Louis – Creep (Radiohead)

Excellente presta’ de Louis dans The Voice, qui reprend le titre « Creep » de Radiohead !


Ce soir, Louis Delort a repris un classique de Radiohead : Creep. Une performance tout à fait remarquable, qui lui a permis d’être sauvé par le public, renvoyant dos à dos Jhony Maalouf et Atef, les 2 autres voix de la team de Garou. Ce dernier a sauvé Atef, qui a chanté Highway to hell de ACDC, éliminant de facto Maalouf, lequel a interprété le morceau « Diego », un choix relativement peu ambitieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Amour, Anarchie
Amour, Anarchie
29 avril 2012 0 h 23 min

STOP AVEC THE VOICE !
ON S'EN FOUT !

MYGO
MYGO
29 avril 2012 2 h 08 min

+1 Au lieu de faire plein de posts différents, il serait peut-être plus intelligent d'en faire un qui regroupe les principales vidéos non ?

olme
olme
29 avril 2012 2 h 51 min

Vous avez des parts dans la production de the voice!? si je suis ici c'est as pour qu'on me rabâche avec la télévision. on peux avoir de vrais info, plus de pub n de promo caché please? franchement ça commence à peser la! en plus vous relayé les infos de gizmodo US.. allez au boulot!

MisterProvoc
MisterProvoc
29 avril 2012 11 h 35 min

Bonne performance mais sorti de ça il est incapable de chanter autre chose.

mael
mael
29 avril 2012 13 h 56 min

plus de 30000 artistes et groupes en france, qui se font chier à écrire à créer à émouvoir en amateur avec leurs propres chansons, ET VOUS NOUS FAITES CHIER AVEC UN PAUVRE CONCOURS DE KARAOKE MOISI emplit d'abrutis démolissants avec bénédiction des chefs-d'oeuvre, pauvre France pauvre EVO!

snyvel
snyvel
29 avril 2012 21 h 40 min

STOP AVEC THE VOICE !
ON S’EN FOUT !
Putin quoi serieux …