZION, ensuite ,le lieu, c est un endroit à londres qui a été délibérement laissé en friche depuis plusieurs années (étrange quand on connait les problemes de logement à londres), or ils ne pouvaient pas etre certains d etre élus pour ces JO…de plus toutes les rues sans exception qui entourent cet endroit ont des noms à connotations bibliques… Lire la suite »

Shady
Shady
28 septembre 2010 20 h 22 min

Ils auraient pu nommer une bombe. Genre Megan Fox ou Angelina Jolie, histoire que les ptis hommes verts nous explosent pas la gueule tout de suite quoi.

Mississipi
Mississipi
28 septembre 2010 20 h 30 min

Mdr Shady.

Projet à la con, d’une organisation de cons.
Y a pas d’autres thèmes qui méritent d’être traités? Comme la pauvreté en Afrique. Si le budget mis en place dans les recherches extra-terrestre leur était alloué, on ferait un grand pas.

Des fois je me demande si le monde tournerait pas à l’envers..

Anonyme
Anonyme
28 septembre 2010 23 h 56 min

Je te rapelle que la pauvreté en Afrique est un paramètre MAINTENU par les etats riches , si les riches donnaient tous 2 ou même 0,5% de leurs revenus, il n y aurait plus de faim dans le monde, mais bon j imagine que si j etais riche et qu on m envoyait une petition ou je m engagerais à donner 1% de mon compte en banque et que si cette pétition obtenait un certain nombre de signatures la faim n existerait plus , bah comme tous les riches je dirais allez vous faire foutre j ai travaillé pour avoir… Lire la suite »

kmt
kmt
29 septembre 2010 0 h 32 min

onu+extraterrestres=antéchrist

dji
dji
29 septembre 2010 15 h 45 min

C’est assez surréaliste déjà qu’il y ait un bureaux aux affaires spatiales…

flo
flo
29 septembre 2010 22 h 00 min

si extraterrestre un jour…adieu les religions ! enfin:)

dji
dji
29 septembre 2010 22 h 17 min

tu souleves une question interressante, que disent les différentes religions a propos des extra terrestres…?

Sacco&Vanzetti
Sacco&Vanzetti
29 septembre 2010 22 h 48 min

Dinosaures et extra-terrestre n’est pas incompatible avec les religions.
Beaucoup de scientifiques sont croyants.
Bon maintenant en étant rationnel même s’il y a une vie extra-terrestre faut encore, qu’elles soient assez avancée pour venir auprès de nous, la galaxie ‘viable’ la plus proche est a plusieurs millions d’années lumière, donc même s’ils ont la technologie, c’est pas demain qu’on les verra, c’est pas pour autant qu’ils n’existent pas.

fantomas
30 septembre 2010 13 h 00 min

Dieu à créé la vie dans tout l’univers ! voyons !
par contre qui a crée Dieu ?

fantomas
30 septembre 2010 13 h 03 min

un peu de SF :
dji tu es un extra-terrestre (pour de faux),
franchement, tu aurais vraiment envie de rentrer en contact avec les humains ?

Anonyme
Anonyme
1 octobre 2010 18 h 16 min

Et ya aussi le délire comme quoi la terre serait creuse est des signaux sont envoyés par le pole nord(ou sud je sais plus) en tout cas les avions contournent systématiquement ce pôle car ils ont peur d y etre attirés…vous imaginez que des gens super grands habitent à l intérieur de la Terre???

doki
doki
4 octobre 2010 0 h 27 min

l’astrophysiciennne Mazlan Othman a de l’humour face à cette fausse info: il s’agit de travaux dirigés par la NASA. La blague est géniale!

titi37540
titi37540
10 octobre 2010 0 h 47 min

pensées positives,regarder devant sois,ètre heureux et ne pas se pooser trop de questions…vivez bien,vivez heureux!!!!!!!!!!!

Anonyme
Anonyme
10 octobre 2010 1 h 39 min

Cest vrai,ne pas non plus trop se prendre la tête et prendre le temps de vivre